Spot The Lows:

Modérateur : Modérateurs
ou ca:M-A a écrit :p.kronic a écrit :
Mon bumper avant tien encore avec la clip d'origine, mais tranquillement pas vite je passe au travers, je vais devoir trouver une alternative?
c'est pas necessaire, juste vraiment pratique. Le miens tiens avec des ty-rap dans les coins, je peux l'enlevé (pas le choix pour entrer dans mon garage) et le remettre en 2-3 minutes. Et si j'accroque a quelquepart, c'est le ty-rap qui brise et non le bumper.
une alternative moins guetto que tu as sûrement déjà vu
http://passwordjdm.com/PasswordJDM-Quic ... 6C329.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca a pas de sens tous les gens qui pense que c'est le camber qui use les pneus !!!p.kronic a écrit :Mission tuer les pneus réussi:
On voix bien que C'est pas le camber qui tue les pneus mais bien le Toe.
Le pneus de droite était déjà plus usé avant que je les installe mais on voix bien dans le bas de la photo l'effet du toe le pneus à même plus la même forme et on voix presque la broche.
J'avais déjà prévus scrapper c'est pneus là pouprendre le temps d'ajuster mon setup et l'été prochain je vais mettre des nouveaux pneus et alligner comme il le faut
#Camberhater
Je pense que un alignement d'origine c'est +-100$guiguilandry a écrit :sans indiscretion combien ca ta couter pour un auto droppée, faut je fasse aligner mon forester au pc...
par pm si tu préfère...