Un petit mot pour vous souhaiter bonne Saint-Jean a tous, surtout ne buvez pas si vous prenez votre suby!!!!!!
Bonne Saint-Jean

Modérateur : Modérateurs
ouiap .. je pense un peu comme toi ... mais le jeune de cette époque, du temps des émeutes et des gaz ... il roulait pas en WRX 2015 ... lui !!tiaa a écrit :ouais , bonne st-jean! amusez vous les jeunes... ouf! je deviens vieux, maintenant vieux papa d'un de 4 ans et d'une petite pouponne, quand la st-jean arrive, je suis nostalgique et je me rappelle nos virées de l'enfer à quebec dans le bon vieux temps des émeutes et des gazquelle belle époque!
ouais, c'a tu as raison, je roulais beaucoup à cette époque, mais d'autre choseYves B a écrit :ouiap .. je pense un peu comme toi ... mais le jeune de cette époque, du temps des émeutes et des gaz ... il roulait pas en WRX 2015 ... lui !!tiaa a écrit :ouais , bonne st-jean! amusez vous les jeunes... ouf! je deviens vieux, maintenant vieux papa d'un de 4 ans et d'une petite pouponne, quand la st-jean arrive, je suis nostalgique et je me rappelle nos virées de l'enfer à quebec dans le bon vieux temps des émeutes et des gazquelle belle époque!
![]()
bonne St-Jean
huck_this a écrit :C'est comme ça qu'ont fête ça les Franco-Ontarien!Ville Natale de mon pépère Lebrun et la ferme de mon arrière grand-père fournissait le lait à l'usine à l'époque!
![]()
Tellement meilleur avec les frites graisseuse au coin!Le sac ouvert est 2KG! LOL