Bon j'ai un gros probleme.
J'ai un laptop Toshiba Satellite S875 vieux de 2 ans et ma batterie ne veux plus charger!
Je branche mon laptop avec le AC adapter et ca me dit: Branché mais pas en charge...
J'ai fais des recherches sur google et ca dit d'enlever la batterie et rebooter et pluger le cable et un paquet d'affaires... J'ai tout essayer mais rien a faire...
J'ai pas vraiment le gout de dépenser du $$$ pour acheter une autre batterie et que le probleme sois pas ca...
Des idées???
Merci
HELP pro de l'info: Batterie de laptop
Modérateur : Modérateurs
- RSR
- Scooby FREAK
HELP pro de l'info: Batterie de laptop
2.5 RS 2005 CGM RSR Edition ---> SOLD
2018 WRX Sport Crystal White Pearl ---> SOLD
ON FOOT!!!
ON FOOT!!!
- kirch
- Scooby FREAK
Re: HELP pro de l'info: Batterie de laptop
Salut Bob.
Ma blonde avait un toshiba et elle a eu le meme problème avec le sien apres environs 2 ans aussi... as tu asseiller denlever ta batterie et le rouler avec le power adapter de brancher? Tu devrais pouvoir lutiliser comme ca entretemps.
Ma blonde avait donner son laptop a son père car elle non plus ne voulait pas investir dessus (elle ne laimait pas vu ca grosseur et pesenteur plus ce trouble la en plus...). Le beau pere est aller le porter a un centre de reparation et ils ont refait une soudure sur le connecteur du ac. Ca naura que toffer un certain temps... il est retourner une deuxieme fois mais je ne rappel pas sil la refait faire la soudure...
On a fini par se cotiser a gang pour lui acheter un nouveau laptop pour sa fete.
Voyons que cest pas un cas isolé, je me conseillerai jamais dacheter un laptop toshiba satellite a quelqu'un...
Ma blonde avait un toshiba et elle a eu le meme problème avec le sien apres environs 2 ans aussi... as tu asseiller denlever ta batterie et le rouler avec le power adapter de brancher? Tu devrais pouvoir lutiliser comme ca entretemps.
Ma blonde avait donner son laptop a son père car elle non plus ne voulait pas investir dessus (elle ne laimait pas vu ca grosseur et pesenteur plus ce trouble la en plus...). Le beau pere est aller le porter a un centre de reparation et ils ont refait une soudure sur le connecteur du ac. Ca naura que toffer un certain temps... il est retourner une deuxieme fois mais je ne rappel pas sil la refait faire la soudure...
On a fini par se cotiser a gang pour lui acheter un nouveau laptop pour sa fete.
Voyons que cest pas un cas isolé, je me conseillerai jamais dacheter un laptop toshiba satellite a quelqu'un...
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
-
- Scooby FREAK
Je peux vous dire qu'au travail, on a juste du Toshiba et pour l'instant, nous n'avons aucune intention d'y aller avec une autre marque à cause du faible taux de bris que nous avons. On en a environ 100 (Satellite, Tecra, Portege et même Cosmio)
Pour ma part, je conseillerais des Toshiba à tout le monde.
J'écrit présentement sur mon Toshiba Tecra A9 de 6 ans !
Shit happen, c'est une peu comme des ringland !
Pour ma part, je conseillerais des Toshiba à tout le monde.
J'écrit présentement sur mon Toshiba Tecra A9 de 6 ans !
Shit happen, c'est une peu comme des ringland !
- EAGosselin
- Scooby FREAK
commande un batterie sur ebay. si tes chanceux avec le model, c'est un gros 30$...
- vendetta81
- Scooby FREAK
Tu es de quel coin? J'ai un toshiba sat. aussi (je vais vérifier le modèle ce soir) et si tu n'est pas trop loin, tu peux essayer ma batterie pour voir si c'est ça..
Reviens moi
Reviens moi
Save the planet!! It's the only one with beer!
Legacy GT '06, obp
Legacy GT '06, obp
- RSR
- Scooby FREAK
Je suis en Ontario... Merci de l'offre.
Ma batterie est top shape on l'as testé.
Selon ce que j'ai pu lire en fesant plus de recherches c'est comme Sebas a dit, le connecteur pour l'adaptateur AC est souvent défectueux. J'ai vu un How to change the connector sur Youtoube, mais j'ai pas vraiment envie de me risquer a couper et souder des fils à l'intérieur du laptop...
Je vais voir si Canadacomputer peuvent m'aider il y as un magasin proche de chez moi.
Pas facile....
Ma batterie est top shape on l'as testé.
Selon ce que j'ai pu lire en fesant plus de recherches c'est comme Sebas a dit, le connecteur pour l'adaptateur AC est souvent défectueux. J'ai vu un How to change the connector sur Youtoube, mais j'ai pas vraiment envie de me risquer a couper et souder des fils à l'intérieur du laptop...
Je vais voir si Canadacomputer peuvent m'aider il y as un magasin proche de chez moi.
Pas facile....
ON FOOT!!!
ON FOOT!!!
-
- Scooby FREAK
as-tu changer ton chargeur pour une marque no name ?
si oui tu as ta réponse, les gentils tata de Toshiba ( et Dell) se sont dit :"aille sa va faire la pas être capable de vendre nos chargeurs 3 fois le prix, faut faire de quoi"
et hop tout les chargeur "after market" ne charge plus la batterie yay !
c'est exactement le message, branche pas en charge. c'est p-e ça.
si oui tu as ta réponse, les gentils tata de Toshiba ( et Dell) se sont dit :"aille sa va faire la pas être capable de vendre nos chargeurs 3 fois le prix, faut faire de quoi"
et hop tout les chargeur "after market" ne charge plus la batterie yay !
c'est exactement le message, branche pas en charge. c'est p-e ça.
Profitez de mon expertise !
http://www.GamingPc.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
Beaucoup plus que de simple ordi de jeux.
1-877-644-2637
1-877-644-2637
- RSR
- Scooby FREAK
Non tout est d'origine Toshiba meme la batterie.
ON FOOT!!!
ON FOOT!!!
-
- Scooby FREAK
la plug ou tu branche le fil électrique dans le portable, il est lousse ou pas du tout ? si tu bouge droite gauche sa bouge dans le connecteur ?
Profitez de mon expertise !
1-877-644-2637
1-877-644-2637
- BoostPack
- Scooby FREAK
Jai exactement le meme probleme avec mon portable Dell...depuis genre 2 mois, du jours au lendemain "batterie plug in not charging"...
Un dmes chum ma dit qui fallais que je jumps un fil entre 2 pattes de ma batterie..
Mais jai checker sur google pi jai rien trouver de concret
Un dmes chum ma dit qui fallais que je jumps un fil entre 2 pattes de ma batterie..
Mais jai checker sur google pi jai rien trouver de concret
Black FXT 2007
Horsepower sells cars, torque wins races ''carroll shelby''
Horsepower sells cars, torque wins races ''carroll shelby''
- RSR
- Scooby FREAK
Oui ca bouge, mais la plug rentre tight dans le connecteur, on dirait que c'est tout le connecteur qui bouge de gauche a droite...§ébas a écrit :la plug ou tu branche le fil électrique dans le portable, il est lousse ou pas du tout ? si tu bouge droite gauche sa bouge dans le connecteur ?
ON FOOT!!!
ON FOOT!!!
- RSR
- Scooby FREAK
Bon bien demandez moi pas ce que j'ai fait parce que je pourrais pas vous le dire mais a force d'enlever et remettre la batterie et le AC adapter ca a recommencer a charger ma batterie...
Et ca me dit plus Branché, pas en charge
WTF...
Anyways, merci MSC, toujours du monde pour aider les autres, c'est très aprécié.
Et ca me dit plus Branché, pas en charge
WTF...
Anyways, merci MSC, toujours du monde pour aider les autres, c'est très aprécié.
ON FOOT!!!
ON FOOT!!!