ya des site internet comme pretsauto.ca et un autre qui offre du 3.99% , contrairement a ma banque qui me parle de 8%
ce sont des compagnie fiable ? ou ya des crosses ?
Meilleur taux d'intérêt pour prêt auto ?
Modérateur : Modérateurs
-
- Scooby FREAK
Meilleur taux d'intérêt pour prêt auto ?
Subaru wrx wagon 2002 pseudo stage 2
Subaru impreza OBS noir 2003 (sold) / Legacy GT Limited 2006 ( sold )
Subaru impreza 1993 mauve teletubiz ( ditch ) /Subaru impreza OBS noir 2002 ( sold )
Subaru Brighton 1998 Rouge ( sold )Subaru RS 2002 Bleu nuit ( sold )
Subaru impreza OBS noir 2003 (sold) / Legacy GT Limited 2006 ( sold )
Subaru impreza 1993 mauve teletubiz ( ditch ) /Subaru impreza OBS noir 2002 ( sold )
Subaru Brighton 1998 Rouge ( sold )Subaru RS 2002 Bleu nuit ( sold )
- kirch
- Scooby FREAK
Re: Meilleur taux d'intérêt pour prêt auto ?
Est ce que tu as une maison? Si oui check si tu peu avoir une marge de credit hypothecaire et voir si ca suffirait pour payer lauto. Sinon check un pret perso mais dit leur pas que cest pour un char. Jai jamais compris leur arnaque doffrir un taux plus haut si cest pour financer un char.
Dans le temps desjardins offrait 8% pour un pret auto et 5.6 ou 6% un pret perso... je metais pogner avec eux dans le temps pour cette connerie!
Dans le temps desjardins offrait 8% pour un pret auto et 5.6 ou 6% un pret perso... je metais pogner avec eux dans le temps pour cette connerie!
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
- Louch
- Scooby FREAK
5.99% avec Banque National. C'est un prêt perso qui a servit pour une auto, et il le savait (c'était leurs proposition). De plus, y'avait pas de liens sur la voiture compte tenu du statu "personnel" du prêt.kirch a écrit :Est ce que tu as une maison? Si oui check si tu peu avoir une marge de credit hypothecaire et voir si ca suffirait pour payer lauto. Sinon check un pret perso mais dit leur pas que cest pour un char. Jai jamais compris leur arnaque doffrir un taux plus haut si cest pour financer un char.
Ford Fiesta SE 2014
Honda Accord Sport 2013
Honda Accord Sport 2013
-
- Scooby FREAK
Est-ce d'un particulier? Sinon tu peux passer par le garage. D'une manière aléatoire, les institutions financières font des meilleurs taux en passant par le garage, comme AccordD ou autre...
Par exemple:
Pris sur le site de Desjardins lorsque le financement est au garage...:
En bref
Taux d'intérêt : taux à 0 % chez certains détaillants [ 4 ]
Termes offerts : déterminés par le détaillant
Fréquence de remboursement possible : modalités de remboursement flexibles selon les détaillants participants
Obtenir ce produit financement Accord D chez le détaillant Quelles sont ses caractéristiques?
Taux d'intérêtD`éterminé par le détaillant.
Bref,
1) Voir avec le garage pour la bargain du jour (TD en ontario sont parfois agressif!)
2) Voir pour le lier avec la maison pour avoir un taux hypothécaire et non pas consommation
3) Marge de crédit à un montant autorisé plus élevé pour baisser le taux
4) Prêt accord D sur la carte de Crédit( peut être intéressant si bon dossier de crédit)
5) prêt auto dans une institution financière...
Question existentielle: pourquoi un prêt auto est plus élevé qu'un prêt consommation?
Réponse: comportement des gens! Il est souvent observé que les gens ne font pas les derniers 3à 6 paiements sur les véhicules usagés ( ils ont scrapper le char, trop de réparation, changer de véhicule donc de la muerde le paiement etc). Donc l'institution financière se retrouve avec rien dans les mains à la fin, en plus de se ramasser avec une perte. Tandis qu'un prêt consommation normale, les gens payent mieux la dette jusqu'à la fin. Phénomène étrange, mais c'est ce que l'études des données dans les institutions financières m'ont fait ressortir!
Par exemple:
Pris sur le site de Desjardins lorsque le financement est au garage...:
En bref
Taux d'intérêt : taux à 0 % chez certains détaillants [ 4 ]
Termes offerts : déterminés par le détaillant
Fréquence de remboursement possible : modalités de remboursement flexibles selon les détaillants participants
Obtenir ce produit financement Accord D chez le détaillant Quelles sont ses caractéristiques?
Taux d'intérêtD`éterminé par le détaillant.
Bref,
1) Voir avec le garage pour la bargain du jour (TD en ontario sont parfois agressif!)
2) Voir pour le lier avec la maison pour avoir un taux hypothécaire et non pas consommation
3) Marge de crédit à un montant autorisé plus élevé pour baisser le taux
4) Prêt accord D sur la carte de Crédit( peut être intéressant si bon dossier de crédit)
5) prêt auto dans une institution financière...
Question existentielle: pourquoi un prêt auto est plus élevé qu'un prêt consommation?
Réponse: comportement des gens! Il est souvent observé que les gens ne font pas les derniers 3à 6 paiements sur les véhicules usagés ( ils ont scrapper le char, trop de réparation, changer de véhicule donc de la muerde le paiement etc). Donc l'institution financière se retrouve avec rien dans les mains à la fin, en plus de se ramasser avec une perte. Tandis qu'un prêt consommation normale, les gens payent mieux la dette jusqu'à la fin. Phénomène étrange, mais c'est ce que l'études des données dans les institutions financières m'ont fait ressortir!
Prêt à se battre pour un trio McXtra... qui l'aurait cru???
- kirch
- Scooby FREAK
Merci beaucoup pour les infos Pandeo, cest intéressant a savoir. Si seulement Ginette chez Desjardins m'aurai expliqué le tout avec des faits clair et concis comme tu viens de le faire je m'aurai pas sorti de la avec cette amerture en bouche.
Modérateur
Kirch
Kirch
-
- Scooby FREAK
....je passe mes journées à essayer de contrer les Ginettes de ce monde... mais ils se reproduisent plus vite que ce que je peux les éduquer...
Prêt à se battre pour un trio McXtra... qui l'aurait cru???