Recherche tape fini diamond plate et switchs de lumiere

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

Répondre
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

Je me trounes vers le MSC car je sais qu'il y a toujours quelqu'un qui a une connaissance à quelque part ou qui a déjà fait affaire avec une cie pour un produit similaire.

Je suis donc à la recherche d'un duct tape en fini diamond plate silver. Nous sommes entrain de faire la nouvelle chambre à mon gars et j'aimerai recouvrir de quoi pour donner un fini diamond plate.

En plus, j'ai vu des contours de switch et prises de courant et diamond plate, le tout se trouvant au US. Je cherche a voir s'il y a un producteur local ou un distributeur qui pourrait offrir un produit similaire à moindre prix.

Voici un exemple de ce que je parles :
Image

http://www.texasgarages.com/diamond_plate.htm#covers" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai déjà fouiller sur ebay et amazon.ca déjà donc j'ai vu les quelques possibilités là.

Avez vous d'autres sites, shop ou contacts à me suggérer?

Merci :D
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
silverf0x
Top Shape

Message par silverf0x »

*me semble* que j'avais vu du duct tape fini Diamond au DollarMax.. Dommage on était drette à côté hier :(
Ma essayer d'aller voir bientt
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
kirch
Scooby FREAK

Re: Recherche tape fini diamond plate et switchs de lumiere

Message par kirch »

Si ca tadonnes daller voir en debut de semaine, ca serait super. Sinon je vais commander de ebay pour le tape.
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
sKaUcH
Scooby Accredited

Message par sKaUcH »

Dans le temps que je travaillais a quincaillerie, on avait un Mactac (vinyle adhésif) imitation de diamond plate. Ça vaudrais peut-être la peine d'aller faire un tour a la quincaillerie voir si ca existe encore. Tu peux l'acheter au mètre bien souvent.
Black Forester XT 2004
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

sKaUcH, tu travaillais dans quel banière au fait ? Rona, Home Depot, Reno Depot, Canac (je sais pas s'il y en a a saguenay?)

Merci du hint, je vais aller me renseigner!
Modérateur
Kirch
sKaUcH
Scooby Accredited

Message par sKaUcH »

C'était chez Potvin Bouchard, une bannière régionale. Mais tu devrais pouvoir en trouver dans n’importe quel d’après moi, ils en vendent une sorte aussi pour mettre dans les vitres pour faire comme des vitraux.
Black Forester XT 2004
Répondre