L'adresse a ma job est fixe grace au modem cisco 800 que vous voyez dans les photos.
Mais je ne comprend pas... pcq je ne peut plus acceder du tout meme localement a mon dvr si jutilise ladresse IP de mon resaux.
J'ai port fowarder le port 88 car dans le dvr je dois entrer un port, puis un port client, que je dois marquer dans le programme pour voir les camera.
power_m a écrit :Exact pour tu dois tenter d'accèder de vos cell l'adresse IP externe de votre videotron(Whatismyip.com) avec le port choisi que tu as ouvert à l'externe. Je vois que tu forward le port 88 vers le port 8080 au lieu de 88 c'est normal?
Oui c'est une erreur de frappe, sa ete modifier depuis sans plus de succès, en fais oui j'ai eu le succès de desactiver le firewall de mon routeur et j'ai enfin pu avoir une reponse positive quand je vais sur un site pour checker si mes port sont ouvert, mintenant les port check site me disent que mon port 88, 9000, 18004 sont ouvert.
Drizzt a écrit :Est-ce que tu es certain de tes ports à l'interne?
La technique, en gros.
Bidule IP fixe sur le LAN
Port forward de l'IP externe vers l'IP interne, si possible le même port vers le même port (i.e. tcp 88 publique vers tcp 88 interne)
Ensuite tu active le dyndns
Pour que ça marche, tu dois savoir sur quel port (tcp et udp) le bidule écoute et tous les forwarder.
Je ne comprend pas ton affaire de interne externe....
Et le dydns, c'est payant sa? (je me suis cree un compte no-ip (qui est aussi dnas la liste de serveur ddns dnas le dvr, et il me dis que c'est connecter)
Mais ce que je comprend pas et svp je voudrais une explication la dessus: quand je me connecte d'ailleur que sur mon resaux (cell sur le 3g ou chez moi) je me connecte sur le Ip 192.168.1.110 de mon dvr comme je fais quand je suis sur le resaux local avec les port ouvert en tcp et udp que j'ai créé ou j'utilise le ip fixe de mon internet de la job (69.70.***.***) et avec mon port client 9000 ?!
Dois-je avoir un ddns (que ce soit no-ip ou dydns) ?! Quel IP dois-je utiliser dans ce ddns? parceque le truc no-ip impossible de rentrer le ip de mon dvr, il en reviens toujours au ip fixe de mon internet.
En fais je ne comprend pas comment fonctionne un ddns et si j'en ait besoin d'un, j'en ait un la et meme que sur mon dvr sa marque connection ok avec le compte que jai cree!
Pourquoi j'ai un port client 9000 et un port 88? a quoi sert le port 88?? Parceque quand je me connecte sur mon cell j'utilise le port 18004 et quand je me connecte sur l'ordinateur j'utilise le port 9000.
J'ai tellement l'impression d'être a une peanut que sa marche, surtout depuis que j'ai desactivé le firewall de mon routeur et que maintenant tout les port que j'ai fowarder sont ouvert quand je regarde avec un site comme canyouseeme.org