Pykar a écrit :^^ Plus facile à dire qu'à faire.
Si vous (Alco & Mantafelix) vous êtres comme j'étais, c'est carrément un état d'esprit différent à aborder. Quand tu refuses une promotion à ta job que tu voulais pour pas impacter ta famille, tu sais que tu as fais du chemin.
Je change de travail et je retourne à l'école pour une meilleur qualité de vie et plus de temps en famille.
-Perdre encore 20 lbs. J'étais à 210 au début août, je suis rendu à 197. Je ne me fixe pas de délais, mais je crois que c'est possible d'ici les fêtes.
J'ai bientôt 38 ans et j'ai pris beaucoup de poids depuis que j'ai passé le cap du 30. J'ai commencé à manger moins gras et moins sucré depuis deux mois et je vois déjà une bonne différence sur mon tour de taille. Aussi, je me suis mis au bmx de course avec mon fils cet été : ça beau être des sprints de +/- 1 minute, quand tu fais ça pendant une heure, ça fait travailler le cardio.
Le retour en formes est populaire on dirait...j'y vais avec la famille! Ca fait 4 ans que je ne m'entraines plus... J'ai fait quelques tentatives pour y retourner, mais c'est un gros challenge mental. J'étais pas si en formes que ca, mais j'étais quand même a des années lumières d'ou je suis. Je pesais jusqu'à tout récement le même poids que j'avais au meilleurs de ma shape, mais avant cetait pas mal plus de muscle et moins de gras, et la c'est juste du gras.
Sinon, j'aimerai travailler moins. Je m'arranges pour que ca n'impacte pas trop le temps en famille, avec les kids surtout, donc je travails souvent quand la maisonnée est couchée. Ca fait en sorte que je dors pas mal moins que je ne le devrai + pas mal de stress au boulot = pas un bon mix. J'essai de revoir un peu à tout ca...
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Autre défi que je veux réaliser l'été prochain (si mon budget me le permet) :
Aller chercher mon brevet solo de saut en parachute!
J'ai sauté pour la première fois cet été et j'ai trippé comme un malade! Je veux vraiment suivre le cours pour pouvoir sauter seul!
Pour l'année 2014, mon défi c'était de jamais être en retard (pour les remises de travaux d'école, les rendez-vous, etc). Bref éviter d'être dans le rush et stressée de pas être à l'heure! Et c'est déjà réussi
Pour 2015, mon défi ça va être d'être plus généreuse (oui oui hahah). Y'a des gens que je côtoie dont j'admire la générosité. Alors ils m'ont inspiré!
[color=#000080Responsable des communications chez TEST Racing et Tecnica mécanique[/color]
moi aussi finir mon BAC..
entre les 3 flos, la job, la chocolaterie, la STI....ça commence à être rof
Soyons positifs - Varex la solution On n'est jamais mieux servi que par soi-même
VOLK RAYS addicted SPACERLESS http://www.chocolatdailleurs.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
GabieRallye a écrit :Pour l'année 2014, mon défi c'était de jamais être en retard (pour les remises de travaux d'école, les rendez-vous, etc). Bref éviter d'être dans le rush et stressée de pas être à l'heure! Et c'est déjà réussi
Pour 2015, mon défi ça va être d'être plus généreuse (oui oui hahah). Y'a des gens que je côtoie dont j'admire la générosité. Alors ils m'ont inspiré!
Ouais moi je voulais me donner un défi du genre aussi. J'ai regardé un video sur youtube ou c'etait plein de monde ayants étés filmé à faire une bonne action. Ca m'a inspiré alors j'essaie de faire une BA par jour au moins. Tsé rien de forcément gros mais des petits trucs meme les clichés genre aider une personne agée a traverser la rue, prendre un pousseu, donner à un mandiant, peu importe.
mas_oyama a écrit :[...]Ca m'a inspiré alors j'essaie de faire une BA par jour au moins.[...]
J'ai trouvé celle que je ferai demain en tk, il va y avoir une collecte de sang facilement accessible pour moi apres ma job, je vais aller donner! Ça sera mon 4ieme ou 5ieme don! Pis je vais essayer de convaincre mes collègues de venir aussi!
gulya a écrit :Mon plus gros défi, et je travaille dessus depuis un bout et je sens que j'en aurai encore pour un bout, est de faire le deuil de l'enfant ''parfait'', tel qu'on se l'imagine tous à leur naissance (en santé, aucun problème ni retard physique ou mental, qui réussit bien à l'école, etc.). Quand on réalise que son enfant n'a rien de tout cela, et que sa vie sera un éternel combat, ça fait mal ! Quand on voit déjà que son enfant rush tous les jours.... Bref, j'ai un deuil à faire, et il avance pas vite
n'oublie toute l'aide que tu peux avoir ... bon courage a vous deux .. vous trois .. je ne sais pas .. mais bon courage !
-WRX STI 2011 Sedan Gris
-Chevrolet Volt 2014 gas free car and family car
-BMW 328ic 1997 au dodo l'hiver
gulya a écrit :Mon plus gros défi, et je travaille dessus depuis un bout et je sens que j'en aurai encore pour un bout, est de faire le deuil de l'enfant ''parfait'', tel qu'on se l'imagine tous à leur naissance (en santé, aucun problème ni retard physique ou mental, qui réussit bien à l'école, etc.). Quand on réalise que son enfant n'a rien de tout cela, et que sa vie sera un éternel combat, ça fait mal ! Quand on voit déjà que son enfant rush tous les jours.... Bref, j'ai un deuil à faire, et il avance pas vite
Ouf, j'imagine que je ne peux pas comprendre ce que ça fait, mais... je peux au moins t'encourager! Lâche pas !
[color=#000080Responsable des communications chez TEST Racing et Tecnica mécanique[/color]
RedFloyd a écrit :Mon prochain défi sera de faire la course XMAN Race ou équivalent l'année prochaine.
Je veux aussi recommencer à faire du crossfit, j'suis tanné de pousser de la fonte au gym. Je fais déjà Insanity en plus du gym, alors je suis sur la bonne voie, reste juste à avoir le guts de m'inscrire à la course! Je dois par contre trouver une solution à ma blessure à la jambe pour être capable de courir.
Christian, si tu veux commencer à courir, je peux te donner quelques trucs pour t'aider à bien commencer. Il ne faudrait pas se blesser dès le début!
Première étape de faite! Je suis inscrit au Prison Break Race de Montréal le 11 juillet 2015. Fuck j'suis déjà stressé!
Je m'abonne au box Hangar Crossfit à St-Hubert en janvier, lorsque mon abonnement au gym sera terminé. J'ai hâte!