J'aime bien cette cause parce que c'est du concret. Le sang que tu donne servira à sauver des vies, et ça ne te coute rien d'autre qu'un peu de ton temps. T'as même des biscuits gratuits! lol.
Moi je suis dans le coin de trois rivieres. Il y a une collecte aujourd'hui a la caserne de pompiers sur jean XXIII a l'ouest de la 55. J'encourage le MSC à donner, bien évidemment faites pas 1h de route pour aller donner, il y a des collectes très fréquemment dans toutes les régions de la province. Donc ceux qui sont pas de trois-Rivières et ses environs, vous pouvez consulter le site d'Hema quebec pour voir les collectes qui s'en viennent.
Pour ceux qui sont dans le coin de 3R, ça serait cool de vous y voir! Je suis un peu dernière minute, mais bon, moi j'y vais tanto, et je trouverais ça le fun de voir du monde d'ici.
Pour ceux qui ont peur des aiguilles, je vous promet que vous allez survivre, ça fait pas si mal, et c'est une cause qui en vaut largement la peine. Contrairement aux causes ou vous donnez de l'argent et ou le 5ieme de votre don se rends alors que le reste s'en va pour graisser la patte des dirigeants, là, à moins qu'il y ait des vampires chez Hema Quebec, 99% de votre don s'en va direct pour sauver des vies, l'autre 1%, c'est pour tester votre sang pour être sur qu'il est clean.
Donc tout ça pour dire, je vous encourages à aller donner en grand nombre, ça ne vous coute que tu temps, vous vous faites payer en biscuits, pis ceux qui viendront a 3R aujourd'hui, vous aurez même la chance de me jaser ça si vous arrivez pas tard! Pour les filles, c'est dans une caserne de pompiers donc vous allez surement voir de beaux bonhomes digne des calendriers!
Si y'en a qui viennent, jsuis en jeans avec un coat vert par dessus un hoodie gris! J'espère que j'aurai donné le courage à du monde de devenirs des donneurs!