Régulier à 1.24$ et super à 1.41$
J'étais vide donc pas le choix de gazer sinon je laissais faire. C'est le pire que j'ai vu à date et pourtant à cette place là le prix est toujours bon.
Modérateur : Modérateurs
Du côté américain c'est comme ça.JFL a écrit :Je crois qu'on devrait afficher le prix de tous les types de carburant offerts à la station, d'autant plus que de plus en plus de moteurs demandent du super, particulièrement les suralimentés.
Ça fait environ 0.79 USD/litre. Pas un prix pour favoriser les voitures électriques...Kolia a écrit :Pas partout Swatch.
Je viens de faire le plein à $2,96 le gallon ce soir. J'y comprend rien aux prix de ce bord ci.
Sent from my iPhone using Tapatalk
Kolia a écrit :Pas partout Swatch.
Je viens de faire le plein à $2,96 le gallon ce soir. J'y comprend rien aux prix de ce bord ci.
Tant que tu vas pas en Europe, tout va bien allerkirch a écrit :Maudit qu on se fait avoir au quebec avec le prix du gaz (et pleins dautres choses)... jetais a toronto cette semaine, lordinaire etait a 1.17. En sortant un peu de la ville ca tombait a 1.09. Quand je suis parti de qc la semaine passé le gaz etait encore a 1.33 ou .35. Au moins il a baisser a (au) quebec aussi dans la semaine
Ça donnerait 0.90$ canadien avec le taux de change actuel + 2.5% des cartes de crédits! Wow!JFL a écrit :Ça fait environ 0.79 USD/litre. Pas un prix pour favoriser les voitures électriques...Kolia a écrit :Pas partout Swatch.