Souffleuse Honda, worth the price ?

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

dompower
Scooby FREAK

Message par dompower »

les yamaha pour le son, c'est sur a battre!
l'hiver passé j'avais commencer a deneiger mon entré (qui entre environ 30 char, si on les corde) avec un tecumseh 10hp 32"... en janvier fallais de souffle la neige en avant parce que la souffleuse n'était plus capablde souffler plus haut que sa chute sur les cotés.... pis le maudit carburateur etait toujours sale....
oridinaire. j'me suis faché et j'ai acheté une honda. 13/32 à chenille. manuelle
Image

mon review: ca souffle 50' plus loin et très haut! facile a partir, et avec les chenilles, j'ai aucune misere a deneiger le balcon en passant par les escalier. c'est recommandé pour les gros projet, mais trop gros pour les entrée de ville; vous allez souffler chez votre 2e voisin!
j'avais magasiner pour la yamaha mais dans le 13hp elle est vrm trop grosse et bcp plus chère. ici il n'en avait pas en stock, tandis que honda j'ai acheter le demo, j'ai sauvé 800$!!

c'Est une vrai belle bébelle. j'ai hate qui ait plus de neige que ca voici une ptite photo d'a matin pour vous encourager!! :banana:

Image
dompower
Scooby FREAK

Message par dompower »

faut pas oublier aussi que les hp des moteurs chinois et les hp des moteurs americain ou japonais.. .c'est vraiment différent!
10hp chinois ca pousse vraiment pas a coté d'un 10hp japonais!!!

et la qualité des composantes aussi est pas a négligé!
Et aussi la durabilité des machines qui fait tenir pour compte! J'm'attend que ma honda dure 20 ans si je l'entretien
Dernière modification par dompower le lun. nov. 03, 2014 3:14 pm, modifié 2 fois.
raph20
Scooby FREAK

Re: Re : Souffleuse Honda, worth the price ?

Message par raph20 »

Shit belle vue
tom
Scooby FREAK

Re: Souffleuse Honda, worth the price ?

Message par tom »

dompower a écrit :faut pas oublier aussi que les hp des moteurs chinois et les hp des moteurs americain ou japonais.. .c'est vraiment différent!
10hp chinois ca pousse vraiment pas a coté d'un 10hp japonais!!!

et la qualité des composantes aussi est pas a négligé!
Et aussi la durabilité des machines qui fait tenir pour compte! J'm'attend que ma honda dure 20 ans si je l'entretien
J'ai sauté mon tecumshit sur ma arien et je l'ai remplacer par le meme hp mais honda.... C'est malade le moteur tourne plus ( passablement) et consomme moin mais surtout puissance de 20% suplémentaire, j'ai due changer ma courroie jobber er pour une de tres bonne qualité car si ca forcais trop le moteur baisse pas et arrachait la courroie :mrgreen:
Répondre