Voici notre nouveau produit, qui vient tout juste de sortir à la SAQ (12467118):
Pure Légendre, eau-de-vie à la pomme, 42% d'alcool.

Tonnelet, cidre apéritif style porto, vieilli en fût de chêne, 18%, disponible seulement au vergers.

Modérateur : Modérateurs
Je peux voir ce que je peux faire, mais les transporteurs que nous utilisons ne garantissent pas les colis avec liquide, donc si ca brise, eux et nous ne sommes pas responsable.Antho303T a écrit :Est-ce que tu peux shipper?
Pas de trouble, en passant mon Forester XT 2004 vient d'un de vos client, un monsieur de 68 ans, si je me trompe pas, son gendre est le meilleur ami du proprio...Antho303T a écrit :Oui je parlais de celui la.
Je vais t'appeler cette semaine.
Oui c'est moi...Le monde est petit hein!!!Antho303T a écrit :C'est toi qui a acheté le FXT de Jean-Pierre?
En effet, son gendre est mon meilleur ami.
Ben caline, du parle que le monde est petit, en passant belle job!!!
Est-ce la même chose avec la procréation ?UncleMath a écrit :Je ne bois pas d'alcool, mais le procédé de fabrication m'intéresse beaucoup!
finalement est ce que vpus povez shipper le tonnelet sa l ai vraiment interressent comme alcoolyaya a écrit :Je peux voir ce que je peux faire, mais les transporteurs que nous utilisons ne garantissent pas les colis avec liquide, donc si ca brise, eux et nous ne sommes pas responsable.Antho303T a écrit :Est-ce que tu peux shipper?
Dis moi ce qui t'intéresse, si c'est le "Pure Légendre", c'est facile c'est à la SAQ, et même moi je dois l'acheter la bas (loi oblige - Spiritueux).
Pour les produits seulement vendu au domaine, genre "Tonnelet" laisse moi savoir.
Pour l'instant non, c'est pas ma décision, mais je vais encore essayer avec mon Propriétaire.dan_s2k a écrit :finalement est ce que vpus povez shipper le tonnelet sa l ai vraiment interressent comme alcoolyaya a écrit :Je peux voir ce que je peux faire, mais les transporteurs que nous utilisons ne garantissent pas les colis avec liquide, donc si ca brise, eux et nous ne sommes pas responsable.Antho303T a écrit :Est-ce que tu peux shipper?
Dis moi ce qui t'intéresse, si c'est le "Pure Légendre", c'est facile c'est à la SAQ, et même moi je dois l'acheter la bas (loi oblige - Spiritueux).
Pour les produits seulement vendu au domaine, genre "Tonnelet" laisse moi savoir.
Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk