cherche idées pour remplacer mon wrx
Modérateur : Modérateurs
- blazz
- L'asiatique roux de l'abitibi
Re: cherche idées pour remplacer mon wrx
oui je passe les audi...je trouve que dans le used je peux avoir mieux pour le meme prix, alors j ai meme pas mis la a3 ou a4 dans la liste
si vous me cherchez....je suis dans le ménage
- blazz
une volt ?
ca serait bien vu ?
ce n'est pas awd mais je peux peut-etre faire abstraction lol
ca serait bien vu ?
ce n'est pas awd mais je peux peut-etre faire abstraction lol
- Mr. Cabanon Fontaine
- Scooby FREAK
J'adore le principe de la volt
Est-ce que c'est fiable?
Est-ce que c'est fiable?
Modérateur
WRX 2002 Lachuté pour le plaisir!!
Outback Premier 3.6R 2018 (projet en cours...)
www.cabanons.com
WRX 2002 Lachuté pour le plaisir!!
Outback Premier 3.6R 2018 (projet en cours...)
www.cabanons.com
- kirch
- Scooby FREAK
Je pense que to elocution, ton apparance et ton support visuel vont avoir un plus grand impact sur limpression que tu va laisser que ta voiture.blazz a écrit :je sais, moi aussi mais on ne se le cache pas...la première impression joue un grand rôle et le char joue souvent dans la premiere impression
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
-
- Rookie
cherche idées pour remplacer mon wrx
Belle WRX récente, apparence soignée, langage professionnel et matériel professionnel et c'est certain que tu passera pas pour un tout croche ou hors de ton milieu. Ton attitude professionnelle est bien plus importante que ton char.
- mas_oyama
- Scooby FREAK
Sééééébas est amoureux!!! <3 <3 <3kirch a écrit :Je pense que to elocution, ton apparance et ton support visuel vont avoir un plus grand impact sur limpression que tu va laisser que ta voiture.blazz a écrit :je sais, moi aussi mais on ne se le cache pas...la première impression joue un grand rôle et le char joue souvent dans la premiere impression
ok ma yeule, j'ai pas assez dormi!

Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
- Kolia
- Tonton
Volt, le problème c'est que c'est une prise de position "Green".
Pas mauvais en sois, mais c'est pas neutre.
Prend toi un RDX là là !
Sent from my iPhone using Tapatalk
Pas mauvais en sois, mais c'est pas neutre.
Prend toi un RDX là là !
Sent from my iPhone using Tapatalk
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- Swatch
- Mr. Freeze
Effectivement !Kolia a écrit :Volt, le problème c'est que c'est une prise de position "Green".
Mais ça reste bien vu et plutôt à la mode.
En prime : ça coûte pas cher à rouler.
J'y pense sérieusement pour ma prochaine voiture.
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004
gravel express
HD XR1200
KTM 950 Adventure 2004

HD XR1200
- blazz
oui je sais bien que c'est un tout, pas juste la chemise ou la couleur de mes souliers
mais le point étant que un tout a plusieurs éléments et que l'un d'eux est le moyen de transport, le reste je crois déjà l'avoir lol
tonton, oui cest fiable supposément
jai parle avec un de mes collegue "green" et son beau frere vend les volts a rawdon
il dit que selon son bofrere, aucun problemes, rappels ou bris n'as été fait sur leurs flotte
ca regarde bien quand meme si cest vrai
j'ai regardé les reviews et ils parlent d un modele encore mieux en 2016
plus autonome, plus leger, 86 d octane pour la generatrice, etc
on verra rendu plus proche de la sortie
86mpg pour le 2014 cest deja bien
mais le point étant que un tout a plusieurs éléments et que l'un d'eux est le moyen de transport, le reste je crois déjà l'avoir lol
tonton, oui cest fiable supposément
jai parle avec un de mes collegue "green" et son beau frere vend les volts a rawdon
il dit que selon son bofrere, aucun problemes, rappels ou bris n'as été fait sur leurs flotte
ca regarde bien quand meme si cest vrai
j'ai regardé les reviews et ils parlent d un modele encore mieux en 2016
plus autonome, plus leger, 86 d octane pour la generatrice, etc
on verra rendu plus proche de la sortie
86mpg pour le 2014 cest deja bien

- Swatch
- Mr. Freeze
La Volt 2016 sera annoncée à Detroit en janvier.
Donc, vaut mieux attendre.
Elle aura plus d'autonomie, sera probablement plus économique en mode essence et risque d'être moins cher (ce qui fera peut être baisser le prix des Volts de 1re génération).
Autre chose à savoir : si tu vas vers une Volt usagé, prend une 2013&+. Il y a eu des améliorations intéressantes. Entre autre la T° à laquelle la génératrice se met en marche est plus basse (-10 vs -4 de mémoire). Au Québec ça peut faire une bonne différence de consommation.
Elle aura plus d'autonomie, sera probablement plus économique en mode essence et risque d'être moins cher (ce qui fera peut être baisser le prix des Volts de 1re génération).
Autre chose à savoir : si tu vas vers une Volt usagé, prend une 2013&+. Il y a eu des améliorations intéressantes. Entre autre la T° à laquelle la génératrice se met en marche est plus basse (-10 vs -4 de mémoire). Au Québec ça peut faire une bonne différence de consommation.
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004
gravel express
HD XR1200
KTM 950 Adventure 2004

HD XR1200
- Kolia
- Tonton
J'aime beaucoup mon Accord Hybride.
5,5l/100km sans essayer, sur l'autoroute. 4,2l/100km en ville, conduit par la madame qui s'en fou !
Et j'ai pas l'impression de sacrifier la conduite pour avoir une hybride.
5,5l/100km sans essayer, sur l'autoroute. 4,2l/100km en ville, conduit par la madame qui s'en fou !
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- Louch
- Scooby FREAK
En comparaison avec une Accord non-hybride : 6-7l/100km sur autoroute, ça monte à 8l/100km quand je fait plus de ville. En moyenne ça donne du 7.5!Kolia a écrit :J'aime beaucoup mon Accord Hybride.
Ford Fiesta SE 2014
Honda Accord Sport 2013
Honda Accord Sport 2013
-
- Scooby FREAK
Ben c'est sur, quand tu charge 5 ou 6% de commission sur une vente de 300 000$ ca se peux que le monde trouve ca exagéré en partant. Si le gars arrive en escalade de 90 000$ c'est encore plus frustrant !Mike Moffa a écrit :Exact. Comme Steph dit. Le gros luxe est pas bien vue aupres de plusieurs client. Mon chum qui est dans la construction et maintenant agent d'immeuble m'a souvent dit qu'il devait eviter certaines marque de vehicule pour pas vexer les clients moins fortuner. Genre Mercedes. Escalade. ...
Il est aller avec Volvo suv. Une marque qui passe mieux selon lui envers ces clients. Qui a beaucoup moins de préjugés que d'autres marque.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Volvo XC90 2008 (Mulet familiale)
VW GTI DSG 2017 (wife car)
Acura Intégra GSR 1998 (lapping car)
VW GTI DSG 2017 (wife car)
Acura Intégra GSR 1998 (lapping car)
-
- Scooby FREAK
Chevrolet on déjà fais un petit teaserSwatch a écrit :La Volt 2016 sera annoncée à Detroit en janvier.

Est ce que tu as la version branchable ??Kolia a écrit :J'aime beaucoup mon Accord Hybride.
- Kolia
- Tonton
La version plug in n'est pas disponible ici (Ohio) en ce moment. Juste en Californie et New-York.
On en a une pour essayer au bureau. Mes collègues on fait ~20km avec une pleine charge en partant de la maison et 2,5l/100km sur le trajet de 50km.
A part que le moteur à essence ne tourne pas tout le temps, ça ce conduit comme une Accord 4 cylindres.
On en a une pour essayer au bureau. Mes collègues on fait ~20km avec une pleine charge en partant de la maison et 2,5l/100km sur le trajet de 50km.
A part que le moteur à essence ne tourne pas tout le temps, ça ce conduit comme une Accord 4 cylindres.
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado