Avis pour tapis roulant d'entrainement

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

Répondre
vizi0n
Scooby Maniac

Avis pour tapis roulant d'entrainement

Message par vizi0n »

Ma blonde voudrait s'acheter ca : http://www.sears.ca/produit/proform-tap ... 7485-24843" onclick="window.open(this.href);return false;

Est-ce qu'il y en a ici qui connaissent un peu les tapis roulants? Moi je connais rien a ca, mais elle en veut un avec un moteur, et ne veut pas mettre 1000$.

D'après vous ca dit quoi?
Forester S 1998
Domic78
Scooby FREAK

Re: Avis pour tapis roulant d'entrainement

Message par Domic78 »

De ce que je sais pour avoir magasiné à plusieurs occasions, c'est les hp qui comptent.
En bas de 2.5 c'est un no-go, MAIS ça dépend du type d'entrainement.
Il y a aussi plusieurs option. bluetooth, ventilateur, écran, capteur de rythme cardiaque et j'en passe.
Celui que tu regarde indique: "Le tapis roulant idéal pour commencer à courir ou à marcher".

La qualité de fabrication des composantes qui entourent le moteur sont normalement équivalente aux nombre de hp.
Exemple: http://www.costco.ca/Reebok%C2%AE-%E2%8 ... 58397.html
La garantie est très bonne sur celui là.

Ma blonde regarde pour un depuis un bout et on vise en haut de 3 hp. Elle est en préparation d'un marathon et a déjà couru 2 demis marathons. Elle veut quelque chose de solide et durable.
Il faut savoir aussi que ce n'est pas comme courir sur l'aphalte et gravier extérieur, car l'impact est absorbé par le tapis. Ce qui peut être bon pour les gens qui des genoux problématiques.

Je crois que c'est comme dans n'importe quoi. Si tu paye pas cher, ça vaut pas cher.
Louch
Scooby FREAK

Message par Louch »

Aussi: Gare au faux rabais. Des fois, un tapis roulant d'une valeur de 2500$ en rabais à 1000 $ vaut réellement 1000$. Prend le numéro de modèle du tapis qui t'interesse et regarde sur google les résultat, des fois tu vois que partout ailleurs il est le même prix que le "spécial" du Canadian tire par exemple.
Ford Fiesta SE 2014
Honda Accord Sport 2013
skullmurdoc
Scooby FREAK

Message par skullmurdoc »

Le deck a l'air très court!
J'ai déjà eu un tapis roulant avec un petit deck. Ma femme était juste, juste dessus mais moi je ne pouvais pas m'en servir à part si je faisais des tout petit pas.
Honda Civic SI 2017 Sedan
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD :( --
vizi0n
Scooby Maniac

Message par vizi0n »

Merci des conseils. Pour l'utilisation, c'est vraiment basic pour elle. On ne bouge pas pentoute et elle veut faire un peu de cardio a la maison.

Proform ont lair de se vendre juste chez Sears, donc je ne peux pas vraiment comparer

Pour la longueur du tapis, je vais regarder ca. 45cm x 127cm (18" x 50")

C'est un moteur de 2 HP, et supposé faire jusqu'a 300lbs donc ca devrait être safe pour cette partie la!

http://www.proformfitness.ca/fitness/en ... walk-397-t" onclick="window.open(this.href);return false;
Forester S 1998
Répondre