Stupiditié quand tu nous tiens ..
Modérateur : Modérateurs
- foxthrot
- Scooby FREAK
Re: Stupiditié quand tu nous tiens ..
Peux importe bébé ou pas, y a d'autres voiture sur la route avec peut-être à bord un bébé, donc ça change rien, pis en plus ,j'vous lis, vous faites vos p'tites vierges offencées, on a tous un jour roulé à des vitesses excessives, faques vos yeules crisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"flame suite on bitches"
"flame suite on bitches"
- raph20
- Scooby FREAK
Re: Re : Stupiditié quand tu nous tiens ..
Euhh respire par le nez...foxthrot a écrit : faques vos yeules crisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Scooby FREAK
foxthrot a un peux raison sur se point, Que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre ...
Ça enlève rien au fait que c'est con, mais des fois tu te fait emporter par l'adrénaline du moment et tu fait des conneries. Dans mon cas j'ai impression que ca arrive moins en vieillissaient, mais je suppose que la sagesse de l'âge n'est pas infaillible.
Ça enlève rien au fait que c'est con, mais des fois tu te fait emporter par l'adrénaline du moment et tu fait des conneries. Dans mon cas j'ai impression que ca arrive moins en vieillissaient, mais je suppose que la sagesse de l'âge n'est pas infaillible.
Profitez de mon expertise !
http://www.GamingPc.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
Beaucoup plus que de simple ordi de jeux.
1-877-644-2637
1-877-644-2637
- Yves B
- Scooby FREAK
j'en ai fais des pas brillantes ... croyez moi... mais jamais avec un bébé a bord ... ni même personnes d'autre a bord je crois, moi si j'ai décidé de ma casser la yeule, c'est mes affaires, mais peut-être que les autres a bord sont plus ou moins d'accord !!!
-WRX STI 2011 Sedan Gris
-Chevrolet Volt 2014 gas free car and family car
-BMW 328ic 1997 au dodo l'hiver
-
- Rookie
Pq pas faire le cave toute Seul ? Pq placer un bebe dans une situation comme ça?? Ça prouve rien sauve que yez cave!!
Sent from my iPhone using Tapatalk
Sent from my iPhone using Tapatalk
- foxthrot
- Scooby FREAK
a 200km/h c'est pas juste les passagers de ça voiture qui mets en danger mais tout l'monde sur la route!!!!!
- kirch
- Scooby FREAK
^^
Frank, pas un grand respire stp et check ton language un peu...
Ceci etant dit : oui on a tous rouler (trop) vite une fois dans notre vie, ca nexcuse pas le geste, ni le moment de la journee de lavoir fait, ni les passagers. Tous ces facteurs rajoute de la stupidité au geste sans parlé du fait davoir un bebe a bord. 1000 points de stupidité pour le dernier point
Ceci etant dit : oui on a tous rouler (trop) vite une fois dans notre vie, ca nexcuse pas le geste, ni le moment de la journee de lavoir fait, ni les passagers. Tous ces facteurs rajoute de la stupidité au geste sans parlé du fait davoir un bebe a bord. 1000 points de stupidité pour le dernier point
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
- mas_oyama
- Scooby FREAK
kirch a écrit :^^
Voila. on l'a tous fait, mais ca rends pas la chose plus intelligente pour autant. La différence c'est que nous (en tout cas moi), on avait pas de bébé à bords. En fait dans mon cas j'avais aucun passager. Risquer ma vie c'est une chose, celle des autres, non.
Oui en me plantant je pourrais ramasser une autre voiture, mais je ferais mon possible pour me planter tout seul. C'est pas safe a 100% c'est certain, des fois tu contrôle pus ou tu t'en vas, mais ça réduit quand même les chances de blesser d'autres vs avec des passagers, EN PARTICULIER UN BÉBÉ, où là tu es sur et certain que tu implique d'autres vies dans ton accident. Et la vie étant de la merde, je te garanti que si tu te plante avec des passagers, tu vas etre top shape et eux vont tous etre blessés gravement ou morts et tu aura ça sur la conscience le reste de tes jours...
Est-ce qu'on en a fait des niaiseries? oui. Est-ce qu'on en est fiers? en tout cas, pas moi. Mais jamais j'aurais fait ça avec un bébé à bords... voyons donc...
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
- Swatch
- Mr. Freeze
Que se soit un bébé, le beau-frère ou la belle-mère, ça change quoi ?
Un bébé c'est pire en quoi ?
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004
gravel express
HD XR1200
KTM 950 Adventure 2004

HD XR1200
- mas_oyama
- Scooby FREAK
Swatch a écrit :Que se soit un bébé, le beau-frère ou la belle-mère, ça change quoi ?
C'est pire parce que le beau-frère si il veut pas que tu roule en mongole, il va pouvoir te dire "eille le cave, relax donc un peu! j'ai pas le gout de crever aujourd'hui moi!". Le bébé il comprends même pas ce qu'il se passe. Le beau frère peut être consentant. pas le bébé.
Remarques aussi que j'ai dit que j'ai jamais roulé over 200 (ni meme 150) avec un passager, quel qu'il soit, excepté une fois, au chalet. (en fait excepté la fois ou Clément m'avait fait essayé son STi et que la condition était que je l'essaie pour vrai lol. Il était aussi dans le char, et c'était pas over 200 non plus, c'était plus comme 175 dans un rang vide, pis encore une fois, ça rends pas la chose intelligente non plus et j'en suis pas plus fier.)
Donc pour moi c'est ça la différence. le beau frère, si il est pas willing il peut te dire de te calmer les hormones.
Tsé le but c'est pas de dire qu'on est parfaits. Oui j'ai fait ma part de conneries. Et je ferai pas ma vierge offensée si un dude se fait coller a 200kmh sur la 10, j'ai fait pire. Mais l'affaire du bébé... jsais pas ça me fait titiller pas mal...
- Shirako
- Scooby FREAK
L'argument de swatch va plus dans le sens de poids et non ds l'optique que le beau-frere peut parler et dire son opinion. Ce que swatch vx dire cest qu'il y a un effet d'amplification a cause qu'il y a un bebe et que les gens juge que cest plus grave qu'un bebe meurt ds une eventuelle possibiliter qu'un beau frere, mais en tant que telle y a pas de difference et ca reste un raisonnement invalide. Faut etre objectif et logique dans des cas ou on blame quelqun pour des gestes quil a fait et non aggraver les fait par des evement de circonstances quand on a de la misere a evaluer sa propre capaciter de jugement.Swatch a écrit :Que se soit un bébé, le beau-frère ou la belle-mère, ça change quoi ?
- melanie5630
- Scooby Maniac
Si il est assez con pour rouler dememe avec son bebe, imagine quoi d'autre il a pu faire avec ou la maniere qu'il s'en occupe...l'irresponsabilite parentale ca me tue. Le bebe conte sur toi pour survivre. Le beau-frere lui peux te crisser une voler(p-e pas en chauffant mais apres la..)
WRX wrb 2005
Drift in peace Vandal
Drift in peace Vandal
-
- Scooby FREAK
Tout ce qui touche des enfants est toujours et va toujours être plus sensible. De voir un enfant mourir/être malade/souffrir nous touche plus que de voir un adulte vivre la même choses, scientifiquement cela s'explique par le fait que nous devons assurer notre descendances et nous avons donc un comportement inné à protéger les enfants ( en général, pas tous les individus ont le même niveau ) Un peu comme un chat va savoir comment casser le cou d'une sourie sans jamais l'avoir fait avent.
Moralement on sait que ce n’est pas mieux qu'un adulte innocent ce fasse tuer mais c'est "moins grave" à nos yeux et on se dit qu'il a au moins eu le temps de vivre un peux sa vie pour ce conforter, mais pour un enfant on ne peut même pas ce dire ça...
Ce n’est pas mieux de faire ça seule parce que tu peux tuer un bébé dans l'auto de M. quelqu'un qui allais en quelque part pis qui a été au mauvais endroit au mauvais moment.
Vous avez beau vous justifier que c'était moins grave parce que vous étiez "seule" mais au font si vous n’étiez pas sur une piste fermer et contrôler vous étiez p-e pas si seule que ce que vous voulez bien vous le faire croire.
Le geste est con, et oui le fait que le bébé ne peux pas dire "aille le cave calme twé" aide pas, je suis d'accord avec ça, mais de ce dire que c'est pire ou moins pire que... ne donnera rien, on est tous con, on a tous fait des erreurs pis apprêt ce dire merde c'était vraiment con! La seule différence c'est qu'on ne s’est pas fait prendre.
édit: c'est aussi vrais que c pire s'il a fait: "fuck le bébé, J'men caliss GOOO RACE!! " mais je pence pas qu'il ai penser a ça a mon opinion. C'est p-e un super bon père en général la, on sais pas !
Moralement on sait que ce n’est pas mieux qu'un adulte innocent ce fasse tuer mais c'est "moins grave" à nos yeux et on se dit qu'il a au moins eu le temps de vivre un peux sa vie pour ce conforter, mais pour un enfant on ne peut même pas ce dire ça...
Ce n’est pas mieux de faire ça seule parce que tu peux tuer un bébé dans l'auto de M. quelqu'un qui allais en quelque part pis qui a été au mauvais endroit au mauvais moment.
Vous avez beau vous justifier que c'était moins grave parce que vous étiez "seule" mais au font si vous n’étiez pas sur une piste fermer et contrôler vous étiez p-e pas si seule que ce que vous voulez bien vous le faire croire.
Le geste est con, et oui le fait que le bébé ne peux pas dire "aille le cave calme twé" aide pas, je suis d'accord avec ça, mais de ce dire que c'est pire ou moins pire que... ne donnera rien, on est tous con, on a tous fait des erreurs pis apprêt ce dire merde c'était vraiment con! La seule différence c'est qu'on ne s’est pas fait prendre.
édit: c'est aussi vrais que c pire s'il a fait: "fuck le bébé, J'men caliss GOOO RACE!! " mais je pence pas qu'il ai penser a ça a mon opinion. C'est p-e un super bon père en général la, on sais pas !
Profitez de mon expertise !
1-877-644-2637
1-877-644-2637
- mas_oyama
- Scooby FREAK
§ébas a écrit :Tout ce qui touche des enfants est toujours et va toujours être plus sensible. De voir un enfant mourir/être malade/souffrir nous touche plus que de voir un adulte vivre la même choses, scientifiquement cela s'explique par le fait que nous devons assurer notre descendances et nous avons donc un comportement inné à protéger les enfants ( en général, pas tous les individus ont le même niveau ) Un peu comme un chat va savoir comment casser le cou d'une sourie sans jamais l'avoir fait avent.
Je comprends le point de Simon et je suis d'accords aussi qu'au fonds un est pas pire que l'autre. Mais comme je disais la différence c'est qu'un adulte peut te dire qu'il n'est pas d'accords.
Je suis aussi d'accords que tu peux tuer un bébé dans une autre voiture. Mais les chances sont moins grandes, y'a souvent (pas toujours je vous l'accorde) moyen de se démerder pour te planter tout seul. Tsé si tu manque ta shot disons dans une curve, a moins de partir en tete a queue, des fois y'a moyen de choisir A PEU PRÈS où tu vas te planter. T'as des chance de réussir a éviter l'autre char, et encore la, meme si tu le pogne, y'as pas forcément un bébé a bords non plus.
Tout ça se fie sur la chance. Jsuis pas cave, je sais que la chance tu peux pas t'y fier. Mon point c'est juste que si tu le fait avec un bébé dans ton auto, si tu te plante, tu VAS blesser, voir tuer un bébé. c'est sur et certain. 100%. par contre, les chances que tu butte le bébé d'un autre sont beaucoup plus faibles. Sont là pareil, et c'est pour ça que depuis le début du thread je dis que c'est con de faire des conneries, peu importe la situation. C'est pour ça que je dis que je ne suis pas fier des quelques conneries que j'ai moi même faites. Mais je me dis que tant qu'à faire une connerie, aussi bien mettre les chances de ton bords. Ça garanti pas que tu blessera pas personne d'autre, mais ça réduit les chances. C'est quand même con et je suis contre, même si j'en ai fait étant plus jeune. Mais si on veut être objectif, c'est quand même moins risqué quand tu es seul. Pas safe, mais moins risqué.
Anyways moi des niaiseries j'en fait pus, jsuis tellement pas chanceux qu'à CHAQUE fucking fois, je me suis faite coller. Ça me dérange pas de les sortir sur internet, la police viendra pas me chercher pour ce que j'écris ici, a chaque putin de fois jme suis fait prendre lol. Mes tickets je les ai reçu et je les ai payé lol. Alors maintenant je me tiens tranquille, de 1 parce que je n'ai plus les moyens de me payer de tickets et de 2 parce que je n'ai plus 17 ans, je suis moins con que dans le temps, et si je pouvais revenir en arrière, je ne referais pas ces niaiseries là, je serais moins cassé et je repenserais pas aux fois ou j'ai justement mit la vie de d'autres en danger pour avoir un 2 minutes de plaisir idiot...
- Yves B
- Scooby FREAK
Je suis d'accord avec toi, mais on peut quand même faire la nuance d'un "risque" calculé ou pas. je sais que le mot risque est toujours présent, mais un peu de gros bon sang cela a toujours sa place.§ébas a écrit : Vous avez beau vous justifier que c'était moins grave parce que vous étiez "seule" mais au font si vous n’étiez pas sur une piste fermer et contrôler vous étiez p-e pas si seule que ce que vous voulez bien vous le faire croire.
-WRX STI 2011 Sedan Gris