Bonjour à tous,
À plusieurs reprises par le passé, j’ai constaté que certaines personnes recherchaient un avocat sur le forum, et j’en profite donc pour vous offrir mes services.
J’ai récemment débuté à pratiquer au sein d’un cabinet boutique, essentiellement en droit commercial et en droit des affaires.
Les avocats qui collaborent au sein du cabinet ont développé un créneau dans ce domaine et nous tentons d’offrir des alternatives différentes des autres cabinets. Nous avons une structure de coûts repensée et adaptée au client en fonction de ses besoins.
De plus, la gestion de nos dossiers est avant tout basée sur la compréhension du client et la solution qui sera dans son meilleur intérêt.
Notre pratique en droit commercial est complète et pour faire simple, elle couvre principalement les litiges découlant de relations d’affaire entre des parties.
À titre d’exemple, nous pouvons notamment intervenir pour défendre vos intérêts : suite à un litige dans l’exécution d’un contrat avec une entreprise, dans un conflit entre actionnaires d’une société, dans un litige découlant d’une faillite, ou encore, pour effectuer de simples collections de comptes.
Nous couvrons aussi le domaine du droit immobilier, notamment les litiges en lien avec les baux commerciaux, les hypothèques et les vices cachés.
Enfin, notre cabinet représente de nombreux clients dans le domaine du droit de la construction (litiges, inscriptions d’hypothèques légales de la construction, rédaction de contrats de service, RBQ, etc.). À noter que nous offrons nos services, autant aux entrepreneurs qu’aux particuliers.
Nos bureaux sont situés dans le Vieux-Montréal, à proximité de la Station Square-Victoria, sur la Rue McGill.
Au plaisir de pouvoir vous servir, écrivez moi au besoin par message privé et je vous fournirai mes informations pour me contacter.
Merci
Avocat: services offerts
Modérateur : Modérateurs
-
- Scooby FREAK
- CS
- Scooby FREAK
Re: Avocat: services offerts
Très bon à savoir!
Soyons positifs - Varex la solution
On n'est jamais mieux servi que par soi-même
VOLK RAYS addicted SPACERLESS