Nos amis les animaux :)

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

Répondre
LaPoule
Rookie

Re: Nos amis les animaux :)

Message par LaPoule »

Et heu... Blackcot, jcomprends pas le but de ton message... genre juste pour piquer Mas?! ça sert à quoi appart juste gosser? Well tu t'es pas mal planté sur lui en tout cas ;)

Cabanon, les boules de poils doivent se promener comme au far West mouhahaha! Ils sont beaux! J'adore les bouvier-bernois!
Mr. Cabanon Fontaine
Scooby FREAK

Message par Mr. Cabanon Fontaine »

LaPoule a écrit :Et heu... Blackcot, jcomprends pas le but de ton message... genre juste pour piquer Mas?! ça sert à quoi appart juste gosser? Well tu t'es pas mal planté sur lui en tout cas ;)

Cabanon, les boules de poils doivent se promener comme au far West mouhahaha! Ils sont beaux! J'adore les bouvier-bernois!
Ma femelle Berger anglais presque pas
Ca ressemble plus à de la laine que du poil
Le Bouvier de ma blonde par exemple :facepalm:
En période de mue par contre tu as beau le brosser 2 fois par jour, tu passe la balayeuse et 1 heure après les boules de farwest recommence :lol:

On a chacun notre chien donc pas de chicane :banana:
Modérateur
WRX 2002 Lachuté pour le plaisir!!
Outback Premier 3.6R 2018 (projet en cours...)
www.cabanons.com
Mr. Cabanon Fontaine
Scooby FREAK

Lui c'est mon regretté Thomas que j'ai du faire euthanasier au début de l'été

C'est le côté le plus négatif d'avoir des animaux, ça fait tellement mal de les voir partir

Mon Bouvier est rendu à 5 ans et a une espérance de vie entre 8-10

J'ai tellement pas hate d'être rendu la :( mais, c'est malheureusement inévitable

Image

Mais, ça compense pour tout les moment ou tu rie de voir ton chien revenir plein de bouette, fier de son coup de te faire dépenser 60$ :lol:
Image
Modérateur
www.cabanons.com
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

Meme affaire avec les Newfies, ça tourne autour du 8 ans :(

Mais c'est un 8 ans pendant lequel ce chien la va etre en overdose d'amour non-stop lol
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
Mr. Cabanon Fontaine
Scooby FREAK

Blackcot Racing Team a écrit :
mas_oyama a écrit :J'ai prit la décision sur la race de pitou que je vais aller me chercher... Ca va prendre un bout avant que j'aille le chercher parce que ca vaut une fortune, et en ce moment c'est pas le temps, mais je vais me mettre des sous de coté tranquillement pas vite, et des que j'ai les moyens je m'en vais en chercher un: Un Terre-Neuve brun! J'ai trouvé une éleveuse qui en a, c'est la seule au Canada à avoir des Newfies bruns, elle est à Mirabel.

Ces chiens là sont absolument géniaux, non seulement c'est les plus beaux chiens du monde, mais c'est des chiens fidèles, affectueux, tranquilles, et ca donnerait sa vie n'importe quand pour sauver un humain. C'est aussi le meilleur chien à avoir avec des enfants, c'est des gardiens naturels, ils prennent soins des enfants, ils les surveillent quand ils jouent et ils s'assurent que les kids se fassent pas mal lol.

Pour ceux qui savent pas ce que c'est je vous met une photo, c'est évidemment pas celui que j'irai chercher, mais ca sera surement son bébé!

J'ai TELLEMENT hâte! mais bon je dois me mettre des sous de côté, ça vaut... beaucoup... de sous!
un terre neuve ces tout sauf un chien de ville parcontre...
sa perd son poil vitesse grand V
sa bave solide (lui sur ta photo es pas operer)
sa reste un chien de la groseur d'un st bernard...
qui a besoin de jouer et sortir beaucoup....
sa mange pour facile 100+$ par mois

tu nous dit tu fait juste gamer et rester a la maison .....
un chien ces pour la vie
achete toi pas un terre neuve...
:thumbsup:
S'il reste a la maison c'est le style de vie pour avoir un chien
Moi mon plus gros doute est de travailler 40 heures semaine et d'élever un bébé chien
Modérateur
www.cabanons.com
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

Mr. Cabanon Fontaine a écrit :
Blackcot Racing Team a écrit :
mas_oyama a écrit :J'ai prit la décision sur la race de pitou que je vais aller me chercher... Ca va prendre un bout avant que j'aille le chercher parce que ca vaut une fortune, et en ce moment c'est pas le temps, mais je vais me mettre des sous de coté tranquillement pas vite, et des que j'ai les moyens je m'en vais en chercher un: Un Terre-Neuve brun! J'ai trouvé une éleveuse qui en a, c'est la seule au Canada à avoir des Newfies bruns, elle est à Mirabel.

Ces chiens là sont absolument géniaux, non seulement c'est les plus beaux chiens du monde, mais c'est des chiens fidèles, affectueux, tranquilles, et ca donnerait sa vie n'importe quand pour sauver un humain. C'est aussi le meilleur chien à avoir avec des enfants, c'est des gardiens naturels, ils prennent soins des enfants, ils les surveillent quand ils jouent et ils s'assurent que les kids se fassent pas mal lol.

Pour ceux qui savent pas ce que c'est je vous met une photo, c'est évidemment pas celui que j'irai chercher, mais ca sera surement son bébé!

J'ai TELLEMENT hâte! mais bon je dois me mettre des sous de côté, ça vaut... beaucoup... de sous!
un terre neuve ces tout sauf un chien de ville parcontre...
sa perd son poil vitesse grand V
sa bave solide (lui sur ta photo es pas operer)
sa reste un chien de la groseur d'un st bernard...
qui a besoin de jouer et sortir beaucoup....
sa mange pour facile 100+$ par mois

tu nous dit tu fait juste gamer et rester a la maison .....
un chien ces pour la vie
achete toi pas un terre neuve...
:thumbsup:
S'il reste a la maison c'est le style de vie pour avoir un chien
Moi mon plus gros doute est de travailler 40 heures semaine et d'élever un bébé chien

Faut je le réserve 4 mois d'avances anyways. Je vais essayer de m'arranger pour aller le chercher au début de mes vacances au début de l'été 2016, comme ca j'aurai 2-3 semaines ou je vais etre la full time. après ben c'est sur que je vais travailler 40h semaine mais si mon coloc est encore chez nous lui il a des horaires variable il est souvent la de jour la semaine. Il va avoir le Berger Allemand de mon coloc aussi pour se désenuiyer, ils feront leurs niaiseries à deux!
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
Mr. Cabanon Fontaine
Scooby FREAK

mas_oyama a écrit :
Faut je le réserve 4 mois d'avances anyways. Je vais essayer de m'arranger pour aller le chercher au début de mes vacances au début de l'été 2016, comme ca j'aurai 2-3 semaines ou je vais etre la full time. après ben c'est sur que je vais travailler 40h semaine mais si mon coloc est encore chez nous lui il a des horaires variable il est souvent la de jour la semaine. Il va avoir le Berger Allemand de mon coloc aussi pour se désenuiyer, ils feront leurs niaiseries à deux!
C'est cool et je te le souhaite!!!!!!
Modérateur
www.cabanons.com
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

Mr. Cabanon Fontaine a écrit :
mas_oyama a écrit :
C'est cool et je te le souhaite!!!!!!

De toute manière après ce que j'ai vécu j'ai l'intention de prendre un simonak de break de blonde... J'ai pas besoin de ça dans ma vie. Jsuis bien tout seul. Un chien c'est fidèle (surtout un Newfie), ça te joue pas dans le dos, ça ne demande qu'à donner et recevoir de l'amour... La mes finances qui commencent a se replacer... d'ici l'été 2016 toute va être top shape, je vais avoir les moyens de le faire vivre, et je vais être bien chez nous avec un gros nounours!

ca va peut etre meme aller a l'été 2017. le chien vaut 2500, j'ai l'intention de me mettre 5000 de côté pour payer le vet et aider a payer la bouffe le temps qu'il sera en pleine croissance. Le chien arrivera déjà opéré, déjà vermifugé et tout. Il va rester les rendez-vous habituels.
raph20
Scooby FREAK

Message par raph20 »

Voici belley mon pinscher Image

Image

Image

Image

Quand je me leve pour aller travailler monsieur prend ma place
Image
MARS1
Scooby FREAK