Cabanon, les boules de poils doivent se promener comme au far West mouhahaha! Ils sont beaux! J'adore les bouvier-bernois!
Modérateur : Modérateurs
Ma femelle Berger anglais presque pasLaPoule a écrit :Et heu... Blackcot, jcomprends pas le but de ton message... genre juste pour piquer Mas?! ça sert à quoi appart juste gosser? Well tu t'es pas mal planté sur lui en tout cas
Cabanon, les boules de poils doivent se promener comme au far West mouhahaha! Ils sont beaux! J'adore les bouvier-bernois!
S'il reste a la maison c'est le style de vie pour avoir un chienBlackcot Racing Team a écrit :un terre neuve ces tout sauf un chien de ville parcontre...mas_oyama a écrit :J'ai prit la décision sur la race de pitou que je vais aller me chercher... Ca va prendre un bout avant que j'aille le chercher parce que ca vaut une fortune, et en ce moment c'est pas le temps, mais je vais me mettre des sous de coté tranquillement pas vite, et des que j'ai les moyens je m'en vais en chercher un: Un Terre-Neuve brun! J'ai trouvé une éleveuse qui en a, c'est la seule au Canada à avoir des Newfies bruns, elle est à Mirabel.
Ces chiens là sont absolument géniaux, non seulement c'est les plus beaux chiens du monde, mais c'est des chiens fidèles, affectueux, tranquilles, et ca donnerait sa vie n'importe quand pour sauver un humain. C'est aussi le meilleur chien à avoir avec des enfants, c'est des gardiens naturels, ils prennent soins des enfants, ils les surveillent quand ils jouent et ils s'assurent que les kids se fassent pas mal lol.
Pour ceux qui savent pas ce que c'est je vous met une photo, c'est évidemment pas celui que j'irai chercher, mais ca sera surement son bébé!
J'ai TELLEMENT hâte! mais bon je dois me mettre des sous de côté, ça vaut... beaucoup... de sous!
sa perd son poil vitesse grand V
sa bave solide (lui sur ta photo es pas operer)
sa reste un chien de la groseur d'un st bernard...
qui a besoin de jouer et sortir beaucoup....
sa mange pour facile 100+$ par mois
tu nous dit tu fait juste gamer et rester a la maison .....
un chien ces pour la vie
achete toi pas un terre neuve...
Mr. Cabanon Fontaine a écrit :S'il reste a la maison c'est le style de vie pour avoir un chienBlackcot Racing Team a écrit :un terre neuve ces tout sauf un chien de ville parcontre...mas_oyama a écrit :J'ai prit la décision sur la race de pitou que je vais aller me chercher... Ca va prendre un bout avant que j'aille le chercher parce que ca vaut une fortune, et en ce moment c'est pas le temps, mais je vais me mettre des sous de coté tranquillement pas vite, et des que j'ai les moyens je m'en vais en chercher un: Un Terre-Neuve brun! J'ai trouvé une éleveuse qui en a, c'est la seule au Canada à avoir des Newfies bruns, elle est à Mirabel.
Ces chiens là sont absolument géniaux, non seulement c'est les plus beaux chiens du monde, mais c'est des chiens fidèles, affectueux, tranquilles, et ca donnerait sa vie n'importe quand pour sauver un humain. C'est aussi le meilleur chien à avoir avec des enfants, c'est des gardiens naturels, ils prennent soins des enfants, ils les surveillent quand ils jouent et ils s'assurent que les kids se fassent pas mal lol.
Pour ceux qui savent pas ce que c'est je vous met une photo, c'est évidemment pas celui que j'irai chercher, mais ca sera surement son bébé!
J'ai TELLEMENT hâte! mais bon je dois me mettre des sous de côté, ça vaut... beaucoup... de sous!
sa perd son poil vitesse grand V
sa bave solide (lui sur ta photo es pas operer)
sa reste un chien de la groseur d'un st bernard...
qui a besoin de jouer et sortir beaucoup....
sa mange pour facile 100+$ par mois
tu nous dit tu fait juste gamer et rester a la maison .....
un chien ces pour la vie
achete toi pas un terre neuve...
Moi mon plus gros doute est de travailler 40 heures semaine et d'élever un bébé chien
C'est cool et je te le souhaite!!!!!!mas_oyama a écrit :
Faut je le réserve 4 mois d'avances anyways. Je vais essayer de m'arranger pour aller le chercher au début de mes vacances au début de l'été 2016, comme ca j'aurai 2-3 semaines ou je vais etre la full time. après ben c'est sur que je vais travailler 40h semaine mais si mon coloc est encore chez nous lui il a des horaires variable il est souvent la de jour la semaine. Il va avoir le Berger Allemand de mon coloc aussi pour se désenuiyer, ils feront leurs niaiseries à deux!
Mr. Cabanon Fontaine a écrit :C'est cool et je te le souhaite!!!!!!mas_oyama a écrit :
Faut je le réserve 4 mois d'avances anyways. Je vais essayer de m'arranger pour aller le chercher au début de mes vacances au début de l'été 2016, comme ca j'aurai 2-3 semaines ou je vais etre la full time. après ben c'est sur que je vais travailler 40h semaine mais si mon coloc est encore chez nous lui il a des horaires variable il est souvent la de jour la semaine. Il va avoir le Berger Allemand de mon coloc aussi pour se désenuiyer, ils feront leurs niaiseries à deux!