Shifter qui fait du bruit/ moteur qui Siffle/ consom d'huile

Syncho, ratio, ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
machemacan
Scooby Accredited

Shifter qui fait du bruit/ moteur qui Siffle/ consom d'huile

Message par machemacan »

Bonjour, je me suis acheter une impreza 2011 avec 80000km ya de cela 1 mois.

Shifter qui fait du bruit:

Lorsque je l'ai essayer avant de l'acheter je ne l'ai pas fait révolutionné à haut régime pour voir si il y avais des bruits. Quand j'ai été le chercher, rendu a 4000/rpm mon shifter se met a faire un bruit comme si quelque chose était lousse sur le bras de shifter et ça arrete a 4500 rpm. Embrayé ou pas ça le fait pareil. Étant encore sur la garanti j'ai tout de suite contacté mon vendeur en lui expliquant le problème et il m'a donné un rdv. Conclusion, le gars des pièces me dit que c'est normal, que tous les modèles de mon année font ça et que même s'il me mettait un nouvelle rod de shifter ça le ferais pareil.

Je ne peux pas concevoir qu'un véhicule neuf peux faire ça! c'est déjà arrivé a quelqu'un?

Sifflement :

J'ai remarquer que lorsque mon moteur est froid et que je roule tranquille mon moteur siffle lorsque j'accélère et décélère. Quand il est chaud il ne le fait pas.

Consommation d'Huile:

Tous les gasket de mon moteur on été changer au grand complet! et il ont fait un changement d'huile a 82000km et la je suis a 85000km et il doit me manquer envion 1/2 pinte. je suis dû a 90000km mon prochain changement d'huile.
C'est normal? Ma mazda protege 2000 avec 202000km buvais moins d'huile!

merci!
raph20
Scooby FREAK

Re: Shifter qui fait du bruit/ moteur qui Siffle/ consom d'h

Message par raph20 »

Pour le shifter

Moi j'ai un impreza 2010 et il ne fait pas ça... Le mien aussi vient de chez subaru rive-nord et j'ai du retourner les voir pour un pousse de direction/suspenssion et résultat il on remplacer 1 seule pièces qui na rien changer même si n'était garantie. Tout ça pour dire que je suis aller voir un autre dealer (subaru Repentigny) et eu ont remplacer pratiquement tout la direction sous garantie ce qui as régler mon problème et ma rendu heureux ;)

Et pour la consommation d'huile malheureusement c'est "normal" chez subaru Image
vhot_001
Scooby FREAK

Message par vhot_001 »

Faite une recherche sur le service à la clientèle de Subaru Rive-Nord et vous n'aurais plus de question. Je vais chez Scotti maintenant et Repentigny.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
machemacan
Scooby Accredited

Message par machemacan »

Ok, merci bcp je vais m'informer chez scotti et repentigny!

On verra bien!
Vbas
Scooby Maniac

Message par Vbas »

Pour le shifter, mon 2011 fait pareil depuis la 2e année au moins. Tannant en effet mais j'ai quand même trouvé une utilité, ça me sert de "shift light"! :lol:
WRX 2015 (daily ride)
Mustang GT 2003 (summer ride)
machemacan
Scooby Accredited

Message par machemacan »

et ta pas trouver de solution?
Vbas
Scooby Maniac

Message par Vbas »

Je n'ai jamais pris le temps de creuser le sujet. Ma 2008 avait commencé à faire la même chose après 1 an et demi ou 2 ans.
WRX 2015 (daily ride)
Mustang GT 2003 (summer ride)
Répondre