Je viens de recevoir une facture de revenue Canada de 1602$ pour mon rapport d'impôt 2013, car ils ont décidé de refuser que mon enfant soit a ma charge même si j'ai une garde partagé 50/50, car je paye une pension alimentaire (100$/mois).
Je trouve se règlement complètement farfelu.

En plus on avait convenue mon ex et moi que j'allais mettre notre enfant a ma charge car j'avais la possibilité de retirer plus qu'elle et je lui ai payé le montant quelle aurait reçu (plus de 800$).

Deplus, elle a un nouveau conjoint (depuis 3ans) ils habitent ensemble et elle a accouché de leur bébé.
mais moi si j'ai une conjointe je n'ai pas le droit d'avoir mon enfant a charge.
Le montant pour calculé la pension alimentaire est sur le Revenue Familial, si j'avais une conjointe mon ex serait en droit de demander que le revenue de ma blonde soit prit en compte dans mon salaire, car je suis un homme. mais moi je n'ai pas le droit de faire la même demande car elle est une femme. Pouvoir le faire je n'aurais pas de pension a payer et je n'aurais pas eu le 1602$ a payer.
MAIS OU EST L'ÉGALITÉ DES SEXES LA DEDANS ?!?