Depuis aujourd'hui j'ai une petite vibration lors de l'accélération je n'ai aucune idée quoi sa pourais etre!
Déja arrivé a quelqu'un?
Wrx 2002
Vibration à l'accélération
Modérateur : Modérateurs
- alexandred
- Rookie
- Antho303T
- Scooby FREAK
Re: Vibration à l'accélération
Cardant
- vendetta81
- Scooby FREAK
J'ai déja eu ça aussi mais sur un honda accord. C'était un cardan.
Save the planet!! It's the only one with beer!
Legacy GT '06, obp
Legacy GT '06, obp
- alexandred
- Rookie
J'ai defaite le driveshaft et les joint universel ne travail pas bien ! Quelqu'un sait ou je pourais trouver des joins universel? J'ai pas envie de changer le driveshaft au complet il est quand meme pas donner!
- Antho303T
- Scooby FREAK
Change le driving shaft
- bobbey
- Scooby FREAK
il est normal que les joints ne travaillent pas bien. apres 20 000 kilos ils vont commencer a cocher un peu. il est possible de les replacer gratuitement a notre shop si tu apporte le driveshaft, c'est quelques coup de marteau bien placé et il est possible qu'ils se remettent a fonctionner normalement. habituellement ca ne fait pas de symptome tant qu'ils ne sont pas saisis ou lousse paronctre. si tu est capable de les faire bouger sans trop d'effort et que le support de centre n'est pas lousse ou que le caoutchouc n'est pas déchiré, il est fort probable que le trouble sois ailleur.alexandred a écrit :J'ai defaite le driveshaft et les joint universel ne travail pas bien ! Quelqu'un sait ou je pourais trouver des joins universel? J'ai pas envie de changer le driveshaft au complet il est quand meme pas donner!
les joints de remplacement sont problématique. on peux les remplacer a notre atelier (Mr Driveshaft) mais malgré le fait qu'ils viennent d'alemagne, on a quand meme eu des comeback alors tant que possible, on tente de garder les joints d'origine. (le taux de comeback est vraiment bas mais c'est vraiment pas quelquechose que j'aime voir!! )
Je pars en vacances mais si jamais tu veux passer, demande a maxime ou a stephane de voir si ils peuvent juste ''replacer'' les joints.
aussi, tu serais la 2e personne a avoir des troubles avec un shaft de WRX vs environ 500 avec des outback et forester. il ne semblent vraiment pas avoir de troubles de shaft (ou les proprio achetent du neuf mais encore, j'en aurais vu passer quand meme..)
en epèrant t'avoir aider!
Olivier
00 2.5 rs with Wilwood Sold 
05 STi
10 lotus 7 in construction..
90 jeep YJ de trail...
http://www.cardomain.com/ride/542642/

05 STi
10 lotus 7 in construction..
90 jeep YJ de trail...
http://www.cardomain.com/ride/542642/
- huck_this
- Scooby FREAK
J'avais une vibration en accélération! Voici les résultats. Surpris un mod n'a pas mits ça en sticky. 
http://www.montreal-subaru-club.com//vi ... 28&t=56777

The H6 whore!!! 

- alexandred
- Rookie
En premiere sa cogne et ensuite sa vibre!huck_this a écrit :J'avais une vibration en accélération! Voici les résultats. Surpris un mod n'a pas mits ça en sticky.
- alexandred
- Rookie
j'ai justement apelé vendredi matin!bobbey a écrit :il est normal que les joints ne travaillent pas bien. apres 20 000 kilos ils vont commencer a cocher un peu. il est possible de les replacer gratuitement a notre shop si tu apporte le driveshaft, c'est quelques coup de marteau bien placé et il est possible qu'ils se remettent a fonctionner normalement. habituellement ca ne fait pas de symptome tant qu'ils ne sont pas saisis ou lousse paronctre. si tu est capable de les faire bouger sans trop d'effort et que le support de centre n'est pas lousse ou que le caoutchouc n'est pas déchiré, il est fort probable que le trouble sois ailleur.alexandred a écrit :J'ai defaite le driveshaft et les joint universel ne travail pas bien ! Quelqu'un sait ou je pourais trouver des joins universel? J'ai pas envie de changer le driveshaft au complet il est quand meme pas donner!
les joints de remplacement sont problématique. on peux les remplacer a notre atelier (Mr Driveshaft) mais malgré le fait qu'ils viennent d'alemagne, on a quand meme eu des comeback alors tant que possible, on tente de garder les joints d'origine. (le taux de comeback est vraiment bas mais c'est vraiment pas quelquechose que j'aime voir!! )
Je pars en vacances mais si jamais tu veux passer, demande a maxime ou a stephane de voir si ils peuvent juste ''replacer'' les joints.
aussi, tu serais la 2e personne a avoir des troubles avec un shaft de WRX vs environ 500 avec des outback et forester. il ne semblent vraiment pas avoir de troubles de shaft (ou les proprio achetent du neuf mais encore, j'en aurais vu passer quand meme..)
en epèrant t'avoir aider!
Olivier
L'auto est deja remisé et j'ai comme projet de changer les joints a l'école, je fais mon cours mecanique véhicule lourd et on a trouver des joints qui fit, au prix qu'il me coute je vais m'essayer et sinon j'ai deja trouver un driveshaft use ( 150$ ces tu un bon prix?)