Salut,
Aujourd'hui j'ai changer le slave cylinder sur mon auto
(la pédale commencait à être molle quand il faisait froid)
J'ai changé la pièce, mais je n'ai plus de pression dans le système.
La clutch reste au fond.
J'ai suivi cette procédure de bleedage mais ca ne marche pas,
quand je réouvre la valve, j'entend l'air rentrer.
1-ourvir la valve
2- peser sur la clutch
3-ferme la valve
4- remonte la clutch
5- je reccomence les étape 1 à 4
Il y a tu quelque chose que je fait de mal?
j'ai démonter le master cylinder et il semble bien fonctionner.
Bref, je suspecte le master cylinder soit bouché et que le liquide ne descend pas dans le piston.
À noter que la clutch remonde d'un coup sans effort, je lui touche et elle remonte a cause du ressort.
Ca se peut tu?
HELP!!!, Bleeding clutch system
Modérateur : Modérateurs
-
- Rookie
HELP!!!, Bleeding clutch system
Subaru Impreza 2.5i 2009
- raph20
- Scooby FREAK
Re: HELP!!!, Bleeding clutch system
Quand tu bleed tu doit appuyer plusieurs fois sur la pédale puis la tenir au fond. Pendant que tu la tien au fond quelqu'un ouvre le blesser et le referme. Après tu recommence temps qu'il y as de l'air
-
- Rookie
Jai essayer mais il ne vient jamais de résistance en tirant ou poussant. il ne se passe rien de plus.
Je suis pas mal sur que le réservoir est bouché.
Je vais essayer de trouver un master cylinder rapidement
Je suis pas mal sur que le réservoir est bouché.
Je vais essayer de trouver un master cylinder rapidement
Subaru Impreza 2.5i 2009
- Mantafelix
- Scooby FREAK
Ca m'est déjà arrivé, pis ca a été un chiarre a bleeder.
Tu doit mettre une hose sur ton bleeder qui va dans une canisse de liquide a brake, parce qu'aussitôt que tu ouvre le bleeder le système tire de l'air. En fesant ca avec la hose pleine de liquide et dans un contenant plein de liquide lui aussi, tu va tirer du fluide au lieu de tirer de l'air.
Le best, c'est vraiment de faire ca a 2... c'est impossible seul.
Sent from my SM-G900W8
Tu doit mettre une hose sur ton bleeder qui va dans une canisse de liquide a brake, parce qu'aussitôt que tu ouvre le bleeder le système tire de l'air. En fesant ca avec la hose pleine de liquide et dans un contenant plein de liquide lui aussi, tu va tirer du fluide au lieu de tirer de l'air.
Sent from my SM-G900W8
'05 IMPREZA OUTBACK SPORT
'01 FORESTER L
"Oh, come on, I mean... 50 5-left and stop 2-right half minus braking into K-right 90 maybe and absolute crest 500. What the hell am I supposed to make of that when I’m flat out over a jump sideways at 90mph?!?!!"
'01 FORESTER L
"Oh, come on, I mean... 50 5-left and stop 2-right half minus braking into K-right 90 maybe and absolute crest 500. What the hell am I supposed to make of that when I’m flat out over a jump sideways at 90mph?!?!!"
-
- Rookie
Bon j'ai essayer ça, et ca la fonctionner à moitié.Mantafelix a écrit :Ca m'est déjà arrivé, pis ca a été un chiarre a bleeder.
Sent from my SM-G900W8
Je peux embrayer mais la clutch est molle et très basse. (pire qu'avant)
Je suspecte que le réservoir du master est bouché. j'en ai commandé un nouveau master au concessionaire (moins cher que les autoparts...)
Bref, après plusieurs heure de zigonage, j'abandonne et je vais faire la job au garage ca devrait environ 1h à faire.
merci guys.
Subaru Impreza 2.5i 2009