J'aimerai vous présenter un projet que je lance officiellement depuis peu, mais une passion depuis des années déjà. Certains d'entres vous connaisse ma passion pour la photo, alors voilà que je lance officiellement une nouvelle page photo, signée KS Photographies.
Je fais des séances photos de portrait, seul, en couple ou en famille. J'ai eu la chance de faire quelques séances maternité et offrant des packages "avant / après". Que ce soit pour faire une couverture d'événement, une fête entres amis et pour le simple plaisir de vouloir capturer un moment de votre vie en photo et ainsi avoir des souvenirs tangible qui vous suivront à jamais.
Bien sur, comme tout pationé de voiture et de performance, j'adore faire de la photo de nos bolides et de courses. J'afficherai quelques photos dans ce sens là également plus bas.
J'aimerai donc partager avec vous quelques photos ici et vous insité à aller voir ma page photo sur facebook, un petit like si vous aimez bien ce que vous voyez et pour m'encourager dans mon projet.
Cliquez ici pour aller voir ma page photo sur facebook pour en voir plus et pouvoir suivre l'ensemble de mon travail

En plus, je vais faire un concours lorsque j'aurai atteind les 200 likes : une séance photo gratuite au courant de l'été! Voici l'occasion d'avoir des photos souvenir de votre voiture ou encore une séance de portraits de vous, votre conjoint/conjointe, famille, amis, etc. Alors allez visiter la page et faite un ptit like!

Surement que vous voulez voir aussi des bébélles à gaz... alors voici!

Et pourquoi pas mixer une passion avec une séance maternité?

Un peu de tout pour s'amuser et expérimenter aussi

Une séance photo vous intéresse? Contactez moi via ma page photo ou encore en message privé ici.
Merci d'avoir pris le temps de consulter le tout et de bien vouloir m'encourager dans mon projet. Qui sais quels opportunités se présenterons à moi