Différentiel Spec.b 07 ?

Syncho, ratio, ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
TheRealFoXQc
Scooby Maniac

Différentiel Spec.b 07 ?

Message par TheRealFoXQc »

Bonjour !

J'ai récemment fait l'acquisition d'une magnifique leg GT Spec.B 2007 et je me demandais quel était le setup de différentiel arrière ? Subaru Canada dit que C'est exactement le même qu'un STi mais avec un rapport plus long ( Donc un Torsen LSD ). En théorie ça donnerais un ratio de 3.54... Beaucoup de gens ont d'ailleurs recherché une 6 vitesses comme les spec.b pour les mettre sur les STi pour le drag ( rapport plus long ) selon mes recherches sur lgt.com ou nasioc...
Mais ça reste des hubs R160 sur mon leg .. Je ne comprends plus rien !

De plus, moi qui n'est pas dutout un gars de drag, j'aimerais peut-être avoir la 5 et 6e vitesse close ratio de la STi ( jai close ratio de 1 -4 de STi 07 mais différente 5 et 6 ) afin d'être plus dans le power band à haute vitesse pendant les track days ( je ne monterai jamais assez haut pour shifter la 6e actuellement, et l'espacement 4e - 5e est un peu trop grand a mon goût ). Et évidemment, le ratio 3.9 qui va avec... Le spec.b est-il muni de cardans hybride r180 -R160, ou est-ce le differentiel qui à un setup différent ?

Autrement dit, une 6 speed STi + diff ( V7 non-DCCD pour être un swap le plus simple possible) sont-ils bolt on sur un LGT spec b?
Coming soon : 2004 Forester XTi 4.44LSD
2007 Subaru Legacy GT Spec.B DGM SOLD
2002 Subaru WRX WRB |SOLD
Antho303T
Scooby FREAK

Re: Différentiel Spec.b 07 ?

Message par Antho303T »

les Spec-B n'ont pas de R180 mais d'un simple R160.
Total Tuning AWD Dyno shop
| Fabrication - Modification - Calibration|
|telephone 418.667.9351 totaltuning.ca|
Image
Répondre