Le topic du Positif - allez mas_oyama

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

jimmypop
Scooby FREAK

Re: Le topic du Positif - allez mas_oyama

Message par jimmypop »

le tuxedo va faire toute la job t'inquete :thumbsup:
Legacy 2010 3.6R (current)
STI sport 2020 (current)
Outback 2015 (current)
Wrx 2015 (SOLD)
Impreza 2000 396000km (scrap)
Big_Ben
Scooby FREAK

Message par Big_Ben »

mas_oyama a écrit :Je viens d'aller chercher mon tox pour le mariage d'un de mes chums. J'étais sur j'aurais l'air d'un esti de clown la dedans, mais finalement, ça a de la gueule en mautadit 8)
:thumbsup:
Image
LouTre
Scooby FREAK

Message par LouTre »

Je me leve a matin... La course me dit pas trop... Je me donne un coup de pied dans le cul en me disant que 320 lbs sen vien si tu va pas courrir lolll
Go on fonce avec des intervalles sur 5km, la broue dans le toupette, runtastique qui me dit que sa va pas vite mon affaire feck le dernier kilometre je pousse en criss ! Je sent que je vais vomir tellement je souffle lolll mais pas grave ! Go ! Sa me dit dans mes ecouteur que chu rendu a 5 km ... Je me mets a marcher pour le cooldown et bien sur je meloigne de la piste cyclable pour vomir lollll ben colisse ... Pendant je vomis, j'entend : est-ce que sa va monsieur ?
Je me releve en disant : mon pere est pas la! (avec de l'ecume sur le bord de la bouche!)
Ben estie pas capable de me refermer la geule devant une belle blonde en roller avec ses ptite short noir hunderhamer et son gilet rose [SMILING FACE WITH HEART-SHAPED EYES]
Je revien sur la piste cyclable et elle me temp sa gourde d'eau, je refuse parceque je trouve sa degueux pour elle loll mais on a jaser le 200 metre qui restais avant chez moi ...
Pis la me suis dit: estie de belle premiere impression hahahahahaha
Jai pas son nom mais si la vie fait quon se recroise, ben je lui ferais ma demande en mariage hahahahaha

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
Impreza Wagon 2005 !!
Tercel Jacker! (mazda B3000, 2003) (vendu pour retour en suby!)
Ktm 450 exc Supermotard 2009
CBR1100xx Superblackbird 1999 (vendu avant de perdre mon permis)
Légacy GT Wagon 2005 (DEAD)
kamuro
Chuck Norris

Message par kamuro »

T'aurais pu nous la prendre en photo avec ton HTC One_M8 !

Pics or it did'nt happen !

:banana:
DDM SPEC - Off Road Edition
tuned by Short Leg Performance
bobbey
Scooby FREAK

Message par bobbey »

hier, j'ai eu mes 2 premieres vrai sessions de lapping avec ma lotus.. c'est juste incroyable! j'ai rouler un peu pour faire des test, des vérifications de suspension, de moteur, de frein. toujours avec les pneus a 40 psi.. je voulais que ca glisse rapidement pour ne pas me surprendre.

hier.. j'ai descendu a 20 psi, fait 40 minutes de lapping et ouff!! c'est une vrai bombe!! il y a encore bien du travaille a faire avant de la mettre a mon gout, le derrière est très baladeur, elle se tiens un peu trop chaud, 115 C mais, ouff!! le freinage, l'accélération est incroyable! le turn in est mieux que tout ce que j'ai conduit, il ne reste que la sortie de virage, je la conduit peut être trop comme ma STi.. je suis un homme Heureux!!
00 2.5 rs with Wilwood Sold :(
05 STi
10 lotus 7 in construction..
90 jeep YJ de trail...
http://www.cardomain.com/ride/542642/
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

jimmypop a écrit :le tuxedo va faire toute la job t'inquete :thumbsup:

https://www.montreal-subaru-club.com/vi ... 6#p1471491" onclick="window.open(this.href);return false;

FML
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
Répondre