Pirelli winter ice zero studded ?

les 10cm qui nous relient au sol...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Phyl_wrx
Rookie

Pirelli winter ice zero studded ?

Message par Phyl_wrx »

Salut tout le monde,

il y a un nouveauté cette année pirelli on sorti un pneu clouté en usine pour faire concurence au nokian hakkapeliita. Voici un petit reportage que j'ai trouver sur le net http://www.lautomobile.ca/features/deux ... z-pirelli/

J'aimerais avoir vos opinion sur ce nouveau produit qui a l'air très interessant surtout avec la technologie sur les crampons qui resorte parte ps plus froids, aussi l'alliage utiliser pour les crampons et la forme de ceux-ci.

Je suis dû pour des pneus neuf et je voulais les nokian mais les nouveau pirelli m'intersse beaucoup.

merci et non débat sur ce nouveau pneu !!
tiaa
Scooby FREAK

Re: Pirelli winter ice zero studded ?

Message par tiaa »

202$ du pneu en 235-45-17... Reste à trouver un cobaye pour nous faire un bon review
jean-simon
Vw golf mk7 tdi 2017
FORESTER XT 2016.
WRX 2016-2015-2012-2009
Legacy 2005
Flurus
Scooby Accredited

Message par Flurus »

D'après un test de comparaison, il ressemble au Gislaved mais plus bruyant.
scoobyfan
Scooby Maniac

Message par scoobyfan »

J'en ai acheté un set en 205/55r16. Je suis bien confiant que sa va bien performer, peut être pas au point d'un Nokian, mais pour +- 50$ de moins du pneu, je suis prêt à faire l'essai!

Il n'en reste pas beaucoup en stock dépendament des grandeurs... J'ai acheté les miens début septembre pour être sûr d'en avoir

D'après moi sa va être dur d'être déçu, mais bon vs falloir les essayer avant de pouvoir commenter!
Répondre