Le best, c'est de faire ça en été quand il fait super chaud ou dans un garage tres bien chauffé, tu chauffe une lettre du passe le fil ou la soie dentaire(ciré de preference), faire attention pour pas trop chauffer la peinture, une fois faite, tu passe a une autre lettre.oi je l'ai fais ume journée ou il faisait 30℃, j'arrivais a enlever les lettres en les tournant. Pour les risidu de colle, du goo-off.
Moi j'ai fait ca cet été avec un heat gun et une fourchette, une fois que la badge est un peu décollée ca s'enlève tout seul si tu chauffes constamment...
c'est de lever un coin le plus difficile, j'avais pris la plus petite fourchette que j'avais avec un petit bout de tissus entre ma peinture et la fourchette, avec l'effet de levier pis un gap de 4 pouce pour pas me chauffer les doigts s'tait l'outil idéal... mais moi chuis peut-être trop ghetto pour quelques uns ici hahaha
Et tu lave bien après pour enlever le reste de la colle... fais effectivement attention de pas chauffer trop longtemps au meme spot ou trop proche de ta peinture
Sur ma valise, le logo ival avec les etoiles, il y a deux derriere, si tu enleve l'insonorisation de la porte de la valise, tu pourra le voir. Check sur youtube des videos.
bastSTI a écrit :Perso je l'ai toujours fait sans chauffer, seulement de la doie dentaire ciré
+1 ici
et sa super bien été
mais ca va tellement mieux en chauffant!! la colle ramolli assez que tu a juste a la frotter pour la decoller, meme sur un vieu char. meme pas de goo-gone!