Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Modérateur : Modérateurs
Je ne sais pas si ce modèle est MAT ou juste gravity cast ou low-pressure gravity cast.Mr.Blackrock a écrit :A date ce qui se rapproche le plus de ma ''pallete'' de prix serait sa :Cap a écrit :J'aurais dit pareil aussi mais ça veut donc dire que t'as donc le Sport-tech avec mags style "Tsurugi"Mr.Blackrock a écrit :J'y avais pensé, problème c'est que sa vient avec des 18'' . Avoir eu les 17 sa aurais été mon plan.silverf0x a écrit :Perso, je les retournerais et mètrerais les pneus d'hiver sur les mags OEM et investirais sur des beaux mags d'été..
Les mags OEM sont so-so question look (goût perso, no offense) et sont vraiment lourde. C'est une belle occasion d'aller te chercher des roues legerte pour l'été!
Check les 720Form chez DAI, flow formed et légères. Très abordables. Mais je ne sais pas pour la durabilité du fini... au pire tu powder coat plus tard
http://www.1010tires.com/Wheels/Enkei/G ... atte+Black
Merci des conseils. Je vais cheker sa demain apres avoir ramené mes roues. J'ai déja mes flaps rally armorCap a écrit :Je ne sais pas si ce modèle est MAT ou juste gravity cast ou low-pressure gravity cast.Mr.Blackrock a écrit :A date ce qui se rapproche le plus de ma ''pallete'' de prix serait sa :Cap a écrit :J'aurais dit pareil aussi mais ça veut donc dire que t'as donc le Sport-tech avec mags style "Tsurugi"Mr.Blackrock a écrit :J'y avais pensé, problème c'est que sa vient avec des 18'' . Avoir eu les 17 sa aurais été mon plan.silverf0x a écrit :Perso, je les retournerais et mètrerais les pneus d'hiver sur les mags OEM et investirais sur des beaux mags d'été..
Les mags OEM sont so-so question look (goût perso, no offense) et sont vraiment lourde. C'est une belle occasion d'aller te chercher des roues legerte pour l'été!
Check les 720Form chez DAI, flow formed et légères. Très abordables. Mais je ne sais pas pour la durabilité du fini... au pire tu powder coat plus tard
http://www.1010tires.com/Wheels/Enkei/G ... atte+Black
Je sais que la série Racing l'est mais pour les autres je ne suis pas certain...
Quant aux 720Form, dans le modèle GTF1 ou GTF3, tu trouveras du 17x8.0 et 17x7.5 respectivement, qui ne pèsent que 15-16lbs et tu devrais être en mesure de trouver ça à 200$/roue ou moins.
Si elles t'intéressent, tu peux lâcher un coup de fil à Daniel de chez Lachute Performance. Il m'avait fait un prix que je n'ai pu refuser pour mes GTF3 18" que je vais installer aux printemps![]()
Une autre possibilité, tu peux regarder pour des oem 17" (WRX base et sport)... Check ça chez John Scotti des fois que....
EDIT: je sais que tu ne veux pas être flush... Mais dans le pire des cas, tu peux toujours mettre des mudflaps... (cas des GTF1 à +35mm)
Mais les GTF3 sont +42, et en 7.5po, ça équivaut à environ +48 si t'étais en 8po![]()
PM-moi si tu veux des photos "réelles" des GTF3 (pas posées cependant)