Magasinage d'une Audi S4

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

huck_this
Scooby FREAK

Re: Comparaison entre Audi S4 2010 et WRX 2015

Message par huck_this »

Cap a écrit :
Cap a écrit :
huck_this a écrit :
Cap a écrit :
tiaa a écrit :
jimmypop a écrit :on va bientot s'appeller Montreal-Audi-Club :o
Ou plutôt le outback-audi club
:facepalm:

tellement vrai...

y'a peut-être plus de fan Audi ici que sur Audi-club :P

:lol:
Étant proprio d'une UrS4, je peux te dire que pour une voiture de 22 ans, ça encore de la gueule! :wink: J'en ai eu des voitures dans ma vie! Japs, Euro. Celui là c'est mon coup de coeur! :devil:

Un certain membre ici à éclaté plusieurs de moteur Subaru. Pourtant, son UrS4 est rendu à 400 000km! ;)
:D

En ce qui me concerne, comme plusieurs autres, probablement Audi est en quelque sorte la suite logique après Subaru pour qui veux intégrale et luxe.

Sauf que tout ça m'amuse bien (mais c'est inside) parce qu'il y a une petite guerre de clochers dans mon groupe d'amis entre Audi et Subaru... qui date des Sprongl et McGear :lol:
Gotcha :twisted:

Je viens de voir ça:
https://www.montreal-subaru-club.com/ms ... 5#p1026513" onclick="window.open(this.href);return false;
:wow:
Lève le son! :devil: Tu va comprendre assez vite qu'en 1984 l'anti-lag existait déjà et que les wastegate externe aussi! Le monde en 2016 bande solide là dessus! :lol: Trouve l'erreur! :lol: Ce n'est pas JDM tout ça! :roll:
https://www.facebook.com/CompressorRaci ... 410126598/
The H6 whore!!! :)
Cap
Scooby FREAK

Message par Cap »

Indeed.

Quoique j'ai une préférence pour le dindon que Sprongl avait :mrgreen:
Capone
WRX 2018, sport M6, NOIR.
WRX 2016, sport M6, NOIR (sold)
Mon Impreza 2000 RS-T stock (sold)
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

tiaa a écrit :
Me déplaire? Non pas du tout... Je sais bien que tu es une gidoune de luxe...

Hahaa kossé! Call gratuit mais quand meme vrai. Je suis rendu la. J'en rêves d'avoir une bagnole puissante mais raffiné a la fois.

Jaimerai ca avoir la chance de me dire d'avoir eu en ma pocession des chars de renom. Je sais que je ne suis pas a pieds avec ma wrx, mais on s'habitue a ce qu"on a!

Je me rappelerai toujours la fois ou jai été chez le vet ramasser la bouffe a chat. Je suis au telephone et je bave sur la c63 amg stationné devant moi. Le proprio sort et a la meme reaction que moi mais dirrigé vers une porsche turbo 911 qui arrive vers le stationnement. Moi aussi la porsche me faisait bavé mais cetait le moment que chaque personne bave sur la voiture plus hot que la sienne qui me faisait bien rire
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Kolia
Tonton

Message par Kolia »

Y'a une belle leçon de vie là-dedans !
Kolia

2018 Chevrolet Silverado
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

En effet!

Ca me faisait penser a une image que j'ai vu et que je voulais posté ici mais je ne la retrouves pas. C'est un dessin a la bande dessiné et dans chaque case il y a quelqu'un de malheureux car il lui manque quelque chose

Au debut il y a quelqu'un qui grogne pcq il manque son autobus et ce dit : ah si jamais l'argent pour me payer une voiture, je ne serai plus jamais en retard.

Ensuite, quelqu'un qui marche dans la rue qui voit l'autre grogner pcq il a manqué son autobus et ce dernier dit : ah si j'aurai l'argent je pourrai m'acheter une passe d'autobus au lieu de marcher 12 km par jour

Finalement, il y a une personne a la fenêtre d'un appartement qui voit les 2 en bas (tout ce déroule a la même intersection). Celui ci ce demande pourquoi la personne qui marche n'est pas heureuse. Zoom out sur le gars a la fenetre et tu vois qu'il est en chaise roulante et il dit : il peu marcher pour aller ou il veut, j'aimerai tant avoir sa chance.

Tout est une question de perspective et que finalement on oublie vite la chance qu'on a dans la vie avec ce qu'on a. Il y a parfois mieux, mais très souvent pire comme conditions.

Alors voila, les rêves sont la pour nous garder en vie et nous faire avancer. Il faut être humble et apprécié ce qu'on a dans la vie.
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
huck_this
Scooby FREAK

Message par huck_this »

j'ai un voisin avec un C63 AMG noir sur mon rang! Je suis en campagne, très beau son! :bave: :bave: :bave: Mieux que les p'tit crisse avec le Civic de ti-coune! :facepalm: :fru: :burn:
huck_this
Scooby FREAK

Message par huck_this »

Cap a écrit :Indeed.

Quoique j'ai une préférence pour le dindon que Sprongl avait :mrgreen:
Mettons qu'a lépoque, ils roulaient pas mal plus avec la S2 et le CQ! ;)
Kolia
Tonton

Message par Kolia »

kirch a écrit :Alors voila, les rêves sont la pour nous garder en vie et nous faire avancer. Il faut être humble et apprécié ce qu'on a dans la vie.
Bien dit.

J'ai un copain ici qui est quadriplégique suite à un accident en course de moto il y a 15 ans.

Il est pas arrêtable. Non seulement il a un CBR900 dans son salon, son week-end driver est un NSX '96 supercharged...

Okay, donc S4 à la fonte des neiges ?
Kolia

2018 Chevrolet Silverado
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

huck_this a écrit :j'ai un voisin avec un C63 AMG noir sur mon rang! Je suis en campagne, très beau son! :bave: :bave: :bave: Mieux que les p'tit crisse avec le Civic de ti-coune! :facepalm: :fru: :burn:
eilles!
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
Kolia
Tonton

Message par Kolia »

Lol
Kolia

2018 Chevrolet Silverado
huck_this
Scooby FREAK

Message par huck_this »

mas_oyama a écrit :
huck_this a écrit :j'ai un voisin avec un C63 AMG noir sur mon rang! Je suis en campagne, très beau son! :bave: :bave: :bave: Mieux que les p'tit crisse avec le Civic de ti-coune! :facepalm: :fru: :burn:
eilles!
Changes-tu de clutch à chaque année? Quand ça glisse la clutch à chaque shift! :facepalm: Ti-counes alert! :lol:
silverf0x
Top Shape

Message par silverf0x »

kirch a écrit :Zoom out sur le gars a la fenetre et tu vois qu'il est en chaise roulante et il dit : il peu marcher pour aller ou il veut, j'aimerai tant avoir sa chance.
Ciboire ca comment la journée rough ton affaire! Ca ma donner des frissons ton histoire!
C'est TELLEMENT vrai ce que tu dit. Chaque jour je prend quelques minutes pour me remettre en perspective, c'est crucial pour moi car je pourrais prendre les choses pour acquis assez vite :( maudite société de consommation de marde :(

Back to topic! On se fait un group buy de Mag bientot :P ?
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

J'ai pas eu le temps d'aller au dealer lundi comme prévue... Je vais tenter d'y aller jeudi matin a l'ouverture.

Drole de timing tout ca de quitter Subaru (si ca arrive le move). J'ai un nouveau dealer Subaru qui se batit pas loin de chez nous. J'aurai même pas besoin d'aller sur l'autoroute pour y aller!

Bah pas grave, audi n'est pas tres loin non plus haha
Modérateur
Kirch
optos
Rookie

Message par optos »

le taux de financement de audi est juste énorme comparativement a la concurrence dans mon cas une 2013 financé a 1.9 % ......certain compétiteur offre même pas sa dans le neuf.......et parfois certaine voiture vienne déjas avec le audi care
silverf0x
Top Shape

Message par silverf0x »

optos a écrit :le taux de financement de audi est juste énorme comparativement a la concurrence dans mon cas une 2013 financé a 1.9 % ......certain compétiteur offre même pas sa dans le neuf.......et parfois certaine voiture vienne déjas avec le audi care
Je suis pas sur de comprendre si par "énorme" tu veux dire positif ou négatif mais dans mon cas j'ai eu le financement a 0.9% dans le use! Dur a battre! Meme si j'avais le cash pour payer le char d'une shot c'est plus avantageux de placer ce montant a 3% dans un trust que de payer le char cash!
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Répondre