ou le combo S5 - cabrioJean-Luc a écrit :Garde ta WRX et trouve-toi une Mustang GT 5.0 pour l'été!

Modérateur : Modérateurs
ou le combo S5 - cabrioJean-Luc a écrit :Garde ta WRX et trouve-toi une Mustang GT 5.0 pour l'été!
T'as raison.silverf0x a écrit :Et pas le même prix!!
Si j'ai vérifier quoi? Je comprends pas.Cap a écrit :Juste de même, Kirch, as-tu vérifié pour les a$$, des fois que
C'est probablement déjà fait... mais je parlais des a$$urance$kirch a écrit :Si j'ai vérifier quoi? Je comprends pas.Cap a écrit :Juste de même, Kirch, as-tu vérifié pour les a$$, des fois que
Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
Long time je sais! Dude, tu va capoter, la quarantaine c'est encore pire...kirch a écrit :Hey lechameau, long time no talk! En effet le gout de changement depuis un moment.
Pour ce qui est de la crise de la 40, je me sems vieux mais physiquement il me reste quelques années pour ca. Jai des crises pour du changement a chaque semaine fack si cest pire a 40 ans ce sera pas beau haha!
S’il fit mal dans une S4 ça va être pire dans un mustang. Je ne sais pas si c'est la même chose dans les modèles plus récents mais dans une 2005 mes yeux arrivent en haut du parebrise, drete dans bar de métal. Avec le toit fermé je ne rentre pas du tout.Jean-Luc a écrit :Garde ta WRX et trouve-toi une Mustang GT 5.0 pour l'été!