Journée de lapping a St-Félicien samedi 10 aout

Discussions pour les membres de la région du Saguenay et Lac St-Jean

Modérateurs : MARS1, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
PatriX
Scooby FREAK
Messages : 1664
Inscription : mar. févr. 28, 2006 1:24 pm
Localisation : Lake St-John! La ou l'hiver dure plus longtemps que vous autres! ;)

Journée de lapping a St-Félicien samedi 10 aout

Message par PatriX »

Salut a tous.

On a louer la track a St-Fé samedi le 10 aout. Ca fait deja plusieurs fois qu'on le fait mais c'est loin d'etre comme les journée du MSC d'avant.

Par contre, pour avoir BEAUCOUP BEAUCOUP de temps de piste c'est a ne pas manquer. J'ai deja fait pres de 250km dans une journée on the track only! :D Il me semble bien que god25rs en a deja fait plus de 300! En théorie on est entre 15 a 20 char max et beaucoup ne roule pas beaucoup alors pour les crinqué, ca laisse la piste souvent libre!

De 8h AM a 5H PM. 100$ avant le 1 aout et 125$ par la suite pour linscription et 5$ pour les spectateurs. Un diner hot dog sera disponible au cout de 5$ pour un trio : 2 hot dog + brevage, ou 1 hot dog + brevage + truc sucre ou chips. Pour les gens de l'exterieur, ont peut heberger quelque personnes. Pour plus d'infos, poser vos questions et cela me fera un plaisir de vous répondre ou donner moi votre nom et je vous ajouterai au groupe facebook de la journée.
You Want To Play??? You Got To Pay!!! ;)
-Toyota Tundra 2010
-Impreza wrx 2005
-Polaris RMK Assault 2014 & Polaris Scrambler 2011
Avatar de l’utilisateur
flath4t
Rookie
Messages : 16
Inscription : mar. févr. 22, 2011 12:23 pm
Localisation : falardeau

Re: Journée de lapping a St-Félicien samedi 10 aout

Message par flath4t »

Quand la prochaine??
PatriX a écrit :Salut a tous.

On a louer la track a St-Fé samedi le 10 aout. Ca fait deja plusieurs fois qu'on le fait mais c'est loin d'etre comme les journée du MSC d'avant.

Par contre, pour avoir BEAUCOUP BEAUCOUP de temps de piste c'est a ne pas manquer. J'ai deja fait pres de 250km dans une journée on the track only! :D Il me semble bien que god25rs en a deja fait plus de 300! En théorie on est entre 15 a 20 char max et beaucoup ne roule pas beaucoup alors pour les crinqué, ca laisse la piste souvent libre!

De 8h AM a 5H PM. 100$ avant le 1 aout et 125$ par la suite pour linscription et 5$ pour les spectateurs. Un diner hot dog sera disponible au cout de 5$ pour un trio : 2 hot dog + brevage, ou 1 hot dog + brevage + truc sucre ou chips. Pour les gens de l'exterieur, ont peut heberger quelque personnes. Pour plus d'infos, poser vos questions et cela me fera un plaisir de vous répondre ou donner moi votre nom et je vous ajouterai au groupe facebook de la journée.
Avatar de l’utilisateur
flath4t
Rookie
Messages : 16
Inscription : mar. févr. 22, 2011 12:23 pm
Localisation : falardeau

Re: Journée de lapping a St-Félicien samedi 10 aout

Message par flath4t »

Quand la prochaine fois??
Avatar de l’utilisateur
kirch
Scooby FREAK
Messages : 12933
Inscription : mer. mai 16, 2007 12:30 pm
Localisation : On the road again...

Re: Journée de lapping a St-Félicien samedi 10 aout

Message par kirch »

Ah ben criss, j'étais justement au zoo cette journée là en famille avec des amis à ma blonde et on entendait ca ronronner. Moi pis un gars on avait le gout d'aller virer là pour voir ce qui roulait là. Avoir su que tu organisais cette journée là, je m'aurai arranger pour me sauver pendant la sieste des ptits!

Il y avait une moto avec vous? Il y avait de quoi qui shiftait/révolutionnait en débile.

Ce fut un succès comme journée?
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Avatar de l’utilisateur
PatriX
Scooby FREAK
Messages : 1664
Inscription : mar. févr. 28, 2006 1:24 pm
Localisation : Lake St-John! La ou l'hiver dure plus longtemps que vous autres! ;)

Re: Journée de lapping a St-Félicien samedi 10 aout

Message par PatriX »

La prochaine le 15 septembre! Ca va etre la derniere de la saison! :( Si ya des crinké faut le savoir rapidement!
C'est pas moi qui organise mais disont que c'est pas mal la meme chose. C'est un ami.

Ce fut un succes comme toujours, j'ai roulé mon 250km sur la track! :D Manquait powpowsti et god25rs mais c'était cool quand meme :P

Il y avait cette fois la un groupe de moto (racer). Ca devait etre ca que tu entendait Kirch... ou c'était les flots sur la drift en skyline! :D Vous auriez du passé! :)
You Want To Play??? You Got To Pay!!! ;)
-Toyota Tundra 2010
-Impreza wrx 2005
-Polaris RMK Assault 2014 & Polaris Scrambler 2011
Avatar de l’utilisateur
kirch
Scooby FREAK
Messages : 12933
Inscription : mer. mai 16, 2007 12:30 pm
Localisation : On the road again...

Re: Journée de lapping a St-Félicien samedi 10 aout

Message par kirch »

C'étais une sortie avec des bébés mais mon gars est déjà fan de char, avoir su qu'il y avait cette journée d'organisé j'aurai amené mon gars a ses premières courses!!

Have fun pour le 15 septembre!

La piste est elle en shape quand meme?
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Avatar de l’utilisateur
PatriX
Scooby FREAK
Messages : 1664
Inscription : mar. févr. 28, 2006 1:24 pm
Localisation : Lake St-John! La ou l'hiver dure plus longtemps que vous autres! ;)

Re: Journée de lapping a St-Félicien samedi 10 aout

Message par PatriX »

La piste ca s'améliore pas... mais par chance, ca se dégrade pas trop vite. La pelouse est belle par contre lol La proprio tient plus a la pelouse qu'a la piste! lol
You Want To Play??? You Got To Pay!!! ;)
-Toyota Tundra 2010
-Impreza wrx 2005
-Polaris RMK Assault 2014 & Polaris Scrambler 2011
Avatar de l’utilisateur
jimmypop
Scooby FREAK
Messages : 1135
Inscription : sam. juin 28, 2014 3:01 pm

Re: Journée de lapping a St-Félicien samedi 10 aout

Message par jimmypop »

vieux thread mais organisez vous encore parfois ce genre d'événements ??
Legacy 2010 3.6R (current)
STI sport 2020 (current)
Outback 2015 (current)
Wrx 2015 (SOLD)
Impreza 2000 396000km (scrap)
Avatar de l’utilisateur
PatriX
Scooby FREAK
Messages : 1664
Inscription : mar. févr. 28, 2006 1:24 pm
Localisation : Lake St-John! La ou l'hiver dure plus longtemps que vous autres! ;)

Re: Journée de lapping a St-Félicien samedi 10 aout

Message par PatriX »

Salut

Je croit qu'Evans va en organiser d'autre l'an prochain. Je vou tiendrez au courant ici!
You Want To Play??? You Got To Pay!!! ;)
-Toyota Tundra 2010
-Impreza wrx 2005
-Polaris RMK Assault 2014 & Polaris Scrambler 2011
Avatar de l’utilisateur
PatriX
Scooby FREAK
Messages : 1664
Inscription : mar. févr. 28, 2006 1:24 pm
Localisation : Lake St-John! La ou l'hiver dure plus longtemps que vous autres! ;)

Re: Journée de lapping a St-Félicien samedi 10 aout

Message par PatriX »

On en fait encore a chaque année... 1-2 des fois 3 journée. Il y a toujours des lappeux, drifter et parfois moto. Faites signe si ca vous interesse! Depuis 2007 que roule mon wrx 2005 en lapping a St-Fé et c'est toujours aussi plaisant a chaque année! :D

Je réussi a faire depuis 3 ans des journée de 250 km a rouler sur la track! C'est comme une thérapie, je roule en pépere sur la route depuis ce temps la! hahaha

Une belle gang et on a bien du fun avec tout le monde, peut importe que ca soit la premiere fois sur la track ou bien que vous soyez habitué. Il y a de la place pour tout les gouts.

Faites signes si ca vous interesse pour 2016!
You Want To Play??? You Got To Pay!!! ;)
-Toyota Tundra 2010
-Impreza wrx 2005
-Polaris RMK Assault 2014 & Polaris Scrambler 2011
Avatar de l’utilisateur
flath4t
Rookie
Messages : 16
Inscription : mar. févr. 22, 2011 12:23 pm
Localisation : falardeau

Re: Journée de lapping a St-Félicien samedi 10 aout

Message par flath4t »

moi intéressé juste a donner des dates potentiel d'avance, merci
Avatar de l’utilisateur
PatriX
Scooby FREAK
Messages : 1664
Inscription : mar. févr. 28, 2006 1:24 pm
Localisation : Lake St-John! La ou l'hiver dure plus longtemps que vous autres! ;)

Re: Journée de lapping a St-Félicien samedi 10 aout

Message par PatriX »

As tu un compte FB? On a une page. Ca s'appelle Lapping St-Félicien. Si tu la trouve pas, tu me fera signe! ;)
You Want To Play??? You Got To Pay!!! ;)
-Toyota Tundra 2010
-Impreza wrx 2005
-Polaris RMK Assault 2014 & Polaris Scrambler 2011
Répondre