FS: Thrustmaster T300rs Integral Alcantara 599XX PS3/PS4/PC

Pièces d'ordi, chat, chien , ....

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Emmanuel
Scooby FREAK

FS: Thrustmaster T300rs Integral Alcantara 599XX PS3/PS4/PC

Message par Emmanuel »

Je vends mon volant Thrustmaster T300rs Integrale Alcantara 599XX

Très peu d'utilisation (max 2h). Compatible PS3 / PS4 / PC

Base:
A mon avis il est supérieur au T500RS pour sa précision et la faible resistance du moteur il est hyper smooth ! Je viens de vendre mon t500 et la je dois me défaire du T300 parce que je passe a quelque chose de plus sérieux -- > Servo Drive

Volant:
Le volant Alcantara réplique de la ferrari 599XX (Alcantara provient de la même chaine de production que le race car) Dimension de 300 mm il est absolument hallucinant. (juste le volant sur amazon est 215+ tx !!)

Pedalier:
T3PA même feeling que ceux du T500rs mais avec un conical mod pour la pedal de brake pour simuler une certain progression de dureté du frein.

Bref un super setup pour quelqu'un qui débute et même ceux qui ont le g25/g27 tout un step up !

De plus, j'offre la garantie pour les locaux je suis de la rive-sud de Montréal. Donc si vous avez un problème il vous reste 10 mois vous me l'amener et je retourne le tout sous garantie ;)

500$

Je vous prends des photos ce soir mais voici le kit:

Image

Image

Par PM svp
Emmanuel
Scooby FREAK

Re: FS: Thrustmaster T300rs Integral Alcantara 599XX PS3/PS4

Message par Emmanuel »

Up 475$

Faut que sa parte !

Rien n'accote ce package de volant pédale à moins de payer plus que le double.
zulu
Scooby FREAK

Message par zulu »

Leo Bodnar FFB system ? $$$$$$

Bonne chance pour ta vente! UP!
Emmanuel
Scooby FREAK

VENDU: Thrustmaster T300rs Integral Alcantara 599XX PS3/PS4

Message par Emmanuel »

Vendu !
zulu a écrit :Leo Bodnar FFB system ? $$$$$$

Bonne chance pour ta vente! UP!
OSW Ioni 1X avec Discovery et Servo Drive "Small Mige"

Leo Bodnar tu fou loll (5000$ @ 7000$CAD)

Sérieusement le setup Small MIGE est juste incroyable !! et j'ai eu pas mal tout les volant sauf du Fanatec.

La fluidité, la rapidité l'exactitude du FFB j'ai pas de mots faut vraiment le vivre pour comprendre...

Et je viens de commander ceci cest fini apres haha :) :

Heusinkveld Sim Pedals Pro

Image

Image
dan_s2k
Scooby FREAK

Message par dan_s2k »

Aurais tu une suggestions pour qqn qui debute mais qui ne veut pas mettre 1000$ sur un volant et des pédales? Pour l instant je possède assestto corsa et projet car

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
Emmanuel
Scooby FREAK

Message par Emmanuel »

dan_s2k a écrit :Aurais tu une suggestions pour qqn qui debute mais qui ne veut pas mettre 1000$ sur un volant et des pédales? Pour l instant je possède assestto corsa et projet car

Salut Dan,

Bha a vrai dire ce que je vendais etait pas mal un bon deal pour débuter et meme pour les intermédiaires.

Pour faire ca court:

1- Je commencerais sur un bureau avec une chaise fixe sans roulette.

2- Si tu peux trouver un G27 used pour 150$-200 complet en bon état ben go pour débuter mais cest loin des thrustmaster (Belt Driven) au niveau des sensation, de la rapidité, la force et du silence vs les engrennages sur les logitech.

3- Oublie le Logitech G29 stun g27 avec nouveau volant, sans le shifter pour plus chere. Problèmes de compatibilité, FFB, deadzone etc..

4- Le meilleur qualité prix est vraiment le kit T300rs 599xx mais cest 600$ all in a ta porte . Ce kit est vraiment The best Bang for the Buck en ce moment.

5- Une fois que la piqure sera embarqué naturellement tu te dirigeras vers un cockpit static avec position de conduite plus réaliste, plus rigide et tout simplement plus immersif. Mais pour le moment je dis trouve toi le meilleur kit volant pedal que tu puisse te permettre et trouve un moyen de te faire un setup maison et amuse toi ensuite tu verras.

T'auras pas dépensé 1000$ pi tauras du fun !

A+ On continue en pm si tu veux
dan_s2k
Scooby FREAK

Message par dan_s2k »

Excellent merci beaucoup pour les conseils, je vais regarder du coter du used tranquillement pas vite ma salle d ordi n'est pas encore faire au sous sol va me laisser le temps de regarder à sa

Verrouillé