Pneu d'été!!!

les 10cm qui nous relient au sol...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
suby_bro
Scooby Accredited

Pneu d'été!!!

Message par suby_bro »

Bon alors j'ai besoin de changer mes pneu d'été, vous me conseillez quoi? Sti 2008, 245/40/18.
Je ne fais pas beaucoup de millages, usage de rue à 90% je veux un pneu qui colle bien à sec et mouillé pour être safe si je pousse un peu sur les belle route! En bas de 1000$
Dernière modification par suby_bro le ven. mars 11, 2016 3:07 pm, modifié 1 fois.
silverf0x
Top Shape

Re: Pneu d'été!!!

Message par silverf0x »

Budget?
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
kirch
Scooby FREAK

Re: Pneu d'été!!!

Message par kirch »

suby_bro a écrit :Bon alors j'ai besoin de changer mes pneu d'été, vous me conseillez quoi? Sti 2008, 245/40/18.
Je ne fais pas beaucoup de millages, usage de rue à 90% je veux un pneu qui colle bien à sec et mouillé pour être safe si je pousse un peu sur les belle route! En bas de 1000$
Je vais vendre mes re760 usé d'un 3/4 de saison lan passé, environ 6000km dessus. Super satisfait des pneus. Je changes seulement car jai un bon deal pour des michelins pilot super sport. Pm si ca tinteresse!

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Répondre