Eratik's Forester XT 2016 b.o.b

Voir l'évolution des projets de nos utilisateurs et membres

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:arrow: UN post par membre par projet
:arrow: Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
:arrow: Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre
Eratik
Scooby FREAK

Eratik's Forester XT 2016 b.o.b

Message par Eratik »

Le printemps permet enfin de laver l'auto pour une présentation!

Modèle Forester XT 2016 OBP Touring.

Quelques mods :
Intérieur DEL
Low beam H11
Wrap noir lustré calandre avant et contour de fog light.
Emblèmes retirées sauf le XT en plastidip.
Fast Hayaku noir satiné 18*8 +40
Michelin Pilot HXM4 235/50/18
Catback STI 2016
En attente d'installation Sway bar sti 2016
Setup d'hiver mags OEM et Hakka 8 cloutés.

Je dois dire que suite a l'installation des Pilot, OMG! La on parle! J'ose meme pas imaginer avec des PSS!

Avant ca survirait de façon désagréable, mais maintenant le comportement est vraiment bien! C'est prévisible et ca colle! J'avais les memes pneus sur le outback et j'avais pas vu la difference a ce point la! J'ai vraiment hate d'installer la swaybar pour voir la difference, il parait que ca aide énormément!

Le catback STI est complétement bolt on, le fit en arrière me satisfait pas a 100% mais je veux voir si je laisse avec les deux muffler de STI. Le son est comme le WRX 2.0, juste un beau rumble! 30 minutes a installer. Ca vaut la peine! J'ai eu la chance de trouver le catback complet avec moins de 10km dessus!! Seul défaut, avec la cvt ramène souvent le moteur a 1500RPM et ca drone un peu... mais bon!

Ma première experience avec un wrap de vynil s'est bien passée! Ca se travaille vraiment bien comme materiel et le look et pas mal mieux que le plastidip meme avec glossifer.

Avec ce setup le Forester réponds pas mal plus a mes attentes! Si seulement il y en avait un 6vitesses!

J'ai quelques mods en tête mais je vais attendre a 2017. Retrofit, Cobb Ap, etc!

Il manque juste un bon polissage et cire et après il va rester a en profiter!
Image
Image
Image
Image

Image
Current : Outback 3.6R 2018 / VW GLI 2016

Sold : Bonneville SSE 1988 / Civic Sedan 1992 / Civic Sedan 1993 / Civic Coupe 2000 / Echo HB 2005 / Impreza Wagon 2004 / Impreza WRX HB 2011 Stage 2 / Impreza WRX Sedan2011 / Civic Coupe EX-L 2008 / Outback 6mt 2013 / Civic Si Sedan 2014/ Forester XT 2016
Pil
Scooby Accredited

Re: Eratik's Forester XT 2016 b.o.b

Message par Pil »

Wow j'adore!!!
Et les 4 Pipes!!!!! Simplement un des plus beau Forester que j'ai vu!
Good Job et très bon choix
WRX 2019 M6 RAIU
MX5 2016 GS Sport M6 (Summer Car)
WRX 2016 Sport-Tech WRB CVT (Sold)
WRX 2015 Sport-Tech WRB (sold)
STI 2011 Hatch blanche (Sold)
jimmypop
Scooby FREAK

Message par jimmypop »

oui super beau j'adore, ca manque de fozzy nouvelles générations sur le forum :)
Legacy 2010 3.6R (current)
STI sport 2020 (current)
Outback 2015 (current)
Wrx 2015 (SOLD)
Impreza 2000 396000km (scrap)
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

^^
Pcq ca manque une 6 vitesses manuelle dedans. Cest pour ca car ils sont beau les xt derniere generation

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Répondre