Modèle Forester XT 2016 OBP Touring.
Quelques mods :
Intérieur DEL
Low beam H11
Wrap noir lustré calandre avant et contour de fog light.
Emblèmes retirées sauf le XT en plastidip.
Fast Hayaku noir satiné 18*8 +40
Michelin Pilot HXM4 235/50/18
Catback STI 2016
En attente d'installation Sway bar sti 2016
Setup d'hiver mags OEM et Hakka 8 cloutés.
Je dois dire que suite a l'installation des Pilot, OMG! La on parle! J'ose meme pas imaginer avec des PSS!
Avant ca survirait de façon désagréable, mais maintenant le comportement est vraiment bien! C'est prévisible et ca colle! J'avais les memes pneus sur le outback et j'avais pas vu la difference a ce point la! J'ai vraiment hate d'installer la swaybar pour voir la difference, il parait que ca aide énormément!
Le catback STI est complétement bolt on, le fit en arrière me satisfait pas a 100% mais je veux voir si je laisse avec les deux muffler de STI. Le son est comme le WRX 2.0, juste un beau rumble! 30 minutes a installer. Ca vaut la peine! J'ai eu la chance de trouver le catback complet avec moins de 10km dessus!! Seul défaut, avec la cvt ramène souvent le moteur a 1500RPM et ca drone un peu... mais bon!
Ma première experience avec un wrap de vynil s'est bien passée! Ca se travaille vraiment bien comme materiel et le look et pas mal mieux que le plastidip meme avec glossifer.
Avec ce setup le Forester réponds pas mal plus a mes attentes! Si seulement il y en avait un 6vitesses!
J'ai quelques mods en tête mais je vais attendre a 2017. Retrofit, Cobb Ap, etc!
Il manque juste un bon polissage et cire et après il va rester a en profiter!