http://www.tvanouvelles.ca/2016/04/18/g ... a-westbury" onclick="window.open(this.href);return false;
Je viens de voir la nouvelle et il y a un subaru impliqué dans un face a face dans le coin de Sherbrooke.
Jespère que cest personne d'ici ou un membre de votre entourage...
Accident face a face en Estrie - Subaru impliqué
Modérateur : Modérateurs
- kirch
- Scooby FREAK
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
- Cap
- Scooby FREAK
Re: Accident face a face en Estrie - Subaru impliqué

Ça donne une idée à quel point les voitures sont de plus en plus sécuritaire. Un impact similaire il y a 30 ans... et c'était 3 morts

Capone
WRX 2018, sport M6, NOIR.
WRX 2016, sport M6, NOIR (sold)
Mon Impreza 2000 RS-T stock (sold)
WRX 2018, sport M6, NOIR.
WRX 2016, sport M6, NOIR (sold)
Mon Impreza 2000 RS-T stock (sold)
- mas_oyama
- Scooby FREAK
Les chars seraient restés top shape par contre lol. Aujourd'hui ils sont concus pour s'éfouerrer et absorber le gros de l'impact!Cap a écrit :![]()
Ça donne une idée à quel point les voitures sont de plus en plus sécuritaire. Un impact similaire il y a 30 ans... et c'était 3 morts
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
- Kolia
- Tonton
Think again!mas_oyama a écrit :Les chars seraient restés top shape par contre lol. Aujourd'hui ils sont concus pour s'éfouerrer et absorber le gros de l'impact!Cap a écrit :![]()
https://youtu.be/xtxd27jlZ_g" onclick="window.open(this.href);return false;
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- skullmurdoc
- Scooby FREAK
C'est fou les notions préconçue qu'on a quand même.
Moi aussi je croyais que les vieux chars survivait mieux un impact.
Mais clairement le manequin dans le belair est mort et celui dans le Malibu a une bonne chance de s'en sortir.
Nice Vid Merci
Moi aussi je croyais que les vieux chars survivait mieux un impact.
Mais clairement le manequin dans le belair est mort et celui dans le Malibu a une bonne chance de s'en sortir.
Nice Vid Merci

Honda Civic SI 2017 Sedan
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD
--
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD

- mas_oyama
- Scooby FREAK
mhhh. Je niaisais en disant qu'il serait resté top shape, mais j'avoue que je m'attendais a moins de dommage au niveau du vieux char vs le récent... Finalement c'est tout le contraire... Eh ben!
Mais pour vrai c'est impressionnant les nouvelles voitures comment les passagers sont bien protégés! Bien sur ça peut pas faire des miracles, y'a une limite a ce que ca peut absorber, mais ton video montre bien la différence d'impact que les passagers ont! Assez malade!
Mais pour vrai c'est impressionnant les nouvelles voitures comment les passagers sont bien protégés! Bien sur ça peut pas faire des miracles, y'a une limite a ce que ca peut absorber, mais ton video montre bien la différence d'impact que les passagers ont! Assez malade!
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
- 04_STi
- Scooby FREAK
i completely agree that making cars safer is a good idea and that accidents do happen, but i find its not solving the root cause. people just need stop being bad drivers. something that worries me about backup cameras and blind spot indicators and such... i hope those other 2 people come out ok.
2005 OBP Legacy 2.5GT LTD Wagon 5spd - Pearl II
2004 JBP STi - Pearl I - RIP
2004 JBP STi - Pearl I - RIP
- Kolia
- Tonton
La réalité est que ces équipements supplémentaire ont un effet positif et notable sur la sécurité et le taux d'accident.
Aime ou pas, c'est mieux de les avoir.
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- Yves B
- Scooby FREAK
D'accord aussi, mais cela commence a me faire pensé a l'apparition de la calculatrice (je suis pas si vieux...) dons avec la calculatrice tu as la réponse .. mais comment y parvenir c'est une tout autre histoire, donc .. dans 10 ans on donne une auto sans assistances a un nouveau conducteur et il a un accident dans les 5 premier kilomètres !!! j’exagère je sais, mais c'est la tendance .. le progrès qui disent ....Kolia a écrit :La réalité est que ces équipements supplémentaire ont un effet positif et notable sur la sécurité et le taux d'accident.
-WRX STI 2011 Sedan Gris
-Chevrolet Volt 2014 gas free car and family car
-BMW 328ic 1997 au dodo l'hiver
-Chevrolet Volt 2014 gas free car and family car
-BMW 328ic 1997 au dodo l'hiver
- Kolia
- Tonton
On à tous une calculatrice dans nos poches (téléphone) et on est pas plus mal !
Dans 10 ans, le jeune qui serai incapable de conduire lui-même ne voudras pas conduire de toutes façons.
Ceux qui auront le goût de le faire auront des voitures encore plus hot à conduire et tout le monde sera heureux et plus sécuritaire que nous maintenant.
La réflexion s'est probablement faite aussi à l'apparition de l'automobile. "Ben là, les jeunes seront pus capable de monter à cheval là!" On s'en fou maintenant du cheval. C'est pas une habilité nécessaire à la vie de nos jours...
Dans 10 ans, le jeune qui serai incapable de conduire lui-même ne voudras pas conduire de toutes façons.
Ceux qui auront le goût de le faire auront des voitures encore plus hot à conduire et tout le monde sera heureux et plus sécuritaire que nous maintenant.
La réflexion s'est probablement faite aussi à l'apparition de l'automobile. "Ben là, les jeunes seront pus capable de monter à cheval là!" On s'en fou maintenant du cheval. C'est pas une habilité nécessaire à la vie de nos jours...
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado