Rouler les ailes!

les 10cm qui nous relient au sol...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Oliver Twist
Rookie

Rouler les ailes!

Message par Oliver Twist »

Je suis à la recherche d'une bonne shop qui serait capable de rouler la lip intérieur de mes ailes avant et arrière sur mon GC8 car dès que je roule dans un valon un peu trop raide ou que je décides de m'amuser un peu trop dans une courbe, mes pneus viennent frotter sur la lip et je passe de :D à :fru:

Une personne de mon entourage m'a proposer de le faire mais sa serait la première fois qu'il en ferait,et donc, je ne peux me résoudre à ce qu'il se pratique sur mon bb...

Quelqu'un pourrait me suggérer?

Pour information, les mags sont des OZ Prodrive P1 (donc devrait avoir le bon offset mais en ce moment pour une raison que j'ignore, sa frotte)

Les pneus sont du 215/45R17 au lieu du 205... Est-ce que cette légère augmentation serait la cause?

J'habites sur la rive-sud de montréal.

Merci
Dernière modification par Oliver Twist le mer. avr. 27, 2016 7:15 pm, modifié 2 fois.
silverf0x
Top Shape

Re: Rouler les ailes!

Message par silverf0x »

Salut! Ta localisation nous aiderait a mieux te guider.
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Swatch
Mr. Freeze

Message par Swatch »

Suspension ?

Pcq des P1 ça devrait pas frotter.
Le plus gros qui fit c'est 225 de large, après ça sur un GC c'est compliqué.
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004 :arrow: gravel express
HD XR1200
Oliver Twist
Rookie

Message par Oliver Twist »

Oui c'est ce qu'on m'a dit aussi... pourtant je n'ai aucun spacer et je frotte quand même...

J'ai une suspension d'origine pour l'instant mais je suis entrain de magasiner pour faire un upgrade.
Ce qui m'amène à un autre sujet que je vais poster dans la section des suspensions:
Je me suis fait conseiller d'acheter des KYB AGX avec des spring TEIN
Je souhaite une suspension performante et abordable sans abaisser l'auto (j'opte pour des strut monotube au lieu de coilover mais c'est un autre sujet)...

J'ai une transmission 6 vitesses avec un différentiel R160 et je suis pas mal sûr d'avoir les hubs originaux de RS avec les cardans qui s'y rattachent et donc je ne devrais pas être plus large entre les 2 roues...

Est-ce que les OZ prodrive 17 X 7" venait avec différents offset?
Répondre