BRZ(frs) 2013 usagé Ajouter une garantie prolongé de 2ans

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

Répondre
jefars
Scooby FREAK

BRZ(frs) 2013 usagé Ajouter une garantie prolongé de 2ans

Message par jefars »

Bonjour MSC :D ,

Je viens d'acheter une :banana: FR-S 2013 (usagé) encore garantie 14 mois sur la mécanique...

On m'offre une garantie prolongé bumper a bumper SSQ de 2ans ou 40k km (de plus apres le 14mois = total 3ans).
7$ par semaine (x312 semaine = 2184$)

Vous feriez quoi a ma place?
Dernière modification par jefars le mar. juin 07, 2016 2:54 pm, modifié 1 fois.
impreza 99 wrx sti version3 Type RA = SOLD
Forester 2001 = SOLD, impreza 95 WRX = SOLD, impreza Wagon 04 = SOLD
proJet : [ 22B STi SUBARU IMPREZA ] = SOLD , FR-S = SOLD
Outback 3.0R 2005 = SOLD
Nouveau Projet: ioniq electric 2019
mas_oyama
Scooby FREAK

Re: BRZ(frs) 2013 usagé Ajouter une garantie prolongé de 2an

Message par mas_oyama »

Bumper a bumper... check la comme faut parce que c'est souvent du bumper avant... au bumper avant lol. Sur ma van aussi j'étais censé etre garanti bumper a bumper... Ca a pas été le cas quand ça a pété par contre...
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
silverf0x
Top Shape

Message par silverf0x »

Perso j'irais avec une garantie Subaru ou rien d'autre.

Les garanties/assurances c'est une business. Leur but est de faire du cash, pas de t'aider. Donc des ton premier claim tu va te rendre compte que leurs belles promesses du debut disparaisse dans l'air assez vite!

Assures-toi de bien lire la documentation de fond en comble et de poser des questions et avoirs des réponse par écrit lorsque ca semble vague.
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
jefars
Scooby FREAK

Message par jefars »

Voici la garantie en question:

Avec la garantie supplémentaire 100 Limite, profitez pleinement de votre véhicule. Ayez l’esprit tranquille et soyez rassuré partout où que vous alliez, au Canada ou aux États-Unis.

La garantie 100 Limite protège votre investissement en couvrant les pièces et la main-d’oeuvre de toutes les composantes incluses à votre contrat de service.

Minimisez donc les imprévus budgétaires par rapport aux coûts de réparations inattendus !

Frais d’hébergement et de repas

Nous vous remboursons les frais d’hébergement et de repas encourus à la suite d’un bris mécanique dont la réparation est admissible lorsque votre véhicule doit être réparé dans un atelier de réparations situé à plus de 200 km de votre domicile et que votre véhicule est hors d’usage pendant plus d’une journée (100 $ par jour, maximum de 300 $).

Frais de location

40 $ par jour (maximum 5 jours) pour les frais de location en cas de réparation admissible.

Réduction de la franchise

En retournant chez votre commerçant pour faire effectuer une réparation admissible, vous obtiendrez une réduction de 50 $ sur la franchise.

Garantie transférable

Ajoutez une valeur réelle à votre véhicule avec la possibilité de transférer votre garantie à un futur acquéreur.

assistance Routière

Ajoutez à votre tranquillité d’esprit le service d’assistance routière couvrant :

> Remorquage
> Survoltage
> Dépannage - crevaison / clés
> Livraison d’essence
> Treuillage

standard (Couverture de 1 à 8)

1 Moteur(essence ou diesel)
Bloc-cylindres et toutes les pièces internes lubrifiées ci-après énumérées : vilebrequin, coussinets de paliers, pistons, segments (si le remplacement des pistons est nécessaire ou si les segments sont brisés), bielles, coussinets de bielles, arbre à cames, coussinets d’arbres à cames, culasse, joint d’étanchéité de culasse, soupapes, guides de soupapes, ressorts de soupapes, culbuteurs, tiges de poussoirs, poussoirs hydrauliques, bouchons d’arbres à cames, couvercle avant, chaîne de distribution et pignons, courroie de distribution et ses tendeurs, tubulure d’admission, collecteur d’échappement, roues dentelées (si brisées au cœur de la roue et non si usées au niveau des dents), arbre de contrepoids, amortisseur de vibration, couvercles de soupapes, carter d’huile (si endommagé de l’intérieur) et pompe à l’huile.

2 transmission
Boîtier et toutes les pièces internes lubrifiées ci-après énumérées :

En ce qui concerne les véhicules automatiques : pompe à l’huile, boîtier de soupapes, convertisseur de couple, planétaires, modulateur à dépression, arbre principal, bandes, tambours, jeux d’engrenage, roulements internes, coussinets, bagues de scellement interne, canalisations et raccords.

En ce qui concerne les véhicules manuels : arbre principal, jeux d’engrenage, fourchettes, synchroniseurs, roulements internes, coussinets, maître-cylindre et cylindre d’embrayage. 3 Différentiel (avant et arrière)

Carter et toutes les pièces internes lubrifiées ci-après énumérées : boîtier porteur, jeux d’engrenage, roulements internes, coussinets, ensemble d’embrayage autobloquant interne, unité de positraction, arbres d’essieu, joints universels et arbres de transmission.

4 système de refroidissement
Refroidisseur d’huile à moteur, pompe à eau et poulie.

5 système d’injection électronique
Pompe à essence, régulateur de pression, injecteurs (excluant l’entretien).

6 turbo / surcompresseur
Carter (si endommagé de l’intérieur), pièces mécaniques internes, soupapes du turbo compresseur.

7 Joint d’étanchéité, bagues et liquides
Joints d’étanchéité, bagues, liquides et lubrifiants.

8 Boîtier de transfert (véhicule 4 roues motrices)
Boîtier et toutes les pièces internes lubrifiées ci-après énumérées : arbre principal, jeux d’engrenage, chaîne et pignons, roulements internes, coussinets, moteurs électriques ou à dépression. standard Plus (Couverture de 1 à 16)

9 Freins
Maître-cylindre, servofreins à dépression, cylindres de roues, compensateur de freinage, étriers de freins à disques avant et arrière, plateaux de freins arrières, système d’autoréglage et ressorts de rappel, câble et raccords de freins d’urgence.

10 Électricité
Alternateur, démarreur, solénoïde du démarreur, moteur d’essuie-glaces avant et arrière, essuie-glace intermittent, pompe du lave-glace avant et arrière, moteur de soufflerie.

11 ignition électronique
Module électronique de l’allumage, bobine d’induction. 12 Direction
Boîtier et toutes les pièces internes lubrifiées ci-après énumérées : ensemble de soupape de direction à crémaillère, axe de secteur dentelé, colonne de direction, coussinets et montant de crémaillère, pompe de servodirection et poulie, réservoir de liquide, soufflet de crémaillère, refroidisseur d’huile, canalisations de haute pression et de retour.

13 traction
Joints homocinétiques (excluant les enveloppes protectrices des cardans).

14 Roulement de roues
Roulement de roues avant et arrière.

15 système de climatisation
Compresseur, embrayage du compresseur et poulie, condenseur, évaporateur et tube à orifice.

16 autres pièces
Radiateur du moteur et de la chaufferette, moteur de ventilateur du radiateur, embrayage ventilateur, refroidisseur d’huile à transmission installé à l’origine par le fabricant, moteur de lève-glaces, moteur et engrenage des sièges, capteur ignition électronique, interrupteurs d’essuie-glace, dégivreur arrière, lève-glaces, chaufferette de portières et de sièges et régulateur de vitesse. Biellette, bagues et rotule de suspension avant et arrière.

sérénité (Couverture de 1 à 16 et Plus)

Nous paierons pour une défaillance mécanique de toutes autres pièces et composantes, à l’exception de celles spécifiquement exclues à la clause 14 de votre contrat.

Complément (Couverture de 9 à 16) options

Double kilométrage
Vous faites plus de kilométrage que la moyenne des gens? Cette option avantageuse répondra encore mieux à vos besoins.

Garantie de remboursement
Vous serez remboursé si à terme vous n’avez pas utilisé votre garantie supplémentaire 100 Limite. Une autre bonne raison de ne pas hésiter à vous procurer notre garantie supplémentaire.
Outback 3.0R 2005 = SOLD
Hugo3499
Scooby FREAK

Message par Hugo3499 »

Le deductible est de combien? est-ce que tu dois payer le diagnostique? Est-ce que tu dois payer les fluides? Est-ce que tu peux aller au garage de ton choix?

Dans mon cas j'avais ce genre de garantie avec ma STI et j'ai ete obliger d'aller dans le garage de leur choix, ils on pris 3 jours pour reparer l'AC et j'ai du payer 300$ pour le freon et le diagnostique... Eux on paye le O ring a 0.05$ et 1 heure de temps!

C'est ceratin que dans mon cas, le fluide est la partie la plus couteuse de la reparation mais dans un cas de moteur ou transmission, ca peux valoir la peine! Tout depend de ta tolerence aux risques et si ca va etre ton vehicule principale!

BTW felicitaion pour le nouveau bolide!
Kolia
Tonton

Message par Kolia »

Jamais de garantis prolongé pour quoi que ce soit.

C'est du profit pur pour ces compagnies. Très difficile de se faire payer.

Je ne fait confiance qu'à la garantie du manufacturier.
Kolia

2018 Chevrolet Silverado
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

je pense que c'est assez unanime: fuck leur garanti lol.

Mais félicitations pour ton achat... je ressent un ptit brin de jalousie! :lol:
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
jefars
Scooby FREAK

Message par jefars »

Merci beaucoup,

Comme toujours vos conseil font la différence. :)
Outback 3.0R 2005 = SOLD
Fluid
Scooby FREAK

Message par Fluid »

Perso je la prendrais pas comme la majorité des offre de garantie prolongée qui me sont offerte.

Comme tu le mentionne, les trucs majeurs sont encore couverts pas le fabricant pour 14 mois. Pour le reste je pense que tu te débrouille assez en mécanique pour réparer les petits trucs mineurs qui pourrait passer sur la garantie qu'ils t'offrent (ex. link kit, wheel bearing )

Enjoy ton nouveau bolide :thumbsup:
Guillaume
WRX 2004 WRB
Forester 2013 DGM manual!
Répondre