Grand Prix F1 Montréal

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

Répondre
jproy12
Scooby FREAK

Grand Prix F1 Montréal

Message par jproy12 »

Pour une première fois, j'y serais avec mon père :banana: :banana: J'ai hâte en maudit! Il en a d'entre vous qui y seront cette année?

Mon père et moi allons y être pour la fin de semaine, mais nous allons voyager de chez nous (Gatineau/Ottawa) qui est 1.5hr de route le matin et soir. C'est quoi le meilleur moyen de transport pour s’y rendre? Nous allons venir de la 417/40, est-ce mieux de stationné en dehors de l’île et prendre le métro? Si oui, c’est quoi le meilleur endroit pour le faire? Ou est-ce mieux de se rendre sur site directement? Va-t-il avoir beaucoup de trafique? Nous allons faire le voyagement matin et soir (vendredi, samedi et dimanche)

Aussi, quoi éviter et quoi faire là-bas? Il annonce de la pluie le samedi et dimanche, donc un manteau de pluie et habillement en conséquence, mais autres choses, avons-nous le droit d’apporter des sac-à-dos (eau/snacks) sur le site, ou il faut toute acheter, eau/snacks etc?

Je veux juste me préparer en conséquence!

Merci,
JP
2017 Forester XT Limited
bebeluga
Scooby Accredited

Re: Grand Prix F1 Montréal

Message par bebeluga »

Stationnement du cegep montmorency...metro...30-40 minutes.
WRX 2015 WRB
WRX 2010 blanche. Vendu
jproy12
Scooby FREAK

Message par jproy12 »

bebeluga a écrit :Stationnement du cegep montmorency...metro...30-40 minutes.
Merci!
2017 Forester XT Limited
steph77
Scooby Maniac

Message par steph77 »

http://www.circuitgillesvilleneuve.ca/f ... e-securite
Tu peux apporter ton lunch et ta boisson sur le site. Par contre cette année il semble qu'ils vont vérifier la grosseur des sacs et des glacières.

Je suis bénévole au GP et c'est la première année qu'ils nous envoient ces directives.

Pour venir sur le site le best c'est le métro.
jproy12
Scooby FREAK

Message par jproy12 »

steph77 a écrit :http://www.circuitgillesvilleneuve.ca/f ... e-securite
Tu peux apporter ton lunch et ta boisson sur le site. Par contre cette année il semble qu'ils vont vérifier la grosseur des sacs et des glacières.

Je suis bénévole au GP et c'est la première année qu'ils nous envoient ces directives.

Merci des infos, nous sommes dans le S de Senna, j'ai bien hâte! Est-ce que tu sais si les autobus sont gratuits cette fin de semaine?

Ils mentionnent de prendre le métro ensuite un autobus à l'entrée du site. Et c'est où justement l'entrée du site?
2017 Forester XT Limited
Hugo3499
Scooby FREAK

Message par Hugo3499 »

7. Objets interdits sur le site

perches à égoportraits
Hahaha ils vont avoir du fun avec les asiatiques!!!! Ils sont rendu des dangers publiques a force de ce promener avec leur es.... de batons en l'air sans regarder en avant!!!

Image
steph77
Scooby Maniac

Message par steph77 »

jproy12 a écrit :
steph77 a écrit :http://www.circuitgillesvilleneuve.ca/f ... e-securite

Merci des infos, nous sommes dans le S de Senna, j'ai bien hâte! Est-ce que tu sais si les autobus sont gratuits cette fin de semaine?

Ils mentionnent de prendre le métro ensuite un autobus à l'entrée du site. Et c'est où justement l'entrée du site?
Nous on a des stationnements autour du circuit avec des navettes. Ça fait un méchant que j'y ai pas été en tant que spectateur, mais de mémoire on sortait du métro et on marchait jusqu'à l'entrée (Pont du Cosmos) c'est genre 5 minutes à pied quand t'arrive (quand tu repars c'est une autre affaire lol). Par contre si tu es dans le Senna, tu dois pouvoir entrée par le Pont de la Concorde, il y a peut-être des navettes du métro à cette entrée.
http://www.circuitgillesvilleneuve.ca/i ... iteweb.jpg
steph77
Scooby Maniac

Message par steph77 »

Hugo3499 a écrit :
7. Objets interdits sur le site

perches à égoportraits
Hahaha ils vont avoir du fun avec les asiatiques!!!! Ils sont rendu des dangers publiques a force de ce promener avec leur es.... de batons en l'air sans regarder en avant!!!

Image
Pas juste les asiatiques je dirais :roll:
bebeluga
Scooby Accredited

Message par bebeluga »

Autobus et metro pas gratuit. Si tu es là 3 jours, achetez-vous des passes de 3 jours. Quand tu sors du metro Jean-Drapeau, tu tournes à 2 fois à gauche et tu suis le monde. Je suis dans ce coin là et je marche tout le long.
WRX 2015 WRB
WRX 2010 blanche. Vendu
Répondre