Sur ce point on passe on prochaine appel :p
Le Poisson on as hâte d'avoir ton reviens du 1st drive

Modérateur : Modérateurs
LePoisson a écrit :Tiens j'arrive 44 000 USD avec les mêmes options qu'au Canada !
Pneus d'hiver
Car cover
RS2 package
Sunroof
Etc
J'avais calculé cette hiver ! Je pense que c'est bon au Canada au contraire
huck_this a écrit :J'ai hâte de voir comment cette voiture va veillir et si elle va garder ça valeur. Les voitures Nords-Américain n'ont pas une très bonne cote. Une Honda Civic de 10 ans percé dans les ailes arrières vaut encore 5000$
À suivre.
Question de l'offre et la demande aussi. La demande est là mais le temps que l'offre soit là, les prix des used vont être très élevé vu la rareté. D'ici 4 ans les prix vont baisser normalement mais la RS selon moi restera dans une gamme à part... un peu comme l'ensemble des Subaru used qui sont overpriceWRX2016 a écrit :huck_this a écrit :J'ai hâte de voir comment cette voiture va veillir et si elle va garder ça valeur. Les voitures Nords-Américain n'ont pas une très bonne cote. Une Honda Civic de 10 ans percé dans les ailes arrières vaut encore 5000$
À suivre.
C'était également mon questionnement... Les japonaises et les allemandes gardent énormément leurs valeurs de revente, ce qui n'est pas toujours le cas des américaines, même si elle est née en Allemagne???
math88 a écrit :Question de l'offre et la demande aussi. La demande est là mais le temps que l'offre soit là, les prix des used vont être très élevé vu la rareté. D'ici 4 ans les prix vont baisser normalement mais la RS selon moi restera dans une gamme à part... un peu comme l'ensemble des Subaru used qui sont overpriceWRX2016 a écrit :huck_this a écrit :J'ai hâte de voir comment cette voiture va veillir et si elle va garder ça valeur. Les voitures Nords-Américain n'ont pas une très bonne cote. Une Honda Civic de 10 ans percé dans les ailes arrières vaut encore 5000$
À suivre.
C'était également mon questionnement... Les japonaises et les allemandes gardent énormément leurs valeurs de revente, ce qui n'est pas toujours le cas des américaines, même si elle est née en Allemagne???
Moi tu vas c sa qui me fais chier avec la rs , tu peux pas l avoir comme tu veux ici. Je veux pas pilot cup comme pneus daily, je veux choisir mes pneu d hiver et je veux rien savoir d un sunroof. Je ne comprend pas qu un char qu il livre à la commande tu ne peux pas choisir tes spec comme tu le veux -_-LePoisson a écrit :Tiens j'arrive 44 000 USD avec les mêmes options qu'au Canada !
Pneus d'hiver
Car cover
RS2 package
Sunroof
Etc
dan_s2k a écrit :Moi tu vas c sa qui me fais chier avec la rs , tu peux pas l avoir comme tu veux ici. Je veux pas pilot cup comme pneus daily, je veux choisir mes pneu d hiver et je veux rien savoir d un sunroof. Je ne comprend pas qu un char qu il livre à la commande tu ne peux pas choisir tes spec comme tu le veux -_-LePoisson a écrit :Tiens j'arrive 44 000 USD avec les mêmes options qu'au Canada !
Pneus d'hiver
Car cover
RS2 package
Sunroof
Etc
Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
L'impact que ça a sur la position du CG et les performances est marginal. Quelques centièmes de G latéral tout au plus.math88 a écrit :Un des points que je comprends pas c'est le sunroof...
Mettre de la masse supplémentaire au plus haut point par rapport au centre de gravité.
Perso c'est un des points qui m'achale d'être obligé d'avoir le sunroof.
Mais bon je chiale parce que je peux pas m'en permettre une![]()
Hâte d'avoir tes feedbacks Pierre-Luc sur la conduite de cette bête!
Alors une Subaru fabriqué à Lafayette IN n'a pas le même qualité que une fabriqué au Japon?Kolia a écrit :Usine allemande est un gage que chaques voiture sera plus proche des spec idéal.
La conception est généralement faite de concert avec l'usine. On est un peu limité par les capacités (précision et temps d'opération) de chaque usine.
À mon avis, fabrication allemande est mieux. Mais ça reste un produit Ford avec les standard de durabilité de Ford. Les japonais visent généralement une durée de vie plus longue. Les allemands aussi.