Mon cadeau est arrivé... KOSEI K8R

les 10cm qui nous relient au sol...

Modérateur : Modérateurs

Cap
Scooby FREAK

Re: Mon cadeau est arrivé... KOSEI K8R

Message par Cap »

Vbas a écrit :C'est ce que j'ai du 275 sur une roue de 9" à l'avant sur mon Stang et c'est à peine carré...265 tomberait légèrement stretch. Il n'y a rien d'inhabituel là. Le plus grand problème à cette largeur-là devient la sensibilité aux roulières sur nos routes de m****.
Capone a écrit :Écoute,

je dis ça pour discuter, l'un de nous va apprendre quelque chose et c'est parfait ainsi.
:D

Ben voilà... j'apprends quelque chose :thumbsup:
J'ai rien contre les grosses "bottines" (n'en déplaisent à certains :roll: ) :facepalm:

Le seul point que je trouvais, personnellement, c'était peut-être large 275 sur 9 AVEC du Continental DW qui ballounait déjà en grandeur oem sur mon RS... Les autres marque/modèle que j'ai eu, c'était carré.
Je me mêlais peut-être pas de mes affaires mais avant un achat c'est le temps de donner son opinion ou questionnement, c'était surtout pas pour écoeurer personne :wink:
Capone
WRX 2018, sport M6, NOIR.
WRX 2016, sport M6, NOIR (sold)
Mon Impreza 2000 RS-T stock (sold)
WRX2016
Scooby Accredited

Message par WRX2016 »

Cap a écrit :
Vbas a écrit :C'est ce que j'ai du 275 sur une roue de 9" à l'avant sur mon Stang et c'est à peine carré...265 tomberait légèrement stretch. Il n'y a rien d'inhabituel là. Le plus grand problème à cette largeur-là devient la sensibilité aux roulières sur nos routes de m****.
Capone a écrit :Écoute,

je dis ça pour discuter, l'un de nous va apprendre quelque chose et c'est parfait ainsi.
:D

Ben voilà... j'apprends quelque chose :thumbsup:
J'ai rien contre les grosses "bottines" (n'en déplaisent à certains :roll: ) :facepalm:

Le seul point que je trouvais, personnellement, c'était peut-être large 275 sur 9 AVEC du Continental DW qui ballounait déjà en grandeur oem sur mon RS... Les autres marque/modèle que j'ai eu, c'était carré.
Je me mêlais peut-être pas de mes affaires mais avant un achat c'est le temps de donner son opinion ou questionnement, c'était surtout pas pour écoeurer personne :wink:

Je n'ai pas de problème avec les commentaires ou un opinion de quelqu'un, en autant que ce soit pertinent, constructif et véridique, ce qui n'était définitivement pas ton cas ici en critiquant une grandeur connue OEM depuis des dizaines d'années. :facepalm:

Comme tu as si bien dit; tu apprends quelque chose! Bravo :wink:
SUBARU WRX CVT 2016
MERCEDES C300 2015
VW GTI DSG 2015
Cap
Scooby FREAK

Message par Cap »

WRX2016 a écrit :Je n'ai pas de problème avec les commentaires ou un opinion de quelqu'un, en autant que ce soit pertinent, constructif et véridique, ce qui n'était définitivement pas ton cas ici en critiquant une grandeur connue OEM depuis des dizaines d'années. :facepalm:

Salut,
Je n'ai pas de problème avec le fond de ta réplique. Rien à redire, la question semble réglée. Cependant , j'ai un peu de misère avec le ton qui me semble condescendant, mais encore là, c'est de l'écrit et c'est facile de se méprendre...

Ce que je retiens principalement c'est:
pas de problème avec les commentaires ou un opinion de quelqu'un, en autant que ce soit pertinent, constructif et véridique
C'est toi qui l'a écrit... :idea: Je te recommande alors la prudence. :mrgreen:

:wink:
Capone
WRX2016
Scooby Accredited

Message par WRX2016 »

Cap a écrit :
WRX2016 a écrit :Je n'ai pas de problème avec les commentaires ou un opinion de quelqu'un, en autant que ce soit pertinent, constructif et véridique, ce qui n'était définitivement pas ton cas ici en critiquant une grandeur connue OEM depuis des dizaines d'années. :facepalm:

Salut,
Je n'ai pas de problème avec le fond de ta réplique. Rien à redire, la question semble réglée. Cependant , j'ai un peu de misère avec le ton qui me semble condescendant, mais encore là, c'est de l'écrit et c'est facile de se méprendre...

Ce que je retiens principalement c'est:
pas de problème avec les commentaires ou un opinion de quelqu'un, en autant que ce soit pertinent, constructif et véridique
C'est toi qui l'a écrit... :idea: Je te recommande alors la prudence. :mrgreen:

:wink:
Bon tu reviens encore à la charge sur mon thread pour la x-ième fois, malgré ma patience et mon indulgence extrême à ton égard... Tu n'as pas encore compris, on dirait? Parfait, je vais être beaucoup plus clair cette fois-ci... :mrgreen:

J'ai travaillé dans le domaine des pneus et des jantes pendant plus de vingt ans, donc je connais ça un petit peu et je te confirme que mon TON était bien condescendant... Je déteste les petits joe connaissant qui affirment des choses sans réellement connaitre ou sans nullement savoir, juste pour montrer aux copains qu'ils connaissent tout et qu'ils ont de grande connaissance dans un domaine bien précis, alors quand réalité c'est complètement l'inverse. :facepalm:

J'ai apprit, que lorsqu'on ne connait pas, on se tait et on apprend des autres ou on pose des questions pour mieux connaitre, au lieu de s'acharner, d'argumenter et de dire n'importe quoi de faux comme tu l'as fait ici sur mon thread, depuis son existence... Alors, laisses ton égo de côté s'il te plait et apprendre toi aussi!!! :wink:

Merci à l'avance pour ta grande compréhension. :thumbsup:
SUBARU WRX CVT 2016
MERCEDES C300 2015
VW GTI DSG 2015
Cap
Scooby FREAK

Message par Cap »

Ouf...

Tu n'as vraiment pas compris mon dernier post.

"I rest my case your honor" :mrgreen:
Capone
WRX2016
Scooby Accredited

Message par WRX2016 »

Cap a écrit :Ouf...

Tu n'as vraiment pas compris mon dernier post.

"I rest my case your honor" :mrgreen:

Ouf, pas encore toi... :facepalm:

Désolé de te le dire, mais je suis hétéro! :banana:
SUBARU WRX CVT 2016
MERCEDES C300 2015
VW GTI DSG 2015
kamuro
Chuck Norris

Message par kamuro »

WRX2016, je pense que tu devrais te trouver un autre forum. T'as pas compris comment ça marche ici. J'essaye pas de rien te vendre, je te dis ça de même !
DDM SPEC - Off Road Edition
tuned by Short Leg Performance
WRX2016
Scooby Accredited

Message par WRX2016 »

kamuro a écrit :WRX2016, je pense que tu devrais te trouver un autre forum. T'as pas compris comment ça marche ici. J'essaye pas de rien te vendre, je te dis ça de même !

Je doute que tu as lu tout les posts en détails... Mon but était tout simplement de montrer mes nouvelles jantes ultra légères de 17x9! Un thumbsup aurait été très suffisant, au lieu d'argumenter sur la grandeur de pneus que moi je veux mettre dessus plus tard. Faudrait pas s'éterniser là-dessus maintenant que c'est réglé, on revient au sujet principal svp? Merci. :wink:
SUBARU WRX CVT 2016
MERCEDES C300 2015
VW GTI DSG 2015
JaJ-TSi
Rookie

Message par JaJ-TSi »

WRX2016 a écrit :
Ouf, pas encore toi... :facepalm:

Désolé de te le dire, mais je suis hétéro! :banana:
Je ne post jamais même si je suis membre depuis un bout mais je crois que c'est une belle opportunité de poster...

Je te recommande d'utiliser tout l'argent que tu as fait «en vendant des pneus» et d'aller te payer une prostituée qui t'offrira une fellation. Avec un peu de chance, ça changera ton humeur d'agrès de première classe.

Au plaisir!

MA
WRX2016
Scooby Accredited

Message par WRX2016 »

:facepalm:

Tant qu'à dire des imbécillités du genre, continues a ne pas posté ma belle... On revient au sujet principal svp!
SUBARU WRX CVT 2016
MERCEDES C300 2015
VW GTI DSG 2015
silverf0x
Top Shape

Message par silverf0x »

Bon je ferme ce topic car ca dégénère. Je suggère a tous de passer a autre chose. Le MSC est un endroit prioritairement basé sur le respect. Les échange du type "cours d'école" n'ont pas leur place ici. Je le répète: RESPECT avant tout: si vous filé pour vous lancez des tomates, y'a plein d'autre plateforme qui existe pour ca.
Chacun a droit a son opinion et chacun a droit de dire ce qu'il pense (dans le respect).
Ce qui a fait le success du club et ce qui le distingue depuis toute ces années ce sont les échange constructif et courtois basé sur quoi...? oui c'est ca, sur le respect.
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Verrouillé