Cap a écrit :WRX2016 a écrit :Je n'ai pas de problème avec les commentaires ou un opinion de quelqu'un, en autant que ce soit pertinent, constructif et véridique, ce qui n'était définitivement pas ton cas ici en critiquant une grandeur connue OEM depuis des dizaines d'années.
Comme tu as si bien dit; tu apprends quelque chose! Bravo

Salut,
Je n'ai pas de problème avec le fond de ta réplique. Rien à redire, la question semble réglée. Cependant , j'ai un peu de misère avec le ton qui me semble condescendant, mais encore là, c'est de l'écrit et c'est facile de se méprendre...
Ce que je retiens principalement c'est:
pas de problème avec les commentaires ou un opinion de quelqu'un, en autant que ce soit pertinent, constructif et véridique
C'est toi qui l'a écrit...

Je te recommande alors la prudence.

Bon tu reviens encore à la charge sur mon thread pour la x-ième fois, malgré ma patience et mon indulgence extrême à ton égard... Tu n'as pas encore compris, on dirait? Parfait, je vais être beaucoup plus clair cette fois-ci...
J'ai travaillé dans le domaine des pneus et des jantes pendant plus de vingt ans, donc je connais ça un petit peu et je te confirme que mon TON était bien condescendant... Je déteste les petits joe connaissant qui affirment des choses sans réellement connaitre ou sans nullement savoir, juste pour montrer aux copains qu'ils connaissent tout et qu'ils ont de grande connaissance dans un domaine bien précis, alors quand réalité c'est complètement l'inverse.
J'ai apprit, que lorsqu'on ne connait pas, on se tait et on apprend des autres ou on pose des questions pour mieux connaitre, au lieu de s'acharner, d'argumenter et de dire n'importe quoi de faux comme tu l'as fait ici sur mon thread, depuis son existence... Alors, laisses ton égo de côté s'il te plait et apprendre toi aussi!!!
Merci à l'avance pour ta grande compréhension.