New York City - les must ?

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

Répondre
kirch
Scooby FREAK

New York City - les must ?

Message par kirch »

Petit séjour a la grosse pomme qui s'envient prochainement. Nous avons quelques activités de booké déjà mais je voulais avoir vos commentaires et suggestions.

Des bons resto dans le coin de Time Square?

J'ai déjà vu la noble dame en statue vla 15 ans, je ne ressens pas le besoin de la revoir.

Empire state building? La vue doit être cool mais c'est surement une attrape touristes qui coute cher pour 5 mins de vue?

Merci pour vos suggestions :)
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Mister_Wagon
Brown Sox Trouble Maker

Re: New York City - les must ?

Message par Mister_Wagon »

Rockafeller Center vaut plus la peine de soir, les restos cools sont dans le Bronx beaucoup moins commercial, au pire tu peux regarder si y'a eu des ''You gotta eat here'' NYC, souvent des belles découvertes, tu peux louer des bikes pour faire le tour de Central Park, car à pied c'est long longtemps. Je te recommande d'aller faire un tour dans les Comedy Club, tu as les classiques, China Town, Canal St, le musée du 9-11, mais regarde en ligne pour les billets, etc... Le best est de sortir de Time Square, si tu veux voir autre chose que les classiques...
yaya
Scooby FREAK

Message par yaya »

kirch a écrit :Petit séjour a la grosse pomme qui s'envient prochainement. Nous avons quelques activités de booké déjà mais je voulais avoir vos commentaires et suggestions.

Des bons resto dans le coin de Time Square?

J'ai déjà vu la noble dame en statue vla 15 ans, je ne ressens pas le besoin de la revoir.

Empire state building? La vue doit être cool mais c'est surement une attrape touristes qui coute cher pour 5 mins de vue?

Merci pour vos suggestions :)
Tu y vas combien de jours? Empire State Building, tu reste en haut le temps que tu veux, et oui ca vaut la peine, les photos que tu prendras resterons avec toi toute ta vie!!!
Steve (alias Yaya)
-WRX STI 2016-
-Crosstrek 2018-
GL 2003
Scooby FREAK

Message par GL 2003 »

Empire state jai bin aimé ;) Et si tu aime les avions Tu va au Intrepid Sea-Air-Space Museum, cest un musé sur un porte avion et ya meme un Concorde sur le quai a coté :thumbsup:
Central Park pour une tite marche vaut la peine aussi. Conseil aussi, jai driver a NYC avec mon ancien char dropper....je ne recommencerai pas :facepalm:
Golf RRRRrrrrr 2016
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

On pars 3 jours, dont une journée on je vais travailler remote et que madame va se faire tatooer une bonne partie de la journée.

Donc grosso modo 2 jours à nous pour se promener.

Nous irons en avions et pas de voiture en location. On va surtout se promener a pieds et au besoin metro/bus. De toutes les recherches que jai fais sur google maps, pas mal tout est a 15 mins a pieds d'où nous logerons.
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Simon
Scooby FREAK

Message par Simon »

anyway tu veux pas une auto a New-York. Tout se fait super bien en taxi ou en metro.
Simon
Audi SQ5 2016
BMW 128i 2011
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

GL 2003 a écrit :Empire state jai bin aimé ;) Et si tu aime les avions Tu va au Intrepid Sea-Air-Space Museum, cest un musé sur un porte avion et ya meme un Concorde sur le quai a coté :thumbsup:
Central Park pour une tite marche vaut la peine aussi. Conseil aussi, jai driver a NYC avec mon ancien char dropper....je ne recommencerai pas :facepalm:

Perso l'empire states j'ai trouvé ca plate, la vue du parc est hallucinante, mais je trouve que ca ne vaut pas le 30$ par personne et le 3h d'attente... Faut dire que les hauteurs ne me donnent aucunement de thrill... Donc oui la vue est cool... mais je trouve que ca vaut pas le coup, surtout si t'es la juste 2 jours... Tu vas bouffer une bonne partie de ton séjour pour pas grand chose...

Le USS Intrepid vaut effectivement vraiment la peine selon moi, pas vraiment d'attente, la visite n'Est pas SI longue, mais c'est super intéressant!

Le parc aussi je trouve ca bien, la vue est belle, l'ambiance est nice et relaxe. Si tu vas au parc, passe par le Imagine memorial, c'est cool(mais triste) à voir!

Les magasins sont impressionnants, moi je passerais pour sur au Apple Store (2-3 étages d'Apple store dans un building en verre! o_O) et au Schwarz, un magasin de jouets immense, tes kids vont tripper (papa osera pas le dire mais y va tripper aussi lol). Je suis sur tu peux trouver des magasins de photo oversize aussi ;)

A part de ça, juste l'ambiance de la place c'est trippant, New-York ça ne dors jamais, tu peux trouver de quoi à faire jour et nuit!
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
clement
Scooby FREAK

Message par clement »

Pour votre info, le FAO Schwarz de la 5e avenue est fermé..... il va être relocalisé un moment donné !

Pour y avoir été a plusieurs reprises:

-USS Intrepid
-Time Square
-Bryant Park
-Central Park
-Rockfeller Center (magasins + Observatoire top of the rock)
-Nintendo World (a coté du Rockefeller center)
-9/11 Memorial
-Grand Central Terminal
-Metropolitan Museum of Art
-Museum of natural history (Night at the museum)
-District de Wall street
-Coney island (loin, prévoir 1 heure de métro)

Si c'est ta première fois, c'est l'fun de faire a pied, mais tu vas avoir des mollets d'enfer après !!! Sinon, le métro est ton meilleur ami, super efficace, très rapide et pas très compliqué !!!!

Gene toi pas pour les questions !!!
STI 2K9 SWP
360HP / 376 Tq
-Cosworth/Mahle/K1/Ecutek/KW Competition/Chargespeed/Whiteline/DBA/EL Headers/Prova.......
frankwrx
Scooby FREAK

Message par frankwrx »

Niketown

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
WRX 2002 silver sold :(
forester Xt lt 2009 blanc sold
STI 2010 sport tech
Répondre