GL 2003 a écrit :Empire state jai bin aimé

Et si tu aime les avions Tu va au Intrepid Sea-Air-Space Museum, cest un musé sur un porte avion et ya meme un Concorde sur le quai a coté
Central Park pour une tite marche vaut la peine aussi. Conseil aussi, jai driver a NYC avec mon ancien char dropper....je ne recommencerai pas

Perso l'empire states j'ai trouvé ca plate, la vue du parc est hallucinante, mais je trouve que ca ne vaut pas le 30$ par personne et le 3h d'attente... Faut dire que les hauteurs ne me donnent aucunement de thrill... Donc oui la vue est cool... mais je trouve que ca vaut pas le coup, surtout si t'es la juste 2 jours... Tu vas bouffer une bonne partie de ton séjour pour pas grand chose...
Le USS Intrepid vaut effectivement vraiment la peine selon moi, pas vraiment d'attente, la visite n'Est pas SI longue, mais c'est super intéressant!
Le parc aussi je trouve ca bien, la vue est belle, l'ambiance est nice et relaxe. Si tu vas au parc, passe par le Imagine memorial, c'est cool(mais triste) à voir!
Les magasins sont impressionnants, moi je passerais pour sur au Apple Store (2-3 étages d'Apple store dans un building en verre! o_O) et au Schwarz, un magasin de jouets immense, tes kids vont tripper (papa osera pas le dire mais y va tripper aussi lol). Je suis sur tu peux trouver des magasins de photo oversize aussi
A part de ça, juste l'ambiance de la place c'est trippant, New-York ça ne dors jamais, tu peux trouver de quoi à faire jour et nuit!
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6