Support à vélos

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

DAHU
Scooby FREAK

Re: Support à vélos

Message par DAHU »

j'Ai 2 sortes de rack... le sportrack à hitch pour 2 vélos... 100$ sur KIJIJI... fait bien la job, mais comparé au Yakima au toit ( ark les fork mount... j'Ai détesté!!! ) le Yakima est vraiment préférable.
Mais encore la... 100$ sportrack usagé t'es en buisiness pour un usage léger ( pas de tous les jours )
Je metterais le 500$ sur le vélo, plutôt que sur le rack, hehe
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
yaya
Scooby FREAK

Re: Support à vélos

Message par yaya »

Tonny a écrit :
yaya a écrit :
Tonny a écrit :
yaya a écrit :
Tonny a écrit :
yaya a écrit :
Tonny a écrit :Je remonte le sujet... Je magasine pour mon Jetta 2011, j'hésite entre un hitch ou un support de toit. Je dois avouer avoir une préférence pour le support de toit. C'est seulement pour transporter un vélo de route.

SportRack c'est vraiment à éviter ? Je veux dire, c'est presque 3 fois moins cher qu'un Thule... À la limite je remplace certaines pièces si sa brise ?

Avez-vous des feedback ?
Le Sportrack 4EZ, pour une utilitaire ou camion, c'est parfait. Thule, c'est la coche, mais tu paye pour.

Je te conseil le toit, surtout sur une petite sedan, peut importe le modèle.
Oui ma belle-mère a le 4EZ sur son CRV...

Moi je parlais de ceci: http://canada-fr.sportrack.com/p/comple ... tem-sr1010" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca cé de la grosse marde..
Après avoir comparer le sportrack et le Thulé en magasin je comprend pas pourquoi c'est de la grosse marde... c'est exactement la meme chose?
Si tu compare un support de toit à $250 et un autre à $550, et que tu penses que c'est la même chose, donc un Hyundai Accent et un Honda Civic c'est pareil!!!!

Sérieusement, le Sportrack cé un modèle de base vendu c'est Canadian Tire, ils ont 10 solutions de toit, Thule en a plus de 1000....

Passe donc c'est Rackultra pour avoir l'avis d'un pro.
L'avis d'un pro ou d'un vendeur ? ;) Sans rancune.
Bon, des commentaires comme, c'est gratuit, arrange toi tout seul, tu sembles bien connaitre ca de toute facon. (en passant, j'ai travaillé 11 ans chez rackultra, et j'ai pas mal fais le tour des supports de toit, donc je sais très bien de quoi je parle moi :thumbsup: )
Steve (alias Yaya)
-WRX STI 2016-
-Crosstrek 2018-
Répondre