Fournisseur internet, les indépendants?

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Chris_mtl
Scooby Maniac

Fournisseur internet, les indépendants?

Message par Chris_mtl »

Bonjour,

Est-ce que qq'un a expérimenté le service haute-vitesse avec Oricom, distributel ou teksavvy?
Je veux une connection haute-vitesse illimitée (centre-ville de Qc), pas besoin de la plus haute vitesse possible... et je trouve que bell et videotron chargent la totale. Ça fait un bout que je n'ai pas payé pour cela mais je pensais payer 45$ par mois, pas 60$ et plus...

Je vais appeler aujourd'hui en pm alors si vous avez un commentaire, c'est le temps!
Boost constant, Chris content! - ça c'était dans le temps...
je me contente maitenant de la pression atmosphérique
Vbas
Scooby Maniac

Re: Fournisseur internet, les indépendants?

Message par Vbas »

Regarde avec Ebox. Très bon service, eu une seule coupure de service d'un court moment en 4 ans. Dans mon cas, c'est le réseau de Vidéotron sans les conditions ridicules de Vidéotron (prix, limites, extras lors de dépassement de limite).
WRX 2015 (daily ride)
Mustang GT 2003 (summer ride)
PROSTSnoW
Scooby FREAK

Message par PROSTSnoW »

Client satisfait chez Distributel depuis 2 ans et quelques mois. 2 coupures de courte durée (1h et 2h) depuis. Vitesse respectable, mais prix raisonnable.
Big_Ben
Scooby FREAK

Message par Big_Ben »

La seule raison pourquoi ils chargent aussi cher c'est parce qu'ils offrent la télé HD.

Si tu es capable de t'habituer avec un antenne HD, streaming, netflix etc, tu peux aller vers Electronic box, techsavy, vif....tu compares les coûts d'installation / modem / forfaits....et boom.

Mais c'est difficile de renoncer à la Télé HD, et aussi à l'enregistreur HD.

Perso avec plusieurs rabais et pas mal de chialage, j'en suis à 100$ total avec taxes par mois pour télé HD avec 10 canaux au choix + canaux de base avec enregistreur HD, et internet haute vitesse . Alors c'est respectable pour l'instant.

Fait un test avec une antenne HD, informe toi pour trouver des sites de streaming qui offrent ce que tu regardes normalement à la télé. Regarde si tu peux t'adapter et si oui, coupe le cable. (façon de parler, tu va en avoir besoin pour ton internet si tu vas avec un fournisseur qui utilise le cable...hah!)
Image
CharlesP
Scooby FREAK

Message par CharlesP »

Teksavvy cable ici depuis 6 ans et c'est impeccable

En gros c'est le cable de videotron entre le central et toi et la connection de Teksavvy pour Internet du central au monde :-)
Suzuki SV650s 2007 rouge
Integra '99 noire (faut ben payer la maison!)
skullmurdoc
Scooby FREAK

Message par skullmurdoc »

Big_Ben a écrit :La seule raison pourquoi ils chargent aussi cher c'est parce qu'ils offrent la télé HD.

Si tu es capable de t'habituer avec un antenne HD, streaming, netflix etc, tu peux aller vers Electronic box, techsavy, vif....tu compares les coûts d'installation / modem / forfaits....et boom.

Perso avec plusieurs rabais et pas mal de chialage, j'en suis à 100$ total avec taxes par mois pour télé HD avec 10 canaux au choix + canaux de base avec enregistreur HD, et internet haute vitesse . Alors c'est respectable pour l'instant.

Fait un test avec une antenne HD, informe toi pour trouver des sites de streaming qui offrent ce que tu regardes normalement à la télé. Regarde si tu peux t'adapter et si oui, coupe le cable. (façon de parler, tu va en avoir besoin pour ton internet si tu vas avec un fournisseur qui utilise le cable...hah!)
Moi aussi j'ai une antenne HD. Pogne toute les postes de bases en HD et ce de Saint-Lin. Si tu as besoin d'un enregistreur c'est possible .
Honda Civic SI 2017 Sedan
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD :( --
Big_Ben
Scooby FREAK

Message par Big_Ben »

skullmurdoc a écrit :
Big_Ben a écrit :La seule raison pourquoi ils chargent aussi cher c'est parce qu'ils offrent la télé HD.

Moi aussi j'ai une antenne HD. Pogne toute les postes de bases en HD et ce de Saint-Lin. Si tu as besoin d'un enregistreur c'est possible .
oui c'est possible, mais à ce que j'ai vu les bonnes sont minimum 300-400$.

ça vaut la peine à long terme, mais le coût initial peut faire peur à certains.
Image
Répondre