Besoin ISO Windows 7

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

Répondre
TigerCX
Scooby FREAK

Besoin ISO Windows 7

Message par TigerCX »

Bonjour à tous,

Y a t'il quelqu'un dans la salle qui aurait un ISO original de Windows 7 ?

Je veux le remettre dans le portable d'un ami qui a installé Windows 10. Son portable a 7 ans et il lui manque quelques drivers pour qu'il fonctionne bien sous Windows 10. Là où il a acheté son portable ont gentiment supprimé la partition de recovery donc impossible d'y aller de façon original.

Malheureusement, sur le site de Microsoft, c'est possible de downloader le ISO de Windows 10, mais pas le Windows 7 quand c'est un OS acheté avec un ordi.

J'ai une version de Windows 7, mais, euh... c'est ça :lol:
silverf0x
Top Shape

Re: Besoin ISO Windows 7

Message par silverf0x »

J'ai un .IMG de Win7 Ultimate Anglais with SP1 legit. 3.2GB je peut te mettre ca sur un FTP.
Etant une version Ultimate tu peux changer la langue donc le "Anglais" fait pas grand difference.
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
TigerCX
Scooby FREAK

Message par TigerCX »

Je ne crois pas que la clé va fonctionner vu que c'est un home premium.

J'essaie quelque chose en ce moment, si ça ne fonctionne pas, je t'écris en PM pour ta solution.

C'est gentil merci!

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
TigerCX
Scooby FREAK

Message par TigerCX »

Bon bien j'ai réussi à trouver la version originale sur un torrent et vérifié avec SHA1 avec le code fourni directement sur le site de Microsoft pour m'assurer que c'est un ISO original.

J'ai entré la clé de produit et activé grâce au système téléphonique automatisé de Microsoft et tout a bien été.

Si jamais certains d'entre vous étiez dans la même situation que moi, simplement m'écrire ici et je vous donnerai les infos de mes recherches !

Merci encore silverf0x, la communauté du MSC est toujours prête à aider !
Badbrew
Scooby Accredited

Message par Badbrew »

Prochaine fois: https://www.microsoft.com/en-us/softwar ... d/windows7" onclick="window.open(this.href);return false;
Microsoft fourni gratuitement le ISO en échange d'une clé legale...

Windows 8, 8.1 et 10 ont des créateurs de clés USB gratuits aussi, c'est pas mal plus sécuritaire.
;)
TigerCX a écrit :Bon bien j'ai réussi à trouver la version originale sur un torrent et vérifié avec SHA1 avec le code fourni directement sur le site de Microsoft pour m'assurer que c'est un ISO original.

J'ai entré la clé de produit et activé grâce au système téléphonique automatisé de Microsoft et tout a bien été.

Si jamais certains d'entre vous étiez dans la même situation que moi, simplement m'écrire ici et je vous donnerai les infos de mes recherches !

Merci encore silverf0x, la communauté du MSC est toujours prête à aider !
Legacy 3.0R premium 2009 (vendu)
TigerCX
Scooby FREAK

Message par TigerCX »

Ça fonctionne seulement si tu as un Windows 7 retail box, pas un Windows qui vient avec un ordi, tour ou portable.

Quand j'ai essayé d'entrer la clé sur le site, ça m'a dit que la clé n'était pas valide pour télécharger le ISO, que je devais contacter le fabricant de l'ordi.
Badbrew a écrit :Prochaine fois: https://www.microsoft.com/en-us/softwar ... d/windows7" onclick="window.open(this.href);return false;
Microsoft fourni gratuitement le ISO en échange d'une clé legale...

Windows 8, 8.1 et 10 ont des créateurs de clés USB gratuits aussi, c'est pas mal plus sécuritaire.
;)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Répondre