Salut !
Je dois pas être le seul ici qui trouve que le prix des lames est plus que ridicule pour nos fameux rasoirs Gillette etc. Je vois depuis quelques temps une pub sur Facebook, le genre de pub qu'habituellement on ne regarde pas. En effet, je ne l'avais pas regardé depuis des mois. Puis j'ai décidé d'y donner un clic et d'aller voir de plus près.
C'est une compagnie de rasoir pour hommes, quoi que possiblement uni-sexe, mais je n'y connais rien en rasoir de femmes. Dollar Shave Club. Le nom en dit long.
Un rasoir avec 5 têtes de lames, tête à 2 lames: 3.50$ + taxes, livré gratuitement chez toi.
Un rasoir avec 4 têtes de lames, tête à 4 lames: 6.50$ + taxes, livré gratuitement chez toi.
Un rasoir avec 4 têtes de lames, tête à 6 lames: 9.50$ + taxes, livré gratuitement chez toi.
Quand je vois des paquets de 4 lames Gillette Fusion à 19.19$ sur Amazon et encore plus cher en Pharmacie, j'avais un doute sur la qualité des rasoirs du Dollar Shave Club. Par contre, les commentaires sur Facebook étaient à 99% bon.
J'ai donc pris une chance, dimanche j'ai commandé le kit de rasoir à 2 lames, car j'ai pas une très grosse barbe. Juste pour dire. 4.03$ taxes et shipping inclus, j'ai reçu le tout aujourd'hui.
Mon review : Pour 4.03$, c'est excellent, même plus. Le seul défaut, c'est le manche qui est un peu cheap. Mais le manche sur les modèles plus cher est différent, semble de meilleur qualité. Par contre, les lames rase à la perfection. J'ai également essayé celui à 4 lames... c'est complètement génial !
Ce qui est le fun avec la compagnie, c'est que tu peut leur dire aux combien de temps tu veut ravoir des rasoirs. Par défaut, c'est à chaque mois. Donc plus jamais besoin de ce soucier de ça. Mais tu peut en recevoir aux 2 mois si tu passe pas tout tes lames aussi vite.
C'est un long message pour des lames de rasoirs, mais j'adore le concept et leur prix, ainsi que la qualité du produit. Le prochain mois, je vais essayer le modèle à 6.50$, celui qui a 4 lames.
Vous pouvez annulé sans frais n'importe quand également, y'a rien qui vous oblige d'aimer le produit.
Si vous voulez commander : http://ca.dollarshaveclub.com/ref/index ... s/tx/cx/1/
Rasoir à bon prix !
Modérateur : Modérateurs
-
- Scooby FREAK
Rasoir à bon prix !
Conduis actuellement un Jetta 2011.
Conduisais un Wrx 2002, Impreza 2002 et BMW 320i.
- kamuro
- Chuck Norris
Re: Rasoir à bon prix !
Tu peux aussi t'acheter des lames pour un an pour à peu près le même prix sur amazon.
Ce sont les mêmes lames.
https://www.amazon.ca/dp/B008O82O7C/ref ... JHVRZ3C6JW
Ce sont les mêmes lames.
https://www.amazon.ca/dp/B008O82O7C/ref ... JHVRZ3C6JW
DDM SPEC - Off Road Edition
tuned by Short Leg Performance
tuned by Short Leg Performance
- djulius
- Scooby FREAK
Tu n'es pas le premier à parler de rasoir
http://www.montreal-subaru-club.com/msc ... 9&t=119581
J'utilise depuis 2013 un safety razor et je ne regrette pas ce choix!
C'est vraiment économique et efficace.

http://www.montreal-subaru-club.com/msc ... 9&t=119581
J'utilise depuis 2013 un safety razor et je ne regrette pas ce choix!
C'est vraiment économique et efficace.
STi 2005 WRB *sold*
GMC Sierra 2012
GMC Sierra 2012
- silverf0x
- Top Shape
Juste dommage qu'une compagnie indépendante, qui a eu une bonne idée et un bon marketing, ce soit fait acheter par un gros joueur. Dans ce cas: Unilever.
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Audi S4 2015
- CharlesP
- Scooby FREAK
Safety razor ici aussi
Merkur HD et lames Derby Extra (prix ridiculement bas sur Amazon!) 13$ 100 lames pis ca va super bien!
Merkur HD et lames Derby Extra (prix ridiculement bas sur Amazon!) 13$ 100 lames pis ca va super bien!
Suzuki SV650s 2007 rouge
Integra '99 noire (faut ben payer la maison!)
Integra '99 noire (faut ben payer la maison!)
- skullmurdoc
- Scooby FREAK
Moi je me rase fucking vite le matin dans douche direct sans creme rien.
Les safety razor m'intéresse mais me semble que je risque de me blesser avec ça non ?
Peux-etre que je serais un meilleur candidat pour Dollar Shave Club. Moi aussi je suis tanné de payer des prix de fou pour leur foutu lames !
Les safety razor m'intéresse mais me semble que je risque de me blesser avec ça non ?
Peux-etre que je serais un meilleur candidat pour Dollar Shave Club. Moi aussi je suis tanné de payer des prix de fou pour leur foutu lames !
Honda Civic SI 2017 Sedan
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD
--
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD

-
- Scooby FREAK
Je suis honnêtement plus que satisfait... Et le meilleur dans l'histoire, c'est que tu peut annulé sans frais quand tu veux. Donc si t'aime pas ou t'aime pu, t'annule.skullmurdoc a écrit :Moi je me rase fucking vite le matin dans douche direct sans creme rien.
Ça vaut la peine d'être essayé.
Conduis actuellement un Jetta 2011.
-
- Scooby Accredited
DorcoUSA.com
c'est la que s'approvisionne Dollar shave club a ce que j'ai lu. Shipping rapide et bon prix.
c'est la que s'approvisionne Dollar shave club a ce que j'ai lu. Shipping rapide et bon prix.
Black Forester XT 2004