Bonjour,
Possible changement de carrière pourrait m'amener à changer de véhicule. Exit le Subaru...
Je regarde donc pour un 2 500 diesel usagé - budget de 40 000$ maximum.
Est-ce que vous savez ce qui est le mieux en terme de fiabilité/coût d'entretien/consommation?
Ford? Chevrolet/GMC? Dodge?
Je commence mes recherches mais vos commentaires sont les bienvenues!
Camion 2500 diesel - vous recommendez?
Modérateur : Modérateurs
- Chris_mtl
- Scooby Maniac
Boost constant, Chris content! - ça c'était dans le temps...
je me contente maitenant de la pression atmosphérique
- Kolia
- Tonton
Si tu vas dans le diesel, assure toi de faire inspecter le moteur bien comme il faut. Même si t'achète d'un dealer.
Y'a pleins d'histoires d'horreur d'achat de camion a bas mileage qui on eux des clusters de remplacer. Genre que ton aubaine de 100,000km en a 300,000km...
J'aime les camion GM. Pas vraiment de bonne raison pour ! Lol !
Y'a pleins d'histoires d'horreur d'achat de camion a bas mileage qui on eux des clusters de remplacer. Genre que ton aubaine de 100,000km en a 300,000km...
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- huck_this
- Scooby FREAK
Re: Camion 2500 diesel - vous recommendez?
GM pour le Duramax et Dodge pour le Cummins! Je connais quelqu'un qui c'est rendu à 999 999km et ensuite *** *** dans le cluster sur un Duramax.
Seul chose c'est le devant du GM. Il faut tout changer dans la direction annuellement. Les Dodges rouille dans le shit métal.
Hier, sur mon rang, Dodge Cummins 3500 roue double avec une remorque à 3 roues. Bobcat et excavatrice dans la remorque. Accélérait et shiftait (manuelle)
comme si il n'était pas pinné au remorque!
Je le vois passé souvent. Il a une compagnie de fondation de maison.
Ford touche pas à ça! il y a une mise en demeure entre Ford et Navistar et aussi une mise en demeure entre proprio et anciens proprio et Navistar pour les 6.0L
Quand j'avais mon Cummins 2500, je n'avais pas besoin de la plaque ''L'' ou ''F''. Je ne sais pas si cela à changer par contre. À vérifier.

Seul chose c'est le devant du GM. Il faut tout changer dans la direction annuellement. Les Dodges rouille dans le shit métal.
Hier, sur mon rang, Dodge Cummins 3500 roue double avec une remorque à 3 roues. Bobcat et excavatrice dans la remorque. Accélérait et shiftait (manuelle)

Ford touche pas à ça! il y a une mise en demeure entre Ford et Navistar et aussi une mise en demeure entre proprio et anciens proprio et Navistar pour les 6.0L

Quand j'avais mon Cummins 2500, je n'avais pas besoin de la plaque ''L'' ou ''F''. Je ne sais pas si cela à changer par contre. À vérifier.
The H6 whore!!! 

- LePoisson
- Scooby FREAK
Pour travailler -> Duramax...
Casse toi pas la tête...cout d'entretien le plus bas dans cette catégorie.
Casse toi pas la tête...cout d'entretien le plus bas dans cette catégorie.
STI d'Calis
DIRT IS FOR RACING ; TARMAC IS FOR GETTING THERE
Ich habe eine Chance, meine anderen Brighton for fun ...
DIRT IS FOR RACING ; TARMAC IS FOR GETTING THERE
Ich habe eine Chance, meine anderen Brighton for fun ...
- Chris_mtl
- Scooby Maniac
je pensais vérifier le carproof pour être certain. Je crois savoir que beaucoup de camions de diesel ont des km's comme c'est pas permis...Kolia a écrit :Si tu vas dans le diesel, assure toi de faire inspecter le moteur bien comme il faut. Même si t'achète d'un dealer.
Boost constant, Chris content! - ça c'était dans le temps...
- Kolia
- Tonton
Je parle d'un leak down et d'une inspection des turbo, driveline etc. Peut importe le mileage affiché.Chris_mtl a écrit :je pensais vérifier le carproof pour être certain. Je crois savoir que beaucoup de camions de diesel ont des km's comme c'est pas permis...Kolia a écrit :Si tu vas dans le diesel, assure toi de faire inspecter le moteur bien comme il faut. Même si t'achète d'un dealer.
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- huck_this
- Scooby FREAK
Un gazeux oui mais un diesel ça use presque pas!Kolia a écrit :Je parle d'un leak down et d'une inspection des turbo, driveline etc. Peut importe le mileage affiché.Chris_mtl a écrit :je pensais vérifier le carproof pour être certain. Je crois savoir que beaucoup de camions de diesel ont des km's comme c'est pas permis...Kolia a écrit :Si tu vas dans le diesel, assure toi de faire inspecter le moteur bien comme il faut. Même si t'achète d'un dealer.

Si le camion est lousse de partout avec bas mileage,
1- A travaillé fort avec 10 000lbs+ pinné au cul en permanence.
2- Mileage reculer.
Il ne faut pas oublié que le monde achète pas des diesel comme daily driver et se promener allège. La plupart sont utilisé pour tirer un 5th wheel pour aller faire du camping etc. Alors il y en a qui sont top shape ou tout décrissé tout dépendant leurs utilité.
Alors, un plus serait de trouver un camion que le bonhomme qui tire sont 5th wheel dans le sud pour l'hiver.

The H6 whore!!! 

- Kolia
- Tonton
Mileage reculer. C'est exactement de ça que je parle. C'est des affaires qui se font plus avec les Diesel que les essence. Les gars achetés le nouveau truck, strip l'intérieur, sièges, cluster et ECU. Installent leur vieille intérieur et tirent 300,000 km.
Après on remet l'intérieur original, cluster et ÉCU. Roule un autre 60,000km puis trade in un truck "super low mileage" et laisse le nouveau proprio dealer avec l'entretien dû au mileage réel.
Après on remet l'intérieur original, cluster et ÉCU. Roule un autre 60,000km puis trade in un truck "super low mileage" et laisse le nouveau proprio dealer avec l'entretien dû au mileage réel.
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- huck_this
- Scooby FREAK
Le body et la peinture va tout dire aussi. Intérieur qui sent le neuf et la peinture tout décalissé et body tout pucké me donnerais un redflag. Le engine bay dits tout aussi. Bas mileage avec engine bay tout crôtté, redflag. Sur le lift, le dessus des frames rails, tank à fuel et autres endroit tout crôtté, red flag!Kolia a écrit :Mileage reculer. C'est exactement de ça que je parle. C'est des affaires qui se font plus avec les Diesel que les essence. Les gars achetés le nouveau truck, strip l'intérieur, sièges, cluster et ECU. Installent leur vieille intérieur et tirent 300,000 km.
La tu va dire que peut-être le camion à travailler dans la terre tout ça vie. L'intérieur serait aussi crôtté. Même avec le nouveau intérieur. Un petit inspection en dessous du dash, les vents de HVAC dits tout aussi!

The H6 whore!!! 

- Kolia
- Tonton
On est d'accord donc !huck_this a écrit :Le body et la peinture va tout dire aussi. Intérieur qui sent le neuf et la peinture tout décalissé et body tout pucké me donnerais un redflag. Le engine bay dits tout aussi. Bas mileage avec engine bay tout crôtté, redflag. Sur le lift, le dessus des frames rails, tank à fuel et autres endroit tout crôtté, red flag!Kolia a écrit :Mileage reculer. C'est exactement de ça que je parle. C'est des affaires qui se font plus avec les Diesel que les essence. Les gars achetés le nouveau truck, strip l'intérieur, sièges, cluster et ECU. Installent leur vieille intérieur et tirent 300,000 km.
La tu va dire que peut-être le camion à travailler dans la terre tout ça vie. L'intérieur serait aussi crôtté. Même avec le nouveau intérieur. Un petit inspection en dessous du dash, les vents de HVAC dits tout aussi!
Inspection primordiale.
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado