Bonjour,
Possible changement de carrière pourrait m'amener à changer de véhicule. Exit le Subaru...
Je regarde donc pour un 2 500 diesel usagé - budget de 40 000$ maximum.
Est-ce que vous savez ce qui est le mieux en terme de fiabilité/coût d'entretien/consommation?
Ford? Chevrolet/GMC? Dodge?
Je commence mes recherches mais vos commentaires sont les bienvenues!
Camion 2500 diesel - vous recommendez?
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Camion 2500 diesel - vous recommendez?
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Camion 2500 diesel - vous recommendez?
Si tu vas dans le diesel, assure toi de faire inspecter le moteur bien comme il faut. Même si t'achète d'un dealer.
Y'a pleins d'histoires d'horreur d'achat de camion a bas mileage qui on eux des clusters de remplacer. Genre que ton aubaine de 100,000km en a 300,000km...
J'aime les camion GM. Pas vraiment de bonne raison pour ! Lol !
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Re: Camion 2500 diesel - vous recommendez?
GM pour le Duramax et Dodge pour le Cummins! Je connais quelqu'un qui c'est rendu à 999 999km et ensuite *** *** dans le cluster sur un Duramax.
Seul chose c'est le devant du GM. Il faut tout changer dans la direction annuellement. Les Dodges rouille dans le shit métal.
Hier, sur mon rang, Dodge Cummins 3500 roue double avec une remorque à 3 roues. Bobcat et excavatrice dans la remorque. Accélérait et shiftait (manuelle)
comme si il n'était pas pinné au remorque!
Je le vois passé souvent. Il a une compagnie de fondation de maison.
Ford touche pas à ça! il y a une mise en demeure entre Ford et Navistar et aussi une mise en demeure entre proprio et anciens proprio et Navistar pour les 6.0L
Quand j'avais mon Cummins 2500, je n'avais pas besoin de la plaque ''L'' ou ''F''. Je ne sais pas si cela à changer par contre. À vérifier.

Seul chose c'est le devant du GM. Il faut tout changer dans la direction annuellement. Les Dodges rouille dans le shit métal.
Hier, sur mon rang, Dodge Cummins 3500 roue double avec une remorque à 3 roues. Bobcat et excavatrice dans la remorque. Accélérait et shiftait (manuelle)


Ford touche pas à ça! il y a une mise en demeure entre Ford et Navistar et aussi une mise en demeure entre proprio et anciens proprio et Navistar pour les 6.0L

Quand j'avais mon Cummins 2500, je n'avais pas besoin de la plaque ''L'' ou ''F''. Je ne sais pas si cela à changer par contre. À vérifier.
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Re: Camion 2500 diesel - vous recommendez?
Pour travailler -> Duramax...
Casse toi pas la tête...cout d'entretien le plus bas dans cette catégorie.
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Re: Camion 2500 diesel - vous recommendez?
je pensais vérifier le carproof pour être certain. Je crois savoir que beaucoup de camions de diesel ont des km's comme c'est pas permis...Kolia a écrit :Si tu vas dans le diesel, assure toi de faire inspecter le moteur bien comme il faut. Même si t'achète d'un dealer.
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Re: Camion 2500 diesel - vous recommendez?
Je parle d'un leak down et d'une inspection des turbo, driveline etc. Peut importe le mileage affiché.Chris_mtl a écrit :je pensais vérifier le carproof pour être certain. Je crois savoir que beaucoup de camions de diesel ont des km's comme c'est pas permis...Kolia a écrit :Si tu vas dans le diesel, assure toi de faire inspecter le moteur bien comme il faut. Même si t'achète d'un dealer.
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Re: Camion 2500 diesel - vous recommendez?
Un gazeux oui mais un diesel ça use presque pas!Kolia a écrit :Je parle d'un leak down et d'une inspection des turbo, driveline etc. Peut importe le mileage affiché.Chris_mtl a écrit :je pensais vérifier le carproof pour être certain. Je crois savoir que beaucoup de camions de diesel ont des km's comme c'est pas permis...Kolia a écrit :Si tu vas dans le diesel, assure toi de faire inspecter le moteur bien comme il faut. Même si t'achète d'un dealer.
Y'a pleins d'histoires d'horreur d'achat de camion a bas mileage qui on eux des clusters de remplacer. Genre que ton aubaine de 100,000km en a 300,000km...
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Si le camion est lousse de partout avec bas mileage,
1- A travaillé fort avec 10 000lbs+ pinné au cul en permanence.
2- Mileage reculer.
Il ne faut pas oublié que le monde achète pas des diesel comme daily driver et se promener allège. La plupart sont utilisé pour tirer un 5th wheel pour aller faire du camping etc. Alors il y en a qui sont top shape ou tout décrissé tout dépendant leurs utilité.
Alors, un plus serait de trouver un camion que le bonhomme qui tire sont 5th wheel dans le sud pour l'hiver.


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Re: Camion 2500 diesel - vous recommendez?
Mileage reculer. C'est exactement de ça que je parle. C'est des affaires qui se font plus avec les Diesel que les essence. Les gars achetés le nouveau truck, strip l'intérieur, sièges, cluster et ECU. Installent leur vieille intérieur et tirent 300,000 km.
Après on remet l'intérieur original, cluster et ÉCU. Roule un autre 60,000km puis trade in un truck "super low mileage" et laisse le nouveau proprio dealer avec l'entretien dû au mileage réel.
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Re: Camion 2500 diesel - vous recommendez?
Le body et la peinture va tout dire aussi. Intérieur qui sent le neuf et la peinture tout décalissé et body tout pucké me donnerais un redflag. Le engine bay dits tout aussi. Bas mileage avec engine bay tout crôtté, redflag. Sur le lift, le dessus des frames rails, tank à fuel et autres endroit tout crôtté, red flag!Kolia a écrit :Mileage reculer. C'est exactement de ça que je parle. C'est des affaires qui se font plus avec les Diesel que les essence. Les gars achetés le nouveau truck, strip l'intérieur, sièges, cluster et ECU. Installent leur vieille intérieur et tirent 300,000 km.
Après on remet l'intérieur original, cluster et ÉCU. Roule un autre 60,000km puis trade in un truck "super low mileage" et laisse le nouveau proprio dealer avec l'entretien dû au mileage réel.
La tu va dire que peut-être le camion à travailler dans la terre tout ça vie. L'intérieur serait aussi crôtté. Même avec le nouveau intérieur. Un petit inspection en dessous du dash, les vents de HVAC dits tout aussi!

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Re: Camion 2500 diesel - vous recommendez?
On est d'accord donc !huck_this a écrit :Le body et la peinture va tout dire aussi. Intérieur qui sent le neuf et la peinture tout décalissé et body tout pucké me donnerais un redflag. Le engine bay dits tout aussi. Bas mileage avec engine bay tout crôtté, redflag. Sur le lift, le dessus des frames rails, tank à fuel et autres endroit tout crôtté, red flag!Kolia a écrit :Mileage reculer. C'est exactement de ça que je parle. C'est des affaires qui se font plus avec les Diesel que les essence. Les gars achetés le nouveau truck, strip l'intérieur, sièges, cluster et ECU. Installent leur vieille intérieur et tirent 300,000 km.
Après on remet l'intérieur original, cluster et ÉCU. Roule un autre 60,000km puis trade in un truck "super low mileage" et laisse le nouveau proprio dealer avec l'entretien dû au mileage réel.
La tu va dire que peut-être le camion à travailler dans la terre tout ça vie. L'intérieur serait aussi crôtté. Même avec le nouveau intérieur. Un petit inspection en dessous du dash, les vents de HVAC dits tout aussi!
Inspection primordiale.
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