Chauffer un vieux garage !
Modérateur : Modérateurs
-
- Scooby FREAK
Re: Chauffer un vieux garage !
Le condensateur est plus chaud que l'air ambiant, ca ne doit pas baisser de beaucoup l'humidité.
- tom
- Scooby FREAK
J'ai de gros doute sur ton affirmation,
j'ai fait installer un kit dans la maison une journée chaude et humide d'été, le drain avait un filet d'eau continu pendant une bonne période de temp
j'ai fait installer un kit dans la maison une journée chaude et humide d'été, le drain avait un filet d'eau continu pendant une bonne période de temp

- DAHU
- Scooby FREAK
Faut brasser l'air peut importe.. et c'est pourquoi que des plinthes c'est pas performant.tom a écrit :oui intéressant, car le chauffage électrique c'est ben beau mais si c'est humide ca coute un bras donc lavage d auto, pas trop souvent..
Quelqu'un a deja mis une petit thermopompe fujitsu ou mitsubishi?
Je serais curieux de voir les cout moyen long terme et le contrôle de l'humidité, malgré le cout d'achat.
Si tu as un vas et viens fréquent avec la porte, ça prend un coup de chaleur pour empêcher le froid de rentrer.
Le coût de la thermopompe va s'amortir dur 20 ans vs la fournaise type aérotherme. Et la thermopompe tempère, ne fournit pas de coup de chaleur. Comme un Dragon ou autre.
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
-
- Scooby FREAK
On parle de l'été en climatisation ou l'hiver en chauffage?tom a écrit :J'ai de gros doute sur ton affirmation,
L'été, oui, ça va descendre l'humidité
- Swatch
- Mr. Freeze
Je viens de finir d'installer mes deux Dragons. Ça s'installe assez facilement, et ça chauffe fort 
J'ai presque hâte qu'il fasse frette

J'ai presque hâte qu'il fasse frette

GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004
gravel express
HD XR1200
KTM 950 Adventure 2004

HD XR1200
- huck_this
- Scooby FREAK
J'ai gaz naturel air forcé et ça chauffe bien et ça me coûte pas chère vs élesstricité pour chauffer. De plus mon BBQ et branché dessus. Fini les osties de tank qui sont vide en plein milieu de la cuisson.skullmurdoc a écrit :Wow ça l'air nice!
Mais non j'ai pas de gaz naturel :-\
Électricité et Mazout !

Mazout? quel année la tank? Il y a des compagnie d'assurance qui charge chère pour des maisons avec le mazout. De plus, je crois il faut changé le réservoir au 10ans.
Au Québec ils vont pousser Hydro avant gaz natural. Quand ma tank à eau chaude va être à changé, je vais aller avec un qui chauffe au gaz naturel sur demande! Je paye plus chère d'hydro mais vous allez me rattraper avec vos hausse de tarif au 3 mois!

The H6 whore!!!