ramasser des pieces usagés au USA

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

Répondre
wagonmeister
Scooby Accredited

ramasser des pieces usagés au USA

Message par wagonmeister »

Si je ramasse des pieces d'auto USAGÉ au states et que je les ramènent la journée meme, est ce que je doit payer dédouanage/taxes. La piece en question est un axle back et le prix est 0$. Qu'est ce que je montre au douanier si je ne paye pas pour?
alakazoo22
Scooby FREAK

Re: ramasser des pieces usagés au USA

Message par alakazoo22 »

Si tu vas au usa et que tu repases 1hr après, quand il va te demander tu es parti depuis quand et que tu réponds 1 hr et jai rien à déclarer... il va fouiller ton char à grandeur.

Tu le payes pas ton axelback ? Ou tu le paye 20$ ? Si tu le paye, imprimé ton relever paypal sinon il va chercher comment ça vaut sur le net et te charger ce qu'il va trouver. C'est arriver à un de mes amis avec une toile de décapotable et moi avec mes brake pour mon écho. Il a vraiment chercher sur le net pour voir si je déclarais vraet les bon prix et une fouille complète du char s en au suivie. Quand je dit complète c'est complète... miroir sous les sièges, enlever les tapis, vider la valise incluant le s pare, vider coffre à gant etc etc
Xt 05 Stage.. 4 ?
wagonmeister
Scooby Accredited

J'ai l'intention de declarer, je veut juste pas de surprise. Et je veut pas me ramasser avec plein de frais. J'aurai un facture PayPal pour ce que je lui paye pour le shipper au states, mais ca serait le montant pour le shipping seulement et pas pour la piece.
L'autre option est de me le faire shipper ici (ce qui est pas mal plus cher que le shipping au states). Mais faudrait qu'il declare comme cadeau pour pas me rammasser avec des frais aussi.
alakazoo22
Scooby FREAK

Message par alakazoo22 »

Tu auras pas de dédouanement. Tu entre en dedans et tu vas payer les taxes tps/tvs. Tu payera rien sur le shipping. Dans le que tu paye juste le shipping mais que la pièces est gratos.. la je sais pas. S'il te demande comment ça vaut ici tu dira 20$ il va sûrement te dire Bonne journée mr. Lol
Xt 05 Stage.. 4 ?
Mister_Wagon
Brown Sox Trouble Maker

Message par Mister_Wagon »

alakazoo22 a écrit :Tu auras pas de dédouanement. Tu entre en dedans et tu vas payer les taxes tps/tvs. Tu payera rien sur le shipping. Dans le que tu paye juste le shipping mais que la pièces est gratos.. la je sais pas. S'il te demande comment ça vaut ici tu dira 20$ il va sûrement te dire Bonne journée mr. Lol

Le shipping est taxé ! Arrive aux douanes avec ton relevé paypal et idéalement une copie de vos échanges afin de juste payer les taxes sur le transport !
jproy12
Scooby FREAK

Message par jproy12 »

À moins que tu as l'exhaust car c'est sous garantie quelconque, je doute que le douanier va laisser passer ça pour juste le shipping.

Il va te falloir une bonne raison pour laquelle tu ne payes pas l'exhaust.
2017 Forester XT Limited
wagonmeister
Scooby Accredited

Est ce que j'ai moin de chance de payer des frais si je me le fait shipper direct ici par USPS? Je peut lui demander de déclarer comme cadeau/pièces usagés avec une valeur de 20$.
alakazoo22
Scooby FREAK

Message par alakazoo22 »

Je vais à stansted très souvent et je paye les taxe sur le prix avant shipping. Ça tjrs été comme ça.
Xt 05 Stage.. 4 ?
jproy12
Scooby FREAK

Message par jproy12 »

wagonmeister a écrit :Est ce que j'ai moin de chance de payer des frais si je me le fait shipper direct ici par USPS? Je peut lui demander de déclarer comme cadeau/pièces usagés avec une valeur de 20$.
Que ça soit ramassé aux US ou shippé ici au Canada, tu risqué de payé les douanes sur la valeur courante de l'exhaust, même si c’est gratuits (à moins que ça soit sous-garantie avec preuve)

Même si le vendeur déclare que c'est un cadeau via USPS, il a une chance que Poste Canada (douanes) te charge quand même sur la valeur courante de l’exhaust (j’ai déjà passé par là)

Pour ce qui est des frais à payer aux douanes, je suis du même avis que les autres et que tu vas devoir payé les taxes/douanes sur le shipping aussi, ceux qui n’ont pas payé sur le shipping ont été chanceux, dans les 10+ années que je fais ceci, j’ai toujours payé les taxes/douanes sur le prix finals (peut-être que je me fais avoir aussi...)

Est-ce que tu déclares l’exhaust gratuits pour te sauver des taxes/douanes, ou tu l’as vraiment gratuits?
2017 Forester XT Limited
alakazoo22
Scooby FREAK

Message par alakazoo22 »

Jva à la douâne presque 1 fois par mois depuis de nombreuses années et j'ai jamais payer de taxe sur le shipping. Des pneus sur tire rack, une facture de 242$ + 60$ de shipping , jai payer les taxes sur 242$. Les brakes de mon echo même affaire , javais pris le stock sur Rock auto et c'est jamais free shipping. Payer des taxe sur 120$ au lieu de 160$
Xt 05 Stage.. 4 ?
PROSTSnoW
Scooby FREAK

Message par PROSTSnoW »

wagonmeister a écrit :Est ce que j'ai moin de chance de payer des frais si je me le fait shipper direct ici par USPS? Je peut lui demander de déclarer comme cadeau/pièces usagés avec une valeur de 20$.

http://www.cbsa-asfc.gc.ca/publications ... 2-fra.html
Répondre