Problème avec mon changement de valise
Modérateur : Modérateurs
- djulius
- Scooby FREAK
Re: Problème avec mon changement de valise
ton problème ça doit être que tu as accroché la barrure qui serre à empêcher d'ouvrir le coffre en utilisant le levier à côté du siège dans la voiture. un genre de mode valet...

Dernière modification par djulius le lun. mai 01, 2017 10:36 pm, modifié 1 fois.
STi 2005 WRB *sold*
GMC Sierra 2012
GMC Sierra 2012
- SimRacing
- Scooby FREAK
Ok je me demandais justement à quoi ça sert. Je crois pas y avoir toucher mais je vais checker. J'ai pas eu le temps de m'occuper de ça en fin de semaine.
Merci
Merci
WRX 02 STI V7
SOLD
STI 05 WRB LP455

STI 05 WRB LP455
- Kolia
- Tonton
Ça ne devrait pas affecter la pognée de secours dans le coffre.djulius a écrit :ton problème ça doit être que tu as accroché la barrure qui serre à empêcher d'ouvrir le coffre en utilisant le levier dans la voiture. un genre de mode valet...
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- SimRacing
- Scooby FREAK
Ça sert à quoi alors??
WRX 02 STI V7
SOLD
STI 05 WRB LP455

STI 05 WRB LP455
- Cap
- Scooby FREAK
La poignée de secours?SimRacing a écrit :Ça sert à quoi alors??
Au nord de la frontière pour des enfants qui s'enfermeraient dans le coffre...
Et au sud de la frontière, pour des corps mal achevés ou un "La crampe" qui y résiderait.
Qui sait ce qu'ils peuvent faire ces amaricains, en particulier dans des états louches, genre l'Ohio

Capone
WRX 2018, sport M6, NOIR.
WRX 2016, sport M6, NOIR (sold)
Mon Impreza 2000 RS-T stock (sold)
- SimRacing
- Scooby FREAK
Haha non mais je parle de la switch sur la barrure que djulius a entrouré en rouge!! Il dit que ça empeche d'ouvrir le coffre avec la poignée, mais Koila dit que ça ne devrait pas pas affecter la poignée.....!! Donc ça sert à quoi???Cap a écrit :La poignée de secours?SimRacing a écrit :Ça sert à quoi alors??
Et au sud de la frontière, pour des corps mal achevés ou un "La crampe" qui y résiderait.
Qui sait ce qu'ils peuvent faire ces amaricains, en particulier dans des états louches, genre l'Ohio
WRX 02 STI V7
SOLD
STI 05 WRB LP455

STI 05 WRB LP455
- Cap
- Scooby FREAK
De ce que j'ai compris, ce que djulius dit, c'est pour un genre de mode valet. Ça voudrait dire que le coffre n'est pas accessible pour un "valet", c'est à dire ni la clé valet, ni le bouton ou le levier d'ouverture à l'intérieur de l'auto qu'on se sert couramment.SimRacing a écrit :Haha non mais je parle de la switch sur la barrure que djulius a entrouré en rouge!! Il dit que ça empeche d'ouvrir le coffre avec la poignée, mais Koila dit que ça ne devrait pas pas affecter la poignée.....!! Donc ça sert à quoi???Cap a écrit :La poignée de secours?SimRacing a écrit :Ça sert à quoi alors??
Quant au "Kolia gates", il s'agit d'une poignée de sécurité. Cette poignée de sécurité ne devrait en effet ne jamais pouvoir être blocable par un mode valet ou whatever.
Ce qu'il dit, dans la suite logique où tu aurais déjà essayé d'ouvrir via la poignée de sécurité dans le coffre, le "feature valet" ne pourrait donc pas expliquer ton incapacité à ouvrir celui-ci.

Edit: Ça reste que peut-être (possibilité) que tu n'aies pas bien installé la poignée de sécurité...
Et qu'aussi, le mode valet soit actionné.
C'est pas rare qu'un bug soit causé par plus d'une raison

Capone
- Kolia
- Tonton
Belle job inspecteur Cap !
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- SimRacing
- Scooby FREAK
Ok merci pour les explications.
C'est possible que j'aille mis le cable de la poignée de secours à l'envers, je pensais que ça changerais rien. Est-ce que ça pourrait expliquer pourquoi la poignée ne fonctionne pas??
Pour la switch sur la barrure, j’ai regardé hier et je la voyais par ma trappe à ski, j’ai réussi à la descendre. La poignée ne fonctionnait toujours pas, mais comme par magie mon levier à coté de mon banc conduction s’est mis à fonctionner…
J’ai pu l’ouvrir 2-3 fois mais ensuite j’ai encore le même probleme
Pourtant la switch est toujours vers le bas, je comprends pas trop. Au moins la valise est pas brisé, le problème semble vraiment être avec la barrure.
C'est possible que j'aille mis le cable de la poignée de secours à l'envers, je pensais que ça changerais rien. Est-ce que ça pourrait expliquer pourquoi la poignée ne fonctionne pas??
Pour la switch sur la barrure, j’ai regardé hier et je la voyais par ma trappe à ski, j’ai réussi à la descendre. La poignée ne fonctionnait toujours pas, mais comme par magie mon levier à coté de mon banc conduction s’est mis à fonctionner…
J’ai pu l’ouvrir 2-3 fois mais ensuite j’ai encore le même probleme
Pourtant la switch est toujours vers le bas, je comprends pas trop. Au moins la valise est pas brisé, le problème semble vraiment être avec la barrure.
WRX 02 STI V7
SOLD
STI 05 WRB LP455

STI 05 WRB LP455
- Cap
- Scooby FREAK
Kolia a écrit :Belle job inspecteur Cap !

Capone
- Cap
- Scooby FREAK
On peut supposer.SimRacing a écrit :Ok merci pour les explications.
Si tu parles bien de la poignée de secours, ça aurait été déroutant qu'elle se mette à fonctionner après avoir changé la switch valet de positionSimRacing a écrit : Pour la switch sur la barrure, j’ai regardé hier et je la voyais par ma trappe à ski, j’ai réussi à la descendre. La poignée ne fonctionnait toujours pas, mais comme par magie mon levier à coté de mon banc conduction s’est mis à fonctionner…

Si t'on levier t'a permis ensuite d'ouvrir ta valise, cela tend vraiment à confirmer le point de djulius

C'est manifestement un problème d'ajustement.SimRacing a écrit : J’ai pu l’ouvrir 2-3 fois mais ensuite j’ai encore le même probleme
Ou il y a un problème avec le mécanisme, pièce brisée ou perdue, ressort débarqué, etc

As-tu de la tension dans ton levier intérieur quand tu tires dessus?
edit: je viens de voir que t'as pas de serrure extérieure pour la clé?

ça sera pas facile à déboguer ça

ça va te prendre un helper pour actionner la manette en dedans et que tu regardes ce qui se passe

Capone
- SimRacing
- Scooby FREAK
Ouin je pense qu’il y a un problème avec la barrure, je pourrais peut-etre m’en trouver une autre!!
Non présentement avec le levier à l’intérieur je sens pas de tension a part peut-etre vers la fin quand je tire.
Effectivement j’ai pas de serrure après la nouvelle valise!! Elle est wingless, badgeless et lockless haha
Je crois que je vais attendre d’avoir un ami chez moi pour m’aider!! À moins que j’attache une corde après le levier

Ya un autre détail que je n’avais pas parlé. Au debut quand j’ai eu l’auto j’entendais un bruit fatiguant qui venait de la valise, il y avait un petit lousse quand la barrure fermait sur l’anneau, j’avais mis une laniere de duck tape autour de l’anneau pour que ce soit plus tight et ça avait réglé le problème. Samedi quand j’ai réussi a ouvrir la valise, je regardais tout ça et j’ai remarqué que je tape était tres magané, j’ai décidé de le changer, au départ je l’ai juste enlevé et c’est en testant sans tape que la valise n’ouvrait plus, mais je sais pas si c’est à cause de ça.
Non présentement avec le levier à l’intérieur je sens pas de tension a part peut-etre vers la fin quand je tire.
Effectivement j’ai pas de serrure après la nouvelle valise!! Elle est wingless, badgeless et lockless haha

Je crois que je vais attendre d’avoir un ami chez moi pour m’aider!! À moins que j’attache une corde après le levier

Ya un autre détail que je n’avais pas parlé. Au debut quand j’ai eu l’auto j’entendais un bruit fatiguant qui venait de la valise, il y avait un petit lousse quand la barrure fermait sur l’anneau, j’avais mis une laniere de duck tape autour de l’anneau pour que ce soit plus tight et ça avait réglé le problème. Samedi quand j’ai réussi a ouvrir la valise, je regardais tout ça et j’ai remarqué que je tape était tres magané, j’ai décidé de le changer, au départ je l’ai juste enlevé et c’est en testant sans tape que la valise n’ouvrait plus, mais je sais pas si c’est à cause de ça.
WRX 02 STI V7
SOLD
STI 05 WRB LP455

STI 05 WRB LP455
- Cap
- Scooby FREAK
Si tu dis que tu sens pas de tension dans le levier à part au bout de sa course, ton problème est peut-être là.
Problème avec le câble... been there
Il y a des choses à vérifier:
Est-ce que ta structure de la manette est saine et semble en bon état?
Et quand ton ami va tirer sur la manette regarde si la boule au bout du câble se rend au mécanisme de la serrure dès le départ (j'en doute)...
À suivre
Problème avec le câble... been there

Il y a des choses à vérifier:
Est-ce que ta structure de la manette est saine et semble en bon état?
Et quand ton ami va tirer sur la manette regarde si la boule au bout du câble se rend au mécanisme de la serrure dès le départ (j'en doute)...
À suivre

Capone