Tes embouts de silencieux sont noirs comme du charbon? T'as beau frotter comme le diable avec du savon pis une guenille, mais le noirci ne part pas vraiment complètement?
Contrairement à plusieurs blogs et posts que j'ai lus, le Mothers Powerball fonctionne bien. J'ai utilisé le polis à métal Auto Glym, mis la Powerball mini sur ma drill Bosch à batterie 18v (ça aussi c'était déconseillé vu le manque de puissance, supposément) pis jai pesé su'l piton. Le résultat était plus que satisfaisant!
Je n'ai pas de photo pour l'instant, mais le but de mon post était de vous laisser savoir que la Powerball était en spicial chez Canadian PifPaf cette semaine.
http://www.canadiantire.ca/en/search-re ... =powerball" onclick="window.open(this.href);return false;
N'joy
JF
PS Je ne travaille ni pour Mothers, ni pour PifPaf (God no). Juste pour vous mes poussinets!
Tu roules riche, mais t'es pas riche?
Modérateur : Modérateurs
- JF
- The Ghost of the club
- jimmypop
- Scooby FREAK
Re: Tu roules riche, mais t'es pas riche?
Je pensait dans ton titre que tu voulais dire tu roule en STI mais ta le budget pour rouler en toyota echo genre 

Legacy 2010 3.6R (current)
STI sport 2020 (current)
Outback 2015 (current)
Wrx 2015 (SOLD)
Impreza 2000 396000km (scrap)
STI sport 2020 (current)
Outback 2015 (current)
Wrx 2015 (SOLD)
Impreza 2000 396000km (scrap)
- alakazoo22
- Scooby FREAK
Qu est ce que ta contre le ls echo ; ) je suis bien content de faire 5l au 100 le piéd au plafond tout le temps haahah
Xt 05 Stage.. 4 ?
- Cap
- Scooby FREAK
Moi j'avais bien compris qu'il y avais une passe de travail au noir... parce que pour rouler riche...jimmypop a écrit :Je pensait dans ton titre que tu voulais dire tu roule en STI mais ta le budget pour rouler en toyota echo genre

Mais je ne pensais pas y trouver un truc efficace de blanchiment

Capone
WRX 2018, sport M6, NOIR.
WRX 2016, sport M6, NOIR (sold)
Mon Impreza 2000 RS-T stock (sold)
WRX 2018, sport M6, NOIR.
WRX 2016, sport M6, NOIR (sold)
Mon Impreza 2000 RS-T stock (sold)
- JF
- The Ghost of the club
Eh boy...
JF

JF