Modérateur en Chef WRX wagon 2004 vitaminée SOLD STI 2009 DGM SOLD
Crosstrek Sport 2019 Crystal White Pearl WRX 2024 Sport WRB
La Pentakosioipentekontapentaphobie est la peur du nombre 555!!! Merci ko-9! http://www.defricheur.com"
Tres beaucoup oui !
J'adore la dsg spécialement, sa travaille vraiment bien.
J'adore l'intérieur, c'est beau c'est sombre, ça sent bon, CarPlay fonctionne très bien. Dommage qu'il n'y ai pas de toit ouvrant
J'aime moins ma peinture, ça swirl à rien de y le hood chip très facilement.
Ce qui partait beaucoup sur cette couleur la, j'aurais dû ecouter ma raison et la prendre silver...
Cela dit quand elle est prendre au soleil, wow... et sous la pluie Aussi est est magnifique.. elle a moins d'éclat mais au moins tu vois pas les swirl
Je commence à trouver ses sweet spot, à bas rpm y'a quand même un bon lag parfoi, le reprise sont vraiment hallucinante quand tu mets ton pied au fond à 120.
Aussi je sais que le son est un peu fake à l'intérieur Mais je l'adore !
Et les fart quand tu changes de vitesse houuuu que c'est agréable.
Modérateur
2021 Toyota Sienna XSE AWD Hybrid - Blueprint
2017 Volkswagen Golf R - Lapiz Blue - DSG
2009 Kawasaki Ninja 250R - Special Edition Lime Green/Metallic Diablo Black
2008 Subaru Impreza WRX 5Doors -5MT - WR Blue Mica - SOLD Decembre 2011 -
Courteau a écrit :
jimagine que tu sait mais ça s'enlève très facilement le Soundaktor, c'est juste une fuse.
Ta pas vraiment le choix quand tu met un exhaust sinon ça sonne bizzare
Courteau a écrit :
jimagine que tu sait mais ça s'enlève très facilement le Soundaktor, c'est juste une fuse.
Ta pas vraiment le choix quand tu met un exhaust sinon ça sonne bizzare
pour linstant je veux pas l enlever moi jaime bien le son que sa donne haha
Modérateur
Je sais pas si sur les Nouveaux model de R le Soundaktor est completement fake (son venant seulement des speakers) ou si c'est encore un bidule qui fait vibrer le windshield?
Si c'est completement fake, je suggere fortement de l'enlever et d'enlever quelques resonateurs sur ta ligne d'hexaust
Si c'est le bidule je peu pas dire, jamais entendu..
le soundaktor ce trouve effectivement quelque part dans le bas du windshield/firewall... sa rajoute surtout une vibration et un son grave, le miens a un trouble intermitant en fais... parfais ils fonctionne pas pendant plusieur jours et recommence a fonctioner mais la fois que je suis aller voir au dealers pour le faire checker il fonctionnais parfaitement. et je trouve ca plus agreable quand il fonctionne, je vais voir dans le future mais je crois pas rien modifier pour linstant
Modérateur
Courteau a écrit :le soundaktor ce trouve effectivement quelque part dans le bas du windshield/firewall... sa rajoute surtout une vibration et un son grave, le miens a un trouble intermitant en fais... parfais ils fonctionne pas pendant plusieur jours et recommence a fonctioner mais la fois que je suis aller voir au dealers pour le faire checker il fonctionnais parfaitement. et je trouve ca plus agreable quand il fonctionne, je vais voir dans le future mais je crois pas rien modifier pour linstant