Appuis bras sur Forester 2015+

Comment rendre notre subaru plus belle...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Fausse Couche
Scooby Maniac

Appuis bras sur Forester 2015+

Message par Fausse Couche »

Salut!
Je viens d'acheter un forester 2015. Je trouve que les appuis bras des portes sont vraiment nuls!. Aucun coussin, on dirait du tapis directement sur du plastique dur. Celui de la console central aussi est dur mais au moins il est télescopique et quand même plus confortable. Ma legacy 2008 est pas mal mieux sur ce point.

Ma question : Quelqu'un sait si sur des version plus haut de gamme, cuir, autres modèle il y aurait de quoi de mieux pour faire un swap soit de doorcard ou bien juste de l'appuis bras. J'aimerais que l'esthétique reste quand même belle, je ne drillerai pas un bout de foam dans la porte pour le confort :lol:
DAHU
Scooby FREAK

Re: Appuis bras sur Forester 2015+

Message par DAHU »

Fausse Couche a écrit :Salut!
Je viens d'acheter un forester 2015. Je trouve que les appuis bras des portes sont vraiment nuls!. Aucun coussin, on dirait du tapis directement sur du plastique dur. Celui de la console central aussi est dur mais au moins il est télescopique et quand même plus confortable. Ma legacy 2008 est pas mal mieux sur ce point.

Ma question : Quelqu'un sait si sur des version plus haut de gamme, cuir, autres modèle il y aurait de quoi de mieux pour faire un swap soit de doorcard ou bien juste de l'appuis bras. J'aimerais que l'esthétique reste quand même belle, je ne drillerai pas un bout de foam dans la porte pour le confort :lol:
j'ai fait le miens en alcantara noir perforé JDM sti. j'avais une retaille.
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
Fausse Couche
Scooby Maniac

Message par Fausse Couche »

Donc sa se démonte bien? Je peux rajouter une épaisseur de mousse et un autre textile facilement? Comme pour des divans/coussins?
Cap
Scooby FREAK

Message par Cap »

Fausse Couche a écrit :Donc sa se démonte bien? Je peux rajouter une épaisseur de mousse et un autre textile facilement? Comme pour des divans/coussins?
Enlève ton trim de porte.
Tu seras à même de constater. Ça change entre les générations.

J'ai mes trims de portes de droites qui trainent dans mon bureau (upgrade haut-parleurs)... et si je regarde les miens, ça semble être tenu par une série de "rivets" de plastique... :?

Donc enlève le tiens pour regarder :wink:
Capone
WRX 2018, sport M6, NOIR.
WRX 2016, sport M6, NOIR (sold)
Mon Impreza 2000 RS-T stock (sold)
Répondre